Aller au contenu

Phil Jones


Captain Britain

Messages recommandés

  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aucune idée , on le verra avec un maillot lorsqu'il reviendra du Danemark. Le 28 qu'il portait est pris par Gibson , le 6 qu'il porte en U21 est pris par Brown. Donc wait & see.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de fortes chances pour que ça soit le 4, ou le 6 en cas de départ de Brown.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling fan de Jones :

http://www.teamtalk.com/manchester-united/6988730/Smalling-s-a-fan-of-Jones

 

Il dit qu'il est heureux de l’arrivée de son coéquipier de la sélection, qu'il est très impressionné par ce qu'il réalise à seulement 19 ans et espère former un bon duo pour l’avenir avec Phil. Il pense qu'ils auront du temps de jeu malgré la paire Vida-Rio. Il parle aussi de leur rôle avec l’Angleterre, l'entraineur leur demande d’attaquer l'attaquant, de ne pas le laisser respirer.(seul Vida le fait parfois, c'est un atout non-négligeable pour faire un pressing plus haut et construire plus haut).

 

EDIT : il a pris le numéro 2

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling fan de Jones :

http://www.teamtalk.com/manchester-united/6988730/Smalling-s-a-fan-of-Jones

 

Il dit qu'il est heureux de l’arrivée de son coéquipier de la sélection, qu'il est très impressionné par ce qu'il réalise à seulement 19 ans et espère former un bon duo pour l’avenir avec Phil. Il pense qu'ils auront du temps de jeu malgré la paire Vida-Rio. Il parle aussi de leur rôle avec l’Angleterre, l'entraineur leur demande d’attaquer l'attaquant, de ne pas le laisser respirer.(seul Vida le fait parfois, c'est un atout non-négligeable pour faire un pressing plus haut et construire plus haut).

 

EDIT : il a pris le numéro 2

Ca va être sympa!!!

Merci pour l'info. ;)

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling fan de Jones :

http://www.teamtalk.com/manchester-united/6988730/Smalling-s-a-fan-of-Jones

 

Il dit qu'il est heureux de l’arrivée de son coéquipier de la sélection, qu'il est très impressionné par ce qu'il réalise à seulement 19 ans et espère former un bon duo pour l’avenir avec Phil. Il pense qu'ils auront du temps de jeu malgré la paire Vida-Rio. Il parle aussi de leur rôle avec l’Angleterre, l'entraineur leur demande d’attaquer l'attaquant, de ne pas le laisser respirer.(seul Vida le fait parfois, c'est un atout non-négligeable pour faire un pressing plus haut et construire plus haut).

 

EDIT : il a pris le numéro 2

 

C'est sur ??

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a des co***les de prendre le 2 enfin juste après le départ de Gary c'est un sacré challenge ( je le voyais plus prendre le 4 ) mais j'espère qu'il aura cette même rage et ce fightspirit qu'avait notre capitaine !! et sa j'en doute pas vraiment vu comment il se jette sur chaque balle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen a des couilles dorés pour avoir pris le 7 ? N'importe quoi cette histoire de numéro... C'est purement symbolique rien d'autre. Il se sentirait surement mieux si il avait le 33 de Bébé ou pas ? -_-

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen a des couilles dorés pour avoir pris le 7 ? N'importe quoi cette histoire de numéro... C'est purement symbolique rien d'autre. Il se sentirait surement mieux si il avait le 33 de Bébé ou pas ? -_-

En Angleterre on peut pas prendre des numéros bizarre comme en italie !

Mais le 7 c était Apres Ronaldo mais Owen il a déjà un grand passe et de l expérience ! Apres meme si il étais chez les reds c était quand meme un grand alors que Jones est jeune et prendre le 2 juste Apres la retraite de Neville pour moi sa montre que c est un Mec prêt a relever le défi ! Parce que je penserai qu il prendrai le 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il a pas pris le 4, après Veron et Hargreaves on peut dire que le 4 porte malheur a MU :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a prit le 2 : 255714_219186661434935_184294368257498_829952_147409_n.jpg

 

Comment ca déchire :wow::wow:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a prit le 2 : 255714_219186661434935_184294368257498_829952_147409_n.jpg

 

Si ça se trouve il va être repositionner à droite... :lol: Nan sérieux ça va faire étrange de voir un joueur avec le 2 la saison prochaine sans que ça soit Neville.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte sur toi pour nous faire un petit résumé de son match. ;)

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...