T2S Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bien Nani ! Bien ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Nani, il faut la jouer en première intention là. Ah, c'est pas bon ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Pourquoi Fabio a droite et O'shea a gauche ? Pour rentrer dans l'axe et faire des frappes de 60M ? Je comprends pas trop l'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Nani : a/ Rooney b/ Chicharito c/ Retrait d/ La réponse D Il prend la réponse D '-__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bon ben Anderson tire déjà mieux les corners... Mdr O'Shea, la vilaine frappe d'asthmatique ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 lol la frappe d'O'Shea... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Il veut marquer O'Shea lol Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 J'avoue We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Ptdr O'aChier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Il a bien fait de tenter. Il est plutôt bien placé. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Fabio « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Non mais O'shea il se doit de faire beaucoup mieux. Tout seul dans le rectangle, il te déclenche une frappe de poussin atrophié. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Beau contre mais si Rooney avait pu voir Nani à gauche ça aurait pu être encore plus dangereux. Fabio est monstrueux quand même. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Dommage ! superbe Fabio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Fabioooooooooooooo joli, prend exemple Nani Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Fabio Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Si Anderson pouvait monter avec le ballon, ça devrait entrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Oui je trouve qu'Anderson s'implique pas assez...Il fait la passe à Rooney et s'arrête, c'est dommage ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Vivement Rafa a droite et fabio a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Hernandez et ses remises... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Hernandez Nani Valencia ca marche pas pour le moment ... « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 La remise de Chicha... Belle ouverture d'Andy Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Ba il me fait mentir sur cette remise pour Anderson qui lui met une magnifique passe en profondeur (d'ailleurs, pour ce que j'ai vu de Gibson, il est bon ausi dans ses passes aujourd'hui). We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 La Chicha doit obliger tirer, même dans les angles fermés? ***** donne en retrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés