filnic Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Dans le mille, il sagit bien de Beckham! (votre épisode 1 dans topic Gibson) l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 je suis super fort aux jeux de pistes, j'adorais étant scout !!! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) Tiens Becks viens de débuter sous ses nouvelles couleurs à LA. Ah il y était déjà depuis quelques années??? Mince alors c'est téléfootix qui raconte n'importe quoi !!! Modifié le 12 mars 2012 par Marshall723 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Arrêtez de regarder téléfoot, bande de masos "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Arrêtez de regarder téléfoot, bande de masos Ben pour une fois que je regarde... Je me rappel maintenant pourquoi j'avais arrété . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 C'est ce qu'on dit "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Beckham, interview, 1998. Ouais, ben il n'avait pas beaucoup de suite dans les idées, ke blondinet l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Magnifique lucarne : 1 "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Merveilleux . Je me souviendrais longtemps de sa manière si élégante de frapper au but ..Ahh David , David , si seulement il était encore là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 quel buttttttttttt ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Amazing goal ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Joyeux anniversaire David ! Modifié le 6 mai 2012 par Flo-red-devil Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Joyeux anniversaire David ! ♥ LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Satisfait ? Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Je rigole lol ne le prends pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) David Beckham goal on free kick vs Montreal Impact, MLS Highlight - YouTube Modifié le 13 mai 2012 par RedDevil3000 Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ses coups francs sont toujours un régal pour les yeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 David Beckham goal on free kick vs Montreal Impact, MLS Highlight - YouTube Tres beau cf, mais quelle ambiance de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 http://video.eurosport.fr/football/obama-et-le-la-galaxy_vid231221/video.shtml Il manque pas d'humour Barack. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=Xn8jkyu88bw&feature=youtube_gdata_player Lol ! Modifié le 24 mai 2012 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 La star du football anglais David Beckham figure dans la pré-sélection britannique en vue des jeux Olympiques de Londres (27 juillet-12 août), rapporte la presse britannique vendredi. http://www.eurosport.fr/football/jeux-olympiques-1/2012/beckham-pre-selectionne_sto3304993/story.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés