Aller au contenu

West Ham 2 - 4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Gergie sort nous Gibson , Evra, Vidic et Carrick !! y a plus moyen là !!! ils n'y sont pas !!!

 

même Vidic n'y est pas du tout aujourd'hui :( Mon dieu ce que j'ai peur !

 

C'est pas en sortant tout le monde que tout ira mieux. J'trouve qu'on est pas mauvais, il faut continuer comme ça. Nos joueurs jouent vers l'avant, il faut maintenant marquer, c'est tout.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu MU passer autant à côté d'un match , Vidic pourtant si solide est a la tête ailleurs , et devant c'est peu dangereux. Il n'y a que Valencia.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a rien de bon faut faire quelque chose

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous un coup-franc ne s'assimile même plus à une occasion dangereuse. Ca fait des mois qu'on ne les utilise plus à bon escient !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la mi-temps tout ira mieux je pense. Vidic va se prendre une savate par SAF et va enfin nous faire un match correct (je l'espère)

 

Allez, pour le moment même situation qu'à Blackpool, aux joueurs de renverser les tendances comme ils savent le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire rentrer Chicha, avec les caviars de Valencia il va faire un malheur ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement c'est à la rue, aussi bien les défenseurs que les milieux defensifs

Vidic pas encore dehors c'est un miracle

on domine devant, plein de corner mais ça mène a rien ça va à 2 à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imcomprehensible, on joue super bien, on a des occasion a la pelle, West ham a jamais le ballon et a du tirer une fois au but et il mène 2a0 :wacko: :wacko: .

 

Je pense qu'on peut remonter mais sa va etre compliqué vu qu'il defendent plutot bien.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en sortant tout le monde que tout ira mieux. J'trouve qu'on est pas mauvais, il faut continuer comme ça. Nos joueurs jouent vers l'avant, il faut maintenant marquer, c'est tout.

Quand on voit Vidic et Carrick aujourd'hui je m'excuse , mais c'est juste horrible !!!!

 

Alors là,si tu trouve qu'on est pas mauvais, c'est qu'on ne voit pas du tout le même match mec !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la piètre qualité de notre milieu je vois pas bien comment on va renverser la situation là !

 

Faire rentrer Chicharito pour que quelqu'un puisse enfin intercepter les centres de Valencia qui fait tout ce qu'il veut sur son flanc.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Quel match horrible !

Carrick et Gibbson dehors ils ont rien à faire sur le terrain bordel !

 

2-0 à la mi-temps c'est dûr, sera-t-on capables de refaire Blackpool ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défensive dormait au gaz en 1re demie ou quoi? Comment peut-on concéder 2 pénaltys stupides en quelques minutes contre l'une des pires équipes du circuit? :kill: J'avais envie de casser le téléviseur en voyant ça.

 

C'est bien beau aller de l'avant dans notre jeu, mais je préférerais que les joueurs se salissent davantage le nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani et berbatov/Chicharito doivent entrer, avec une préférence pour Chicharito qui ne rate que rarement la balle devant les cages; vu les plateau en or que distribue Valencia.

 

Roo' est transparent, Park est transparent, les seuls qui jouent un match très correct sont Valencia et Gibson.

Sérieux, West Ham, l'équipe sur la lanterne rouge, mène 2-0 face à Manchester United, 2 penalties sifflés.C'est à peine croyable ...

 

Le retournement de situation sera très dur, mais on y croit.

 

Vu les grimaces de SAF, il doit avoir une de ces rages...

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imcomprehensible, on joue super bien, on a des occasion a la pelle, West ham a jamais le ballon et a du tirer une fois au but et il mène 2a0 :wacko: :wacko: .

 

Je pense qu'on peut remonter mais sa va etre compliqué vu qu'il defendent plutot bien.

Wes Ham nous ballade, ils ont fait de nous ce qu'ils veulent ! ils savent que defensivement ça va le faire, surtout avec nos pertes de ballons frequentes et les passes horribles de Carrick !

Ils risquent de nous en mettre 2 en contre à ce rythme là !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire rentrer Chicharito pour que quelqu'un puisse enfin intercepter les centres de Valencia qui fait tout ce qu'il veut sur son flanc.

 

+1000

 

C'était déjà mal pensé d'avoir Rooney comme seul attaquant pur dans le 11 de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'y crois encore faudrait ptet se poser des questions... on doit être l'une des seules grandes équipes au monde à jouer avec une pointe :rolleyes:

Non toute les grande équipe joue avec une pointe.

 

C'est la compo qui pose probléme vu les occasion qu'on a eu c'est plutot notre karma car ils mis une frappe cadré et on marqué 2 but c'est quand meme un peu bizarre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...