Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Beckham, parole d'évangile

 

L'ancien international Gary Lineker estime dans le Sunday Telegraph qu'en rejoignant les Los Angeles Galaxy, David Beckham a "répondu à un appel évangélique" pour convertir les Etats-Unis au football, plus qu'à celui des dollars comme l'en accusent de nombreux Britanniques.

 

"Il ne fait aucun doute dans mon esprit que le départ de David Beckham aux Etats-Unis n'est pas qu'une question d'argent", affirme Lineker. "C'est une décision qui relève de l'évangélisme (...) Il ne pourrait pas laisser de plus grand héritage que la conversion des Américains au sport mondial", poursuit l'ancien attaquant.

 

eurosport.fr

 

On veut bien le croire mais bon... en même temps, l'argent n'est pas un problème pour Becks, mais pourquoi un aussi gros contrat alors? Je me pose encore des qestions... -_-

 

Beckham ne comprend pas

 

David Beckham est "surpris" par la décision de son entraîneur Fabio Capello de l'évincer de l'équipe du Real Madrid après l'annonce de son transfert au Los Angeles Galaxy, a annoncé samedi un porte-parole du joueur.

 

"David est surpris par les déclarations de Fabio Capello et personne au club ne l'a informé de ses intentions. Il continuera à offrir au club son engagement plein et entier et son professionnalisme", a déclaré Simon Oliveira dans un entretien à l'agence britannique Press Association.

 

"D'après ce que sait David, il a un contrat jusqu'à la fin de la saison et reste dévoué au club et à ses supporteurs ", a ajouté Oliveira.

 

eurosport.fr

 

C'est sûr qu'une réaction à la con pareille, personne ne pouvait s'y attendre... :grr: Au moins, Becks en sort plus grandi que Capello...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces infos canto_ronaldo7. Et moi je suis parfaitement d'accord avec Gary Lineker, bon c'est vrai que parler d'évangelisme c'est un peu fort mais je pense que David Beckham a vraiment l'intention d'apporter tout ce qu'il peut au soccer. Pour ce qui est de l'argent, je ne vois pas pourquoi il refuserait de recevoir autant si on lui propose.

En ce qui concerne Capello, ça devient ridicule. Et si certain parle de gâchi pour la carrière de Beckham (ce qui n'est pas mon avis) que peut on dire alors du gâchi de Capello qui se prive d'un joueur comme Beckham alors que son équipe était censé gagner la Liga ou la ligue des champions...

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobby Robson, très influent en Angleterre et jusqu'alors avocat d'un rappel de Beckham, s'est montré beaucoup plus pessimiste: «Sa décision a tué l'aspiration de Beckham (ndlr: à retrouver la sélection). Il est parti aux Etats-Unis pour ce que je considère comme une très lucrative pré-retraite. Il faut désormais reconnaître que McClaren avait raison. Ceux qui, comme moi, voulaient que Beckham revienne, pensaient qu'il restait parmi les 25 meilleurs joueurs anglais. En principe, c'est toujours le cas. Mais dans les faits, il n'a rien fait cette saison pour le prouver. Même si les jambes sont toujours là, la motivation s'est envolée. Il est devenu évident cette semaine que David n'a plus l'appétit pour répondre au défi du plus haut niveau», selon Robson.

l'équipe.fr

 

 

voila, je trouve que ca resume bien ma pensée... Lineker est bien gentil mais partir a 31 ans d'Europe c'est un peu baissé les bras ou tout simplement ne plus en avoir rien a foutre du football de haut niveau...

 

bcp sur ce forum nous dises que Beck est encore au sommet de sa forme, un grand joueur, qu'il surnage au Real et companie...

mais j'ai quand meme du mal a vous croire quand je voi son magnifique parcour au Real... il gagne rien, ne joue plus (en encore il n'a jamais vraiment joué bcp), les supporters ne l'on jamais aimé...

franchement il aurait encore le niveau ca se saurait, deja il serait resté en Europe.

et meme en 2003 si il était si important que ca Fergie l'aurait pas relégué au second plan, puis viré.

Alors moi je pense qu'il faut arreter, ok on est fan de MU, donc (oui... c'est presque une evidance) de Beck, et c'est vrai que c'est un de nos grand joueur mais depuis qu'il est partit il set plus a grand chose, ou tout du moins il a fait une saison pas mal au Real et basta.

c'est MON avis (je le dis car je vous voie deja arrivé, vous qui pensez avoir raison et n'acceptez pas que l'on vous contre dise sur les qualité supposé de Beck... enfin, celle qui lui retse quoi)

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: serieux je pense comme toi cantotheking et en plus meme si c'est un de mes joueurs prefere il n'a plus le niveau pour jouer dans un grand club

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord aussi beckham a ete un de mes premiers joueurs preferé mais il faut voir les chose en face sa plus grosse betise est d avoir quitter MU il est partis pour soit disant gagner des titres en masse avec le real et n a jamais rien fait et voilà que mnt il quitte carrement l europe dommage je suis sur que sa carriere aurait ete autre si il etait rester a MU mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham veut reprendre du service en sélection!

 

 

Le milieu de terrain star du Real Madrid, David Beckham fait l'actualité davantage hors du terrain que sur le terrain, après avoir annoncé son départ du Real Madrid en direction de la Major Soccer League américaine et du club des Los Angeles Galaxy en fin de saison. En dépit de son temps de jeu limité au Real, Becks souhaiterait pouvoir porter à nouveau le maillot de la sélection anglaise. Comme l'aurait déclaré l'icône marketing anglaise au journal sportif italien La Gazzetta dello Sport: "Je ne crois pas que j'ai terminé ma carrière internationale. Tant que je jouerais, je serai disponible pour représenter mon pays". Steve McClaren, le sélectionneur des Three Lions, ne risque pas de l'entendre de cette oreille. Becks pourra toujours se consoler en reprenant du service pour être l'ambassadeur du glamour british avec Virtoria à Los Angeles!

 

 

foot anglais.com

 

il à de l'espoir -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement c'est bien a cause de sa petasse de posh qu'il a decidé de signé pour L.A : http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...in_page_id=1773

si il acceptait d'aller la bas elle acceptait d'avoir un 4eme enfant ... et bien sur c'est aussi pour qu'elle fasse son business la bas...!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout simplement du chantage. du chantage sur un enfant à venir en plus. pfff si c'est vrai (déjà j'en doute) c'est en dessous de tout, mais rien ne m'étonne venant d'elle

et vous vous rendez compte pour le gamin ? "je suis né parce que mon père a accepté de déménager" bip bip les problèmes psychologiques à venir (genre mes parents me voulaient pas vraiment, etc...) <_<

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel gachis, tout ça pour gagner 75€ par minute :P

 

en fin de carière il peut panssé au sous maintenent faut pas lui en vouloir.

c'est avant qu'il ne fallait pas l'écouté!!!! :kill:

meme en une journé de travaille je ne gagne pas ce qu'il gagne en une heur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement rien ne m'étonne avec cette pouffiasse!!! Quand Beckham la trompée qu'est-ce qu'elle a fait pour qu'il reste dans la niche comme le bon pti toutou qu'il est??? Un gosse, comme par hasard... NO COMMENT!!!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est pas le problème le gamin, je doute fort que Becks et sa copine disent quoi que ce soit au Gamin ou même laissent montrer quelconque signe de préference envers ses frères. Le fait est que David Beckham, le joueur qui était tellement bon à MU, à gaché sa carrière pour, comme le dit ManUForever 75€ par minute. Bien sur que c'est énorme 200M€ d'euros sur 5 ans. Vous imaginez? Mais pour moi, bien que Beckham aime l'argent et les pailletes, il avait au moins un gramme de culture mancunienne dans le sang et joue un tout petit chouiya pour le football et un tout petit peu mois pour l'argent. Et avec ce départ pour LA, avec tout ce que ça suppose, m'a déçu au plus haut point vu que je réstait convaicu qu'il en avait encore dans les jambes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP : Beckham a trahi, selon Calderon

A ceux qui ont été surpris par la décision de Fabio Capello de se priver de David Beckham jusqu'à la fin de la saison, le président du Real Ramon Calderon a apporté lundi une version des faits peu à l'avantage de l'Anglais.

«Beckham s'est joué de nous pendant deux mois, a déclaré le patron merengue à la radio Onda Madrid. Ni lui ni ses représentants ne nous ont dit qu'ils avaient signé avec un club, ni qu'il avait déjà acheté la maison et que tout était prêt pour son départ. Je n'ai pas aimé son comportement, l'entraîneur non plus, qui a compris qu'il avait la tête ailleurs».

Pendant qu'il discutait d'une éventuelle prolongation avec le Real, Beckham s'était déjà mis d'accord avec le club américain des Los Angeles Galaxy, pour un contrat estimé à 191 millions d'euros.

l'équipe.fr

 

 

no comment <_<

une fin de carrière miserable de mercenaire.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fin de carière il peut panssé au sous maintenent faut pas lui en vouloir.

c'est avant qu'il ne fallait pas l'écouté!!!! :kill:

meme en une journé de travaille je ne gagne pas ce qu'il gagne en une heur :D

 

 

la est tout le probleme! il n'a que 31 il lui restait encore 3 ans facile pour jouer au foot et malgré le fait qu'il ne jouait plus avec le real il y avait sans doute des ckub pour le recuperé....

qu'il aille la bas en disant que c'est pour jouer au foot uniquement ca me fait doucement rire :j'comprend que le contrat est + que plaisant mais il a privilegié ses finances au detriment de sa passion ... et par la meme il peut dire DEFINITIVEMENT adieu a la selection nationale

enfin tant mieux pour lui s'il veut devenir un meilleur produit commercial que footballeur....

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep tout à fait, il peut tirer un trait sur sa carrière internationale! Je comprend toujours pas comment, sportivement parlant, il a pu refusé le Milan AC ou même l'Inter! Franchement ça m'échappe... Il avait toutes les raisons du monde pour ne pas revenir en Angleterre sous d'autres couleurs que les nôtres, et s'est tout à son honneur (il faut au moins lui laisser ça...), mais j'vois pas honnêtement! Qu'il parte aux States à 35 ans pourquoi pas, mais comme le dit kimoo il lui restait au bas mot 3-4 ans au plus haut niveau... quel gâchi!!! Tant pis pour lui... et malheureusement pour nous aussi à quelque part!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BECKHAM, LE PASSANT ANGLAIS

Thibault Lécuyer - mardi 16 janvier 2007

Au moment où le Spice Boy annonce un transfert californien qui ressemble à une fin de carrière, revenons sur ce petit article consacré, en juillet dernier, à sa Coupe du monde. Extrait du n°27 des Cahiers.

 

Le Mondial du capitaine de l’équipe d’Angleterre aura été à l’image de sa carrière : un clair obscur. Du coup franc décisif contre l’Équateur – Beckham est le seul joueur anglais à avoir marqué trois buts lors de trois Coupes du monde – à sa triste sortie sur blessure après un match raté contre le Portugal, le gouffre est immense. Avant d’aller plus loin, il faut rappeler ce qui le définit le plus intrinsèquement : David Beckham est un joueur à l’état d’esprit irréprochable. Un coéquipier modèle, qui donnera jusqu’à son dernier souffle à la cause de son équipe. Il a extrait la quintessence du fighting spirit britannique, au point de se mettre dans la poche le très exigeant public du Real Madrid après deux matches, malgré un a priori défavorable, en affichant une détermination qui, déjà, faisait défaut à ses partenaires.

 

Un maillot trop grand pour lui

Pourtant, ce qui saute aux yeux aujourd’hui, c’est ce que Beckham n’est pas: un des meilleurs joueurs du monde. Porté au pinacle par les médias – et pas vraiment par la presse sportive – il joue depuis bientôt dix ans dans un maillot trop grand pour lui. Il est d’ailleurs probable que ce soit ce costume, taillé contre son gré, qui soit à l’origine des contre-performances du Spice Boy lors des grandes compétitions internationales.

 

Attendu comme le Messi, rapidement intronisé capitaine, il n’a pourtant jamais su se hisser à hauteur d’événements pendant lesquels trop d’yeux étaient braqués sur lui. Désigné coupable de l’élimination face à l’Argentine en 98 suite à son expulsion, il n’a pas été capable d’extraire son équipe de la phase de poules lors de l’Euro 2000. Un petit penalty et une influence minime en 2002 n’ont pas permis à son équipe de véritablement réussir sa Coupe du monde en Asie et, lors de l’Euro 2004, il ne marqua aucun des dix buts inscrits par l’Angleterre, ratant même un penalty décisif contre la France.

 

Épilation totale

Le dénouement de sa cinquième phase finale majeure d’affilée résume toutes les autres. Sorti sur blessure après un match terne, il fut très avantageusement remplacé par Aaron Lennon, dont l’activité fut à la hauteur de son patronyme légendaire, remettant ainsi en question la pertinence d’une titularisation systématique de Beckham. Lors des cinq matches qu’il disputa en Allemagne, il eut un mal fou à exister sur son côté droit.

 

Joe Cole, à l’opposé du terrain, aimantait les ballons et privait son capitaine d’influence sur le jeu. Sportivement surcoté, Beckham l’est à coup sûr. L’homme reste cependant un joueur exemplaire. En atteste la manière dont il a rendu le brassard de l’équipe nationale, les larmes aux yeux, comprenant avant les autres qu’il ne représentait plus l’avenir de sa sélection. Ne reste plus qu’à souhaiter qu’on se souvienne de lui ainsi, ou comme ce joueur d’une précision chirurgicale à l’intérieur du collectif de Manchester United. Et qu’on oublie rapidement qu’il s’épile le torse et les aisselles...

les cahiers du football

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci énormement pour cet article cantotheking. C'est à peu près la vision que j'ai sur David Beckham et je suis content que tu la fasses partager par cet article aux autres membres de ce forum qui parle plus souvent de sa femme (sérieusement je ne veux pas me faire d'enemis mais parler de Victoria Beckham sans arrêt c'est un peu hors sujet à moins que je me sois trompé de forum et que je me sois inscrit sur voici.fr). Bon par contre moi j'ai vu Beckham un peu meilleur à la coupe du monde mais bon il faut dire que moi dès que je le vois jouer je suis aux anges.

Les 2 phrases que je voudrais que l'on retienne tous dans ce forum:

Ne reste plus qu’à souhaiter qu’on se souvienne de lui ainsi, ou comme ce joueur d’une précision chirurgicale à l’intérieur du collectif de Manchester United. Et qu’on oublie rapidement qu’il s’épile le torse et les aisselles...

En tous cas c'est un très bel article qui me rappelle pourquoi j'ai offert un abonement aux cahiers du foot à un ami.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci il est vraiment bien cet article :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...