pj harvey Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Hangeland, la force défensive de Fulham absent. Allez Berbatov et Hernandez à vous d'en profiter "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 (modifié) Hangeland, la force défensive de Fulham absent. Allez Berbatov et Hernandez à vous d'en profiter Pourquoi ? Il a pris trop de yellow cards ? Modifié le 8 avril 2011 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Il est suspendu...c'est écrit dans la preview. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Il est suspendu...c'est écrit dans la preview. OK, j'ai vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Scholes n'est plus suspendu Scholes Gibson ça va miner Ben eu j'ai parlé de ça quelquepart??? Je crois pas hein... Ce match est super important si on gagne on fait un énorme pas vers le titre car les prochains matchs des guners c'est Tottenham (retard), Pool, Bolton et MU. Donc des gros matchs ou ils laisseront des plumes forcément... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Match important pour la course au titre ! Surtout ne pas le prendre à la légère !! Je pense que nous avons les armes maintenant esperons de ne pas se déconcentrés et de prendre de buts ! Chaque victoire est un grand pas vers notre titre ! Donc demain équipe remanié mais pas trop pour assurer une victoire sans trop soufflé ! Mais question : Chelsea joue lundi ! et mardi le match retour ? Non Chelsea joue Wigan ajd à 16h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elway22 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Faudrait marquer vite histoire de pas s'enerver et de pouvoir faire tourner avant les 2 prochains matchs probablement plus serrés qui nous attendent. 9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Faudrait marquer vite histoire de pas s'enerver et de pouvoir faire tourner avant les 2 prochains matchs probablement plus serrés qui nous attendent. Et que Vida ne pête pas un câble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Hangeland, la force défensive de Fulham absent. Allez Berbatov et Hernandez à vous d'en profiter Et aussi très dangereux sur les free kicks offensifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Match très important, surtout ne pas prendre à la légère les protègés de Momo et de Mark, sous peine de grosse désilusion. Les 3 points seraient un pas supplémentaire vers le sacre, et avec un minimum de sérieux la victoire devrait nous revenir "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 SAF appelle à l’union En conférence de presse d’avant match, Sir Alex Ferguson a lancé un appel enthousiaste à tous les supporters de United. Cliquez ici pour aller à l'article Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Glory glory Man United , on va leur montrer notre force à Fullham , cette unité 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 On y est presque à ce 19ème sacre !! Une victoire aujourd'hui pour mettre la pression sur arsenul qui joue demain et ca serai nickel. Puis faire un minimum tourner pour le match retour contre chelski en LDC !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeepaw Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 (modifié) Attention juste à ne pas tomber dans le piège, mais sinon je vois une victoire assez plaisante avec le retour de notre défense titulaire qui plus est à Old Trafford, nos deux meilleurs buteurs du club ainsi que notre meilleur passeur ça fait peur quand même !!! Come On United !!!! Modifié le 9 avril 2011 par Jeepaw "Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 J'adore le discours de fergie!!!! Il faudra en effet marquer vite pour éviter le scénario crispant de bolton... Come on guys, the title is close!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Exclu MU TV: --------------------------------Kuz O'shea-------Smalling-----------Brown----------Evra ---------------Gibson-----Carrick-----Scholes Obertan------------------------------------------------Nani --------------------------------Owen -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 (modifié) Exclu MU TV: --------------------------------Kuz O'shea-------Smalling-----------Brown----------Evra ---------------Gibson-----Carrick-----Scholes Obertan------------------------------------------------Nani --------------------------------Owen T'es pas sérieux Si ? Il tomberait tôt, le line-up, quand même Modifié le 9 avril 2011 par Red-Devil7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Non ! Obertan ...... Et brown smalling c'est pas rassurant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Un peu surpris mais je suis sur que sa peut marcher. De toute avec le banc de fou qu'on va avoir si sa tourne mal on ferra rentrer les joueurs capable de tout changer en 10min. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 les gars il reste 1h30 avant le match, les formations ne tombent que 45 minute ou 50 minutes avant le match donc celle ci est fausse red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Va falloir arrêter les vieilles blagues genre tel ou tel blessé ainsi que les faux line-up, ça fait bondir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 C'est encore un peut tôt, mais si tel est le cas il y aura deux discours en fin de match en fonction du résultat: "Fergie est un génie" ou "c'est scandaleux". À chaud comme ça, c'est composition me refroidi... Obertan ? Owen seul en pointe ? la charnière Brown - Smalling ? U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Ca devient franchement bidon les fausses news, compo etc... Le poisson d'avril d'accord c'est marrant mais ca devient lourd. Je prefere un membre qui s'emporte un peu lors d'un débat qu'un qui poste des trucs faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 (modifié) "Je dois marquer plus" Paul Scholes a admis qu’il devrait marquer plus régulièrement. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 9 avril 2011 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Rhoo une petite blague pour détendre l'atmosphère avant un match important pour la conquête du titre, c'est pas méchant -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés