Flo-red-devil Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Moi aussi, et j'espère que l'image sera bien nette ! Oui car une fois il y avait un match du Barça gratuit chez Canal+, et l'image était horrible Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Dans 5 min le match commence, et victoire obligée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Pas de chance, j'ai un blème avec sopcast, et le lien canal + ne fonctionne pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terlander22 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Vous avez quelque chose sur le site de canal ? J'ai toujours rien moi. Peut être que je suis trop impatient. Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Vous avez quelque chose sur le site de canal ? J'ai toujours rien moi. Peut être que je suis trop impatient. Idem pour moi ;-), je pensais qu'ici en Belgique que passe pas mais apparament c'est partout Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Pareil toujours rien je flippe trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Alors comme ça, toute l'année, Arsenul est la risée des forumeurs et subitement, sans Valencia, ouh, on va perdre... l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terlander22 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 C'est bon pour moi, j'ai l'image c'est bon signe Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 J'ai quitté le lien C+ qui ne marche pas, et j'ai eu la chance d'en trouver un assez rapidement, non sopcast : http://tykestv1.info/ Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Toujours rien avec canal... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Allez sur le site de Canal + pui dans la section Vidéo/Sport et cherchez le lien pour le match. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Dans la preview ils mettent qu'Arsenal n'a plus aucune chance d'être champions.. Mais ils sont à 9 points de nous et il reste 4 matches.. S'ils gagnent tous leurs matches ils peuvent encore être champions non ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Journaliste de Canal : "On est plutôt pour Arsenal pour relancer le suspense." Mais bien sûr, enf**** va. Prétexte bidon pour pour crier haut et fort sa préférence pour les gamins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 On joue en Noir Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raj93 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 On joue avec le maillot noir ? Pourquoi ? Every team has a history but no one like Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
----io---- Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 en plus, entendre Desailly commenter un match de ManU, quel bonheur ! FIRST OF ALL MACHINES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Allez rdv a la mi-temps a toute Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Très bonne compo ! Contente de voir Anderson, mais un petit peu surprise de ne pas voir Valencia titulaire. M'enfin, Parky est là pour bouffer du Gunner ! Bon match à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 On nous avait pas dit que fletcher serait de retour aujourd'hui?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Pourquoi j'ai Arsenal / Manchester 1er Mai en fond sur le streeaming canal+? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Pourquoi j'ai Arsenal / Manchester 1er Mai en fond sur le streeaming canal+? pareil mais la c'est bon je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 (modifié) Un jour, Clichy sera surnommé Gael Cleen Sheet. Pour l'instant, c'est plutot Cleen Shit. Modifié le 1 mai 2011 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 http://www.canalplus...html?vid=351360 extra bon match l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 (modifié) Aaron Ramzy Ouh Wilshere Modifié le 1 mai 2011 par Slash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 On a déjà joué avec ce maillot cette saison ? On dirait celui de l'année dernière, il est bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés