Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Ca va pas l'aider à faire des passes intelligentes..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que quelqu'un va lui offrir une nouvelle coupe de cheveux pour son anniversaire.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David et Victoria Beckham vont s'installer à Beverly Hills :

http://peoplestars.com/menu/news/lesnews.php?news=1079

 

Ca vous embouche un coin hein ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement sa me soul qu'il part au etats unis ont pratiquement plus le voir jouer c'est chien on le vera plus ses tranversale de malade et c'est coup franc.:kill:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER UNITED A GRANDI AVEC LUI BECKHAM NS A SAUVEZ PLUS DUNE FOIS TU EST PARTI TU NOUS A TRAHI POUR UN CLUB KI ETAIT NOS ENNEMIS .CA ON NE LOUBLIERA JAMAIS TU PEUT REVENIR A MANCHESTER ET TU LE SAIT ALORS LAISSE LE SALAIRE DE COTER EST REJOINS MANCHESTER KAR SI TU PARLE AVEC LE COEUR TU SERAI AVEC MANCHESTER........................................................java script:emoticon(':united:', 'smid_18')

:united:

 

EDIT Chenzen : Salut et bienvenue mais évite d'écrire en majuscule s'il te plaît ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=40037

Becks dit dans le Times:

"Ca ne me surprend pas que Fergie ait contredit tout le monde en gagnant à nouveau le titre. Il est le toujours le premier à travailler et le dernier à partir. Il est comme depuis que je le connais et maintenant il a construit une nouvelle équipe qu'il pourra laisser jouer encore quand il décidera de se retirer.

 

"On ne s'est toujours pas reparlé normalement, autour d'une table, et je suis sûr qu'on ne le fera plus jamais :( Mais je ne parlerais jamais en mal de lui :) Je n'ai jamais vraiment voulu quitter United mais il m'a donné la chance de jouer pour le club dont j'ai toujours rêvé :sad: Je lui doit tellement :cry: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vraiment voulu quitter United

 

Mouais c'est ça... Moi je le crois pas de toute façon...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais bien sur, il en foutait pas une...Vive les fans en bois !

 

Becks est un vrai passioné de United, il aime le club et ne l'a pas laissé tomber...

Seulement c'est aussi un idiot qui n'ecoute que sa c***e de femme, et on voit ou ca a mené sa carrière...

 

Mais il s'est toujours battu pour le club, n'a jamais maljoué expès et ce jusqu'à la dernière journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...