Aller au contenu

Arsenal FC 1 - 0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Voila la final du championnat la semaine prochaine.

 

Se soir on était mort physiquement et on paye la C1.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match fut une vaste blague de notre part ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux de perdre contre cette équipe, ça va être dur de s'en remettre...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** de ***** sa fait ***** sa, canal plus parle comme si on venait de perdre le titre ils parlent comme si on avait déjà perdu face a Chelmerde

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea doit remercier les Gunners comme des Dieux à l'heure actuelle. Jamais je n'aurais donné Manchester perdant , et là ça permet vraiment de croire encore un peu à un retournement fantastique à l'heure ou Chelsea doit se déplacer à OT. Rendez vous dimanche à 17h10 , il y aura du spectacle !

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite mériter, je comprendrais jamais SAF on est capable de faire le jeux mais on le fait pas.

 

J'espere que les joueurs on retenu la lecon, en tous cas MU toujours premier et 1 pied 4 orteils en finale de la C1.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, vos supers mancuniens n'ont jamais mis en difficulté la pire défense de PL. Nani n'a jamais effacé son vis à vis. Valencia pareil. Ok, y a la fraicheur, c'est certain. Mais ça fait *****.

 

Que fais tu ici alors???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tire cadré 6 pur nous 2 pour Arsenal, c'est clair qu'on a joué si mal que ça.

 

Arsenal hormis les 10 premières minutes n'a pas été dangereux, nous non plus seulement en étant mené.

 

Bref, un peu comme le match aller sauf que là ça a tourné en leur faveur.

 

Et c'est vrai une pointe d'arrogance de notre côté.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dis plus haut, c'est de l'autosufisance ! on a rien foutu pendant 75 min !!! 75 min à les laisser venir jouer et à deffendre ! Non mais c'était quoi ça !

 

Le titre est largement remis en jeu ! Bravo !

Je trouve même pas quoi dire tellement je suis deçue et ecoeurée !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux. J'ai pas d'autres mots. On est dans un match importantissime et rien, pas de réactions, pas d'orgueil, on passe notre temps à chialer après l'arbitre, on a un coup-franc à 20 mètres et c'est dans le mur faut arrêter! Honnêtement on ne mérite pas de gagner ni même de prendre le nul. Même s'il y a péno sur Owen, il ne faut pas oublier qu'il y en a un qui n'a pas été sifflé en première mi-temps contre nous (et celui-là était indiscutable...). Bref 3 points, on a la pression mais c'est encore jouable, nous sommes chez nous la semaine prochaine. Hors de question de lâcher ou alors il faudra VRAIMENT réfléchir...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà , on est vraiment tres tres mal alors que le titre nous etait destiné, là on risque vraiment de tout perdre. On a l'avantage de jouer à domicile face à Chelsea mais si on fait preuve de la meme autosuffisance et exces de confiance qu'on a eu face à Arsenal on va se prendre une fessée.

 

Les baby gunners ont montré qu'ils sont devenus des hommes cet apreme, agressif, bon pressing, ils vont au contact, bref ils nous ont dominé de la tete au pieds sur ce match, victoire amplement mérité et ça aurait pu etre pire si Vidic s'etait pris son carton rouge.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que les joueurs on retenu la lecon, en tous cas MU toujours premier et 1 pied 4 orteils en finale de la C1.

 

 

oui, mais avec même pas un point de secour

 

 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...