Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Bof redice. Tu aimes l'entité MU, personne ne te soule avec ça. Et pourtant, la différence entre MU et Beckham c'est que l'une est une personne physique et l'autre morale. Dans le fond, le débat "philosophique" resterait le même, sur "l'amour" de X envers son club ou envers un joueur. J'vois pas le problème à apprécier un joueur lambda par rapport à un joueur beta, ou un joueur alpha par rapport à un un club omega.

 

On a le droit d'apprécier un club, on a le droit d'apprécier un joueur.

 

J'aime ce que représente United,nuance. Si un jour United ne représente plus ce qu'elle représente en ce moment, ce qui est sûr vous me verrez plus sur ce forum.

 

Je répondais à Redice, d'un coté comme de l'autre chacun à son ressenti, mais lire que si toute la Terre avait un ressenti plutôt que celui auquel il se référence, ce serait "l'ultime décadence", il faudrait p'être pas pousser mémé dans les orties, surtout quant elle n'a pas de culotte :P

 

 

 

Source ?

 

Tout à fait d'accord avec toi et merci pour la majuscule. Mais il peut quand même y avoir débat. L'ultime décadence n'est d’ailleurs que mon propre ressenti :P

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est bien l'homme qui a crée United, qui l'a façonné. C'est un groupe d'hommes. Tu as apprécié leur travail. D'autres personnes apprécient Beckham mais surtout par ce qu'il fait sur le terrain, ils apprécient son "travail" personnel dans ce qu'il fait. A echelle plus petite, mais fondamentalement c'est ça. A part p'tete mondoudou qui le trouve juste beau goss :D.

 

D'autres apprécient des auteurs, d'autres dse philosophes, d'autres des hommes politique, tout cela en se basant sur leur travail, c'est la même chose pour le footballeur. De là à dire que le monde vacille dans une ultime décadence en appréciant un joueur... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est bien l'homme qui a crée United, qui l'a façonné. C'est un groupe d'hommes. Tu as apprécié leur travail. D'autres personnes apprécient Beckham mais surtout par ce qu'il fait sur le terrain, ils apprécient son "travail" personnel dans ce qu'il fait. A echelle plus petite, mais fondamentalement c'est ça. A part p'tete mondoudou qui le trouve juste beau goss :D.

 

D'autres apprécient des auteurs, d'autres dse philosophes, d'autres des hommes politique, tout cela en se basant sur leur travail, c'est la même chose pour le footballeur. De là à dire que le monde vacille dans une ultime décadence en appréciant un joueur... :P

 

Haha :D !!! Oui cela dépend des raisons. Le monde vacillera vers l'ultime décadence quand toute la population le constituant appréciera un joueur pour des raisons qui mèneront à cet fameuse ultime décadence :bj::bend: . Et ceci, je suis bien d'accord avec toi peut s'appliquer à tout et surtout n'importe quoi.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais au delà de ce qu'il a fait pour United, et oui il a fait beaucoup, ce gars est admirable car avant tout c'est un bonhomme, une icone pour tout un peuple et pour ce qu'il a accompli dans sa vie etc, c'est Beckham quoi.

Après qu'il signe à Paris, on s'en tape c'est son choix, par contre on peut se dire qu'il a reçu et qu'il auait pu jouer en PL c'est certains et le fait de ne pas accepter à part MU, c'est tout à fait respectable, en tout cas moi je respecte ça ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte son envie de signer nul part ailleurs qu'à Manchester United en PL par amour pour ce club. Il aurait pu avoir des destinations exotiques avec le salaire mais sans avoir un niveau louable du championnat. Là, il signe en France dans un championnat pas si facile que ça et où il y aura une concurrence féroce. J'adore ce mec et sa fin de carrière et tout à son honneur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snapback.pngflachgordon, le 31 janvier 2013 - 19:45, dit :

David Beckham has joined French Ligue 1 side Paris St-Germain and announced he will be playing for free.

The ex-England midfielder, 37, signed a five-month deal and said he would be donating his salary to charity.

"I'm excited, it's something we've been working on and talking about for quite a while," he said on Thursday.

 

??? Respect si c'est vrai ...

Source ???

 

 

Omission volontaire dans le but de créer une polémique ....LOL je rigole ^^

 

http://www.bbc.co.uk...otball/21281665

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site off il dit ceci :

L’ancienne star d’Old Trafford a signé un contrat de cinq mois pour le club parisien qualifié pour les 8es de finale de la Champions League, tout comme United. Le joueur a d'ailleurs révélé qu’il avait refusé plusieurs offres de clubs de la Barclays Premier League.

 

"J’ai toujours dit que je ne voulais pas jouer pour un autre club anglais que Manchester United", déclarait Beckham, toujours fidèle au club qui l'a révélé au monde entier. "Je suis chanceux d’avoir reçu autant d’offres, j'ai choisi Paris pour emmener le club encore plus loin. C’est vraiment très excitant."

 

Le joueur a par ailleurs confié qu’il ne toucherait aucun salaire au PSG, préférant que ses traitements soient versés au profit d’enfants défavorisés. Très souriant, il s’est estimé "en bonne forme physique" et "impatient de jouer de nouveau la Champions League."

En guise de conclusion, Beckham s’est déclaré "heureux d’être le grand-père du championnat", lui qui sera à 37 ans le joueur le plus âgé de la Ligue 1, "si je peux donner des conseils aux jeunes, je le ferai avec plaisir". Comme Ryan Giggs à United...

 

Certains apprécieront ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en gros Beckham a signé pour 5 mois au psg sans salaire, qui avait parlé d'argent ? :P (après il est deja bien assez riche, mais bon là n'est pas la question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se taille en Espagne, parce que Madame veut du soleil.

Se taille à LA parce que Madame veut de la paillette.

Se taille à Paris parce que Madame veut du "C'est beau le vie"

Y a qu'en Angleterre que Monsieur était un homme...

 

Beck au PSG? sortez vos cordes... ou vos mouchoir, parce que finalement, c'est beau la vie

 

DB7? for ever, whatever happens...

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va peut être vous paraître de mauvaise foi ce que je vais dire mais ça n'en ai pas. Ce que je veux dire et que je trouve dommage et le fait que qu'on étale tout à la presse qu'une personne a versé un don pour une ou tel cause. On vante le mérite des gens voulu ou pas, alors que c'est beaucoup plus beau de le faire secrètement, un tel geste n'a de mérite que quand il est fait discrètement.

 

Après tout ça reste un point de vue comme un autre. Bref, Beckham à Paris c'est un prestige et une star qui va s'installer dans ce pays, vu que le championnat français manque cruellement de stars. Bon courage à lui et espérons qu'il va relever le challenge et finir en beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va peut être vous paraître de mauvaise foi ce que je vais dire mais ça n'en ai pas. Ce que je veux dire et que je trouve dommage et le fait que qu'on étale tout à la presse qu'une personne a versé un don pour une ou tel cause. On vante le mérite des gens voulu ou pas, alors que c'est beaucoup plus beau de le faire secrètement, un tel geste n'a de mérite que quand il est fait discrètement.

 

Après tout ça reste un point de vue comme un autre. Bref, Beckham à Paris c'est un prestige et une star qui va s'installer dans ce pays, vu que le championnat français manque cruellement de stars. Bon courage à lui et espérons qu'il va relever le challenge et finir en beauté.

 

Oui c'est sûr que si c'est fait de manière aussi ostensible, y'a de quoi douter des réels motifs du geste.

Mais d'un autre côté, c'est aussi une manière de faire taire, d'emblée, les mauvaises langues qui diront que cette destination est essentiellement motivée par l'argent. Avec le PSG, le raccourci est quand même vite fait, et ce chez beaucoup de personnes.

Enfin bon, je n'ai pas envie de participer à ce débat. J'ai juste envie de poster cette vidéo pour rappeler quel joueur il a été. Des pieds droits comme ça, on n'en trouve presque plus. La frappe de balle, la posture ; le geste est juste pur et parfait.

 

http://www.youtube.com/watch?v=7FsYYyh0Kek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut savoir comment ça c'est passé après hein, souvent les réponses sont issues de questions de journaliste. Genre "quel est votre salaire ? " "je n'en ai pas".

Et puis moi je suis contre la fausse modestie, je suis pour les gens qui sont fiers de faire des dons, parce que c'est une fierté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de mal avec votre notion de distance avec les joueurs redice et Rooney_8.

 

Je sais pas moi, si j'aime le foot, si j'aime une équipe c'est pour vibrer, pour m'attacher aux joueurs, même si je les connais pas. Je sais très bien qu'il n'ont aucune idée de qui je suis, et qu'ils sont peut-être de beaux e****** (encore que je déteste ce genre de jugement hâtif) mais j'ai envie de vous dire que je m'en fous, c'est pas mon problème. Je cherche pas à rendre une dissert de philosophie quand je regarde un match de mon équipe, je cherche à prendre du kiff. Alors si des joueurs font des choses exceptionnelles sur le terrain, oui je les aime, oui je les adore, oui j'ai de l'amour pour eux.

Beckham, même si j'ai jamais eu la chance de le voir jouer avec United, représente ce genre de joueurs pour qui j'éprouve quelque chose. Y a rien de bizarre ni d'anormal à s'attacher aux joueurs de l'équipe qu'on supporte, ou même d'une autre.

  • J'aime 5

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr que si c'est fait de manière aussi ostensible, y'a de quoi douter des réels motifs du geste.

Mais d'un autre côté, c'est aussi une manière de faire taire, d'emblée, les mauvaises langues qui diront que cette destination est essentiellement motivée par l'argent. Avec le PSG, le raccourci est quand même vite fait, et ce chez beaucoup de personnes.

Enfin bon, je n'ai pas envie de participer à ce débat. J'ai juste envie de poster cette vidéo pour rappeler quel joueur il a été. Des pieds droits comme ça, on n'en trouve presque plus. La frappe de balle, la posture ; le geste est juste pur et parfait.

 

http://www.youtube.com/watch?v=7FsYYyh0Kek

Best a quand même exagéré lorsqu'il disait que Becks n'a pas de pied gauche, on le voit marquer quelques beaux buts du gauche. Et je me rappel aussi qu'il n'hésitait pas non plus à utiliser ce pied pour délivrer un centre quand il repique vers l'axe.

Et puis faut mieux avoir un très bon pied que deux pieds moyens..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange qu'il ait signé surtout qu'il n'y a pas eu tellement de rumeurs sur lui récemment. J’espère de tout cœur qu'il réussira ce dernier défi. Beckham-Ibrahimovic ça a de la gueule quand même...!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange qu'il ait signé surtout qu'il n'y a pas eu tellement de rumeurs sur lui récemment.

Il a dit sur la BBC qu'il avait voulu rester une saison de plus à LA mais qu'il en avait déjà parler avec le PSG cet été . Une sorte de pré accord qui a fait que plus personne ou presque ne c'est intéressé au transfert. Malin le Becks :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un pote au boulot qui m'a soutenu aujourdhui mordicus que à l'epoque, beckham etait meilleur que giggs ou scholes. pour moi beckham est un bon joueur mais qui sans sa capacité sur coup de pied arreté devient très moyen (j'abuse un peu).

Modifié par rick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend vraiment pas ce transfert. L'an dernier, c'était compréhensible: le psg était un nouveau riche qui avait envie de montrer au monde du foot ses capacités, et rendre le club plus attrayant et toussa, bref c'était un choix purement marketing. Maintenant, c'est une toute autre histoire quand on voit les Ibra, Silva, les rumeurs sur Ronaldo, etc.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend vraiment pas ce transfert. L'an dernier, c'était compréhensible: le psg était un nouveau riche qui avait envie de montrer au monde du foot ses capacités, et rendre le club plus attrayant et toussa, bref c'était un choix purement marketing. Maintenant, c'est une toute autre histoire quand on voit les Ibra, Silva, les rumeurs sur Ronaldo, etc.

 

Ca reste un formidable coup mkgt et ça crédibilise encore plus leur projet.

Il vient en remplaçant il pourra gratter qq matches de lDC c'est tout bénéf pour tout le monde .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une haine viscérale pour le PSG et pourtant, je suis plutôt « content » qu’il y ait signé.

La raison est simple : depuis que je suis gamin, j’ai toujours adoré ce joueur, je suis fan depuis près de 17 ans. Il fait partie de la génération dorée de United avec laquelle j’ai « grandi » et qui m’a définitivement fait aimer ce club.

Du coup, je suis bien heureux d’enfin avoir l’occasion d’aller le voir en vrai.

Pour une fois, je m’en fous des à-côtés : C'est un club de m*****, les Qataris pourrissent le Foot, il ne touche pas de salaire, sa femme ne le suit pas et reste en Angleterre, c’est du pur Marketing etc. Tout ça m’intéresse peu! J’irai au Parc (j’arrive pas à croire que je dis ça :^: :^: ) et j’espère que ce sera du pur kiff

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...