Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Est ce qu'on a vraiment besoin de sneijder ???

Vous vous enfermez dans un schéma de jeu, mais on est pas l'inter.

Disons qu'il est juste génial comme joueur, mais je pense pas qu'on aie besoin au point de cramer une fortune

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on a vraiment besoin de sneijder ???

Vous vous enfermez dans un schéma de jeu, mais on est pas l'inter.

Disons qu'il est juste génial comme joueur, mais je pense pas qu'on aie besoin au point de cramer une fortune

 

Avec la gang de joueurs ordinaires qui jouent en milieu central, un joueur malade dont on doute son retour à pleine capacité, un ailier converti proche de la retraite, notre milieu central créatif des 15 dernières saisons qui a pris sa retraite, et des jeunes trop jeunes pour prendre le relais, mets-en que ça mérite de cramer une fortune pour Sneijder.

 

Il me semble qu'on a déjà dit et re-dit 4,999,000 fois que Sneijder SAIT jouer dans les zones profondes et pas seulement comme 10 naturel. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jespère qu'il viendra pour organiser notre jouer, car il possède les qualités nécessaires pour jouer à united mais va faloire se dicider le plus rapidement possible pour pouvoir faire la tournée de pré saison. au passage un petit tacle à manchesterdevils moi jen ai ral bol des pubs qui me font ***** quand je meconnecte sur le site genre SARENZA.COM faite quelque chose svp. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jespère qu'il viendra pour organiser notre jouer, car il possède les qualités nécessaires pour jouer à united mais va faloire se dicider le plus rapidement possible pour pouvoir faire la tournée de pré saison. au passage un petit tacle à manchesterdevils moi jen ai ral bol des pubs qui me font ***** quand je meconnecte sur le site genre SARENZA.COM faite quelque chose svp. merci

 

Adblock est ton ami. Mais parfois, il y a des pubs intéressantes, et puis c'est ce qui fait vivre un site :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de grave? On parle d'une réponse immédiate au départ de Scholes et d'un gars en position d'ensigner à nos jeunes (dont certains sont à peine majeurs) pour les 4 prochaines années. Ça veut dire aussi, au diable les principes et au diable l'obsession de vouloir espérer signer un joueur à rabais.

 

En tout cas, le prospect de n'avoir seulement qu'Anderson (problèmes fréquents de méforme), Carrick (faut-il en rajouter?), Fletcher (malade en plus), Cleverley (encore trop jeune pour mener) et Gibson (que fout-il encore ici?) pour palier à la position clé qu'est le centre du terrain... ça m'inspire zéro confiance parce que ça ne sait pas dominer le centre.

Ce qui est fun avec toi, c'est qu'on a pas l'impression que Manchester United est la deuxième équipe d'Europe ^^.

 

Je ne dis pas que tout est parfait, loin de là, mais il y a deux poids deux mesures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fun avec toi, c'est qu'on a pas l'impression que Manchester United est la deuxième équipe d'Europe ^^.

 

Je ne dis pas que tout est parfait, loin de là, mais il y a deux poids deux mesures!

 

Deuxième c'est pas premier.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fun avec toi, c'est qu'on a pas l'impression que Manchester United est la deuxième équipe d'Europe ^^.

 

Je ne dis pas que tout est parfait, loin de là, mais il y a deux poids deux mesures!

 

Quand je prends pour un club ou un athlète, je ne demande rien de moins qu'il puisse finir premier. Être deuxième en Europe... pfff! Les gens s'en calissent comme de l'an quarante quand quelqu'un n'est pas premier.

 

Est-ce trop demandé en tant que fan d'exiger que le club obtienne le plus de qualité possible dans l'effectif dans l'espoir d'écraser toute compétition? Il me semble que c'est l'objectif ultime de toute équipe qui veut tout gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je prends pour un club ou un athlète, je ne demande rien de moins qu'il puisse finir premier. Être deuxième en Europe... pfff! Les gens s'en calissent comme de l'an quarante quand quelqu'un n'est pas premier.

 

Est-ce trop demandé en tant que fan d'exiger que le club obtienne le plus de qualité possible dans l'effectif dans l'espoir d'écraser toute compétition? Il me semble que c'est l'objectif ultime de toute équipe qui veut tout gagner.

 

Je ne suis pas d'accord :P

 

Pour moi, le but ultime, le plaisir suprême, ce n'est pas la réalisation d'un rêve mais tout le cheminement qui a amené à la concrétisation de ce songe :)

 

Transposé au foot, selon moi, l'objectif ultime oublié de tous demeure le plaisir du jeu, et en ce sens, le procesus qui amène à la création d'une équipe (de préférence victorieuse, certes) est infiniment plus excitant et exaltant que le résultat final.

 

Aussi, pour moi, voir comment Sir Alex a bâti MU au fil des années, y assister, me procure bien plus de fierté que tous les titres que sa légende a pu amener.

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on a déjà dit et re-dit 4,999,000 fois que Sneijder SAIT jouer dans les zones profondes et pas seulement comme 10 naturel. <_<

 

Et on le recrute dans quel rôle :) ? Osef de la zone profonde, on a ce qu'il faut, et largement

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de partir dans des délires philosophiques. Le cheminement n'est parfait que si la victoire est au bout. Être deuxième, c'est rien.

Si Ferguson n'avait pas ramené autant de titres, il ne serait ni plus ni moins qu'une pâle copie de Wenger et cela ferait longtemps qu'il ne serait plus au club.

On est dans le monde du sport hein, pas de l'art, tout ce qui compte, c'est la performance, la victoire.

Rien n'est plus jouissif que de voir l'équiper remporter des titres. ;)

Dire ça c'est pas renier le plaisir de voir autre chose, mais à la fin d'une saison, quand tu perds une finale, tu ne peut qu'avoir un sentiment amer dans la bouche non ? Et bien si tu aurais ce sentiment chaque saison j'te garantis que le plaisir tu le ressentirais de façon beaucoup moins intense... C'est pourquoi ça me fait toujours marrer ceux qui parlent de "plaisir du jeu etc." avant de parler du plaisir de la gagne.

Ferguson a bâtit son équipe au fil des années grâce aux titres, et inversement, donc les deux sont indissociables hein.

 

Les titres ils s'acquièrent en proposant sur le terrain une formation toujours plus forte, ça passe par recruter des joueurs uniques, comme Sneijder.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de partir dans des délires philosophiques.

 

Pourquoi, c'est trop profond et subtil pour toi :P ? Paresseux de l'esprit :P ?

 

Le cheminement n'est parfait que si la victoire est au bout. Être deuxième, c'est rien.

 

C'est ton point de vue, dois-je te signaler que parler au nom de tous est une grande forme d'impolitesse, voire de prétention :P ?

 

Le cheminement conditionne tout, la victoire n'est qu'une conséquence, une ligne de palmarès qui amène un peu plus de prestige et qui permet uniquement aux hommes de gonfler leurs égos au prix d'une distinction officielle, le plus beau réside dans la manière dont un groupe s'est formé pour tendre vers un idéal commun, autour d'un seul homme et paré de leur seul talent, être deuxième ou premier, cela ne vaut que pour les livres d'histoire qui nourrissent les fantasmes des fans avides de reconnaissance pour "leur" club, afin de se pavanner et d'exhiber fièrement le maillot de l'équipe victorieuse qu'ils ont choisis de supporter. Pour moi, l'aventure de Tottenham de cette année en LDC est au moins aussi, si ce n'est plus belle que celle de MU, parce qu'independemment des "classements", cette équipe est parvenue à créer une alchimie au point d'entrer en parfaite communion avec son public qui l'a porté aussi loin que possible, parce qu'il existe encore certaines valeurs autrement plus gratifiantes que le simple désir de victoire. Une soif de vaincre tellement dominatrice qu'elle a gangrené les valeurs originelles d'un sport né pour rassembler les foules.

 

On est dans le monde du sport hein, pas de l'art, tout ce qui compte, c'est la performance, la victoire.

Rien n'est plus jouissif que de voir l'équiper remporter des titres.

 

Ta comparaison est ubuesque, le "monde du sport" propose lui aussi des idéaux, et parmi ceux-ci subsiste la quête commune, le résultat n'est pas une finalité, c'est une option. Si demain MU venait à me faire plaisir avec des joueurs et un entraîneur prêts à tout pour faire briller haut et fort les couleurs de mon club chéri, peu m'importe le résultat, parce que j'aurais vibré tout au long de la saison, mais je comprends mieux pourquoi MU est devenu tellement plus populaire à l'échelle européenne sur les 20 dernières années, c'est l'accumulation de trophées qui a poussé les gens comme toi à "choisir" ce club pour justement goûter à la jouissance de la victoire.

 

Si demain on demandait à Sir Alex ce qui l'a le plus marqué durant sa longue carrière, je suis prête à parier qu'il parlera des hommes qu'il a dirigé, des assistants qu'il a côtoyé, des fans qui l'ont soutenus et des adversaires qu'il a rencontré, plutôt que de sa galerie de trophées. Dire que Sir Alex, c'est Wenger avec les trophées, c'est prouver que les valeurs de MU nous sont inconnues et que les convictions de Sir Alex nous échappent profondément, parce que rabaisser notre Manager à un vulgaire collectionneur de trophées arriviste, c'est irrévérencieux et totalement surréaliste.

 

Dire ça c'est pas renier le plaisir de voir autre chose, mais à la fin d'une saison, quand tu perds une finale, tu ne peut qu'avoir un sentiment amer dans la bouche non ?

 

Si j'estime que les joueurs se sont donnés corps et âmes et qu'ils sont tout simplement tombés sur plus forts qu'eux, alors je ne vois pas pourquoi je ressentirais de la déception. Au sortir de la finale de la LDC perdue face au Barça, mon sentiment premier fut la fierté, parce que j'ai vu des joueurs tout tenter, mais dominés par plus forts qu'eux. La fin ne justifie pas les moyens, et si pour toi le plaisir du jeu est 'ridicule' et que seuls comptent les titres, je t'enjoins à rejoindre les rangs des supporteurs de Chelsea, voire de City, eux semblent partager les mêmes idéaux que toi, notamment leurs présidents respectifs.

 

Petit conseil, tu devrais lire plus souvent les interviews de Sir Bobby Charlton :)

 

Voilà, désolée pour le HS mais j'ai toujours détesté l'arrogance mal assumée, j'espère ne pas avoir été trop philosophique pour toi ^^

 

Fin du débat pour ma part, il n'y a malheureusement plus rien à ajouter :)

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième c'est pas premier.

Oui bon, fais pas l'hypocrite, t'as bien compris ce que je disait.. Simplement que j'ai l'impression qu'avec AKDNManUtd2008, Manchester United joue la relégation en ligue 1 et n'est pas l'équipe qui vient de remporter son 19e titre et qui domine l'Europe avec le Barca depuis 4 ans.

 

Sneijder ce serait chouette, jolie, intéressant, mais très cher et pas indispensable donc c'est un investissement à ne pas prendre à la légère.

 

De toute façon, je pense pas qu'il nous rejoindra et je dois dire que ça me fait ni chaud ni froid. Je ne suis pas convaincu de son rapport utilité/prix contrairement à beaucoup d'entre vous ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon l'attente est énorme, j'ai de la peine pour lui. J’espère qu'il ne va pas souffrir du syndrome VERON

 

C'est vrai que toutes les informations sont bonnes à prendre, mais voila plus de 3 jours qu'on lis a peu pré la même chose.

 

Et voici la vidéo où Sir Alex parle de Sneijder (à partir de 9.42) "There's nothing at all, Inter Milan doesn't want to sell him anyway".

 

 

Mais il entretient l'espoir "nous verrons bien comment les choses vont se décanter".

 

Merci pour la vidéo, mais je pense que tous ça c'est du marketing. Je pense que Sir Alex calme les spéculations pour ne pas faire croire à l'Inter que Sneijder est notre sauveur et qu'on est prêt a tout pour l'avoir.

  • J'aime 1

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'irais pas me pendre si il ne venait pas, je serais juste énormement deçu car j'apprécie énormément son style et son talent et c'est le joueur qu'il faudrait pour boucher la brèche qu'on a au milieu! Ce serait vraiment bien pour nous comme pour lui qu'il nous rejoigne, j'en suis certain. Et c'est pas un investissement c'est une nécessité (d'après moi). Son utilité est, d'après moi toujours, vitale du moins dans l'immédiat. Car participer c'est bien mais gagner c'est mieux... point barre à la ligne. :united:

 

P.s: J'irais quand même pas jusqu'à dire qu'il s'agit de notre sauveur...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas notre sauveur, mais un en tout cas un gros + au milieu de terrain non négligeable !

 

Sneijder, s'il vient, serra notre meilleur milieu de terrain a vocation offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'irais pas me pendre si il ne venait pas, je serais juste énormement deçu car j'apprécie énormément son style et son talent et c'est le joueur qu'il faudrait pour boucher la brèche qu'on a au milieu! Ce serait vraiment bien pour nous comme pour lui qu'il nous rejoigne, j'en suis certain. Et c'est pas un investissement c'est une nécessité (d'après moi). Son utilité est, d'après moi toujours, vitale du moins dans l'immédiat. Car participer c'est bien mais gagner c'est mieux... point barre à la ligne. :united:

 

P.s: J'irais quand même pas jusqu'à dire qu'il s'agit de notre sauveur...

 

 

Totalement d'accord avec toi, c'est exactement ce que je pense :)

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je désirai que l'on recrute un joueur capable de mener le jeu, un top player qui nous redonnerait un avantage en terme de technique au milieu, chose qui nous fait défaut malgré la polyvalence de nos joueurs. Ce sentiment a été renforcé après le match contre le Barça. De ce fait, recruter Sneijder aurait été pour moi un grand renfort. Mais...

 

Plus le temps passe, plus je me pose la question de la nécessité de ce recrutement. Aucun doute sur la qualité du joueur, Sneijder est un très grand joueur, un 10 dans toute sa splendeur, bref tout le monde connait ses (nombreuses et grandes) qualités.

 

Là où je m'interroge, c'est dans son acclimtation au club, à notre jeu, notre système et également au championnat anglais. Là encore, tout le monde connait les spécificités de la Premier League et le fait que le Hollandais soit un joueur fragile.

Ensuite, s'il serait parfait dans un 4-5-1, surtout dans les grands matchs qu'il affectionne, j'ai des doutes sur sa place dans un 4-4-2 que l'équipe utilise encore beaucoup, à domicile notamment. Si on le compare à Modric (juste les positions sur le terrains, pas sur le talent ou le niveau des 2 joueurs), le Croate a l'avantage de savoir jouer plus bas, en relayeur dans un 4-4-2.

 

De plus, il semblerait que Rooney prenne de plus en plus la place de meneur et dépositaire du jeu et donc l'arrivée de Sneijder ne concorde pas avec ce repositionnement, et pourrait également entravait la progression de certains joueurs comme Anderson, Cleverley voir Morrisson.

 

Enfin, il ne semble pas emballer plus que ça par l'idée de venir à MU, chose qui a quand même son importance à mes yeux.

 

Après, si on le recrute, je ne vais pas m'en attrister non plus, il reste un joueur exceptionnel avec 2 pieds géniaux, capable de débloquer une situation avec une passe lumineuse, un dribble ou un missile et qui apporterait son expérience des grands matchs (même si l'équipe n'est pas à plaindre en la matière). Il comblerait également une de nos plus grosses lacunes : les coups de pieds arrêtés. Et puis, comment ne pas baver devant un 4-5-1 avec Rooney en pointe et Sneijder en soutien derrière :wow: .

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNEIJDER : NANI DANS LA BALANCE ? Selon le tabloïd The Sun, Sir Alex Ferguson envisagerait l'idée de mettre Nani dans la balance pour attirer Wesley Sneijder. D'après le tabloïd, Manchester United pourrait mettre 20 millions de livres et Nani dans la balance pour le Néerlandais de l'Inter Milan.

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : RUMEUR GOAL.COM, prenez ça comme une bête rumeur, non une confirmation

 

(EXCLU) Transferts - Accord entre Man Utd et l'Inter pour Sneijder

Selon nos informations, Manchester United serait tombé d'accord avec l'Inter sur une somme avoisinant les 40 millions d'euros pour le transfert de Wesley Sneijder.

 

14 juil. 2011 15:47:00

 

Selon nos informations, Manchester United serait tombé d'accord avec l'Inter sur une somme avoisinant les 40 millions d'euros pour le transfert de Wesley Sneijder.

 

Problème de salaire

 

Le seul problème ? Le salaire de Sneijder. En effet, selon nos informations le joueur demanderait £200,000 par semaine mais Manchester United ne souhaiterait pas offrir plus que £170,000 par semaine. Néanmoins, les Champions d'Angleterre espère trouver un compromis en augmentant l'offre proposée à l'Inter.

 

Des membres du staff des deux clubs seraient d'ailleurs déjà tombés d'accord sur les termes du contrat après que le directeur exécutif de Manchester United, David Gill, ait rencontré à de nombreuses reprises les dirigeants des Nerazzurri ces derniers jours. Une source proche du club milanais nous a d'ailleurs confié que les deux parties s'étaient rencontrées mardi et mercredi pour conclure les négociations concernant le transfert de Sneijder.

 

Manchester United, qui voit en Sneijder le remplaçant idéal à Paul Schole - parti à la retraite - se concentrerait désormais à trouver un accord avec l'international néerlandais. Sneijder, sous contrat avec l'Inter jusqu'en 2015, est actuellement entrain de s'entraîner avec le club italien pour la pré-saison. Tout dépendra de son désir de plier bagage pour rejoindre Manchester United, avec qui il pourrait ajouter des médailles dans son palmarès.

 

 

 

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2011/07/14/2574667/exclu-transferts-accord-entre-man-utd-et-linter-pour

 

 

 

 

Bref, encore une rumeur selon laquelle on a trouvé un accord, qui va probablement être démentis bientôt.

 

 

(Oups... Source interdite, sorry j'ai pas fait attention...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.guardian.co.uk/football/2011/jul/14/alex-ferguson-manchester-united-wesley-sneijder

 

C'est le Guardian, c'est sérieux, c'est Ferguss qui parle, c'est plus la peine de nous les casser ac Sneijder

 

Je suis sûr que vous allez encore trouvez le moyen de dire que non, que Ferguss mythonne pour mieux réaliser le transfert

 

Mais pourtant c'est terminé. Peut-être qu'il s'est juste renseigné vite fait en décembre, comme il le fait ac 100 joueurs par saison, et basta

 

Donc je vous laisse déprimer, mes pauvres ; on va tout perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.guardian.co.uk/football/2011/jul/14/alex-ferguson-manchester-united-wesley-sneijder

 

C'est le Guardian, c'est sérieux, c'est Ferguss qui parle, c'est plus la peine de nous les casser ac Sneijder

 

Je suis sûr que vous allez encore trouvez le moyen de dire que non, que Ferguss mythonne pour mieux réaliser le transfert

 

Mais pourtant c'est terminé. Peut-être qu'il s'est juste renseigné vite fait en décembre, comme il le fait ac 100 joueurs par saison, et basta

 

Donc je vous laisse déprimer, mes pauvres ; on va tout perdre

Tu viens de cisailler le fantasme de plus d'un forumer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.guardian.co.uk/football/2011/jul/14/alex-ferguson-manchester-united-wesley-sneijder

 

C'est le Guardian, c'est sérieux, c'est Ferguss qui parle, c'est plus la peine de nous les casser ac Sneijder

 

Je suis sûr que vous allez encore trouvez le moyen de dire que non, que Ferguss mythonne pour mieux réaliser le transfert

 

Mais pourtant c'est terminé. Peut-être qu'il s'est juste renseigné vite fait en décembre, comme il le fait ac 100 joueurs par saison, et basta

 

Donc je vous laisse déprimer, mes pauvres ; on va tout perdre

 

Tu claques cet article cest super mais tu pourrais nous dire de quoi il parle en gros ? Merci a toi.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...