Aller au contenu

West Ham 2 - 4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Et la ya pas main bien sûr ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se faire dégommer en contre-attaque en fait... :rolleyes:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue bien, le ballon circule bien mais d'un coté j'ai l'impression que nous sommes tombé dans notre propre jeu.... Il nous attendent, pour nous prendre en contres avec des long ballons dans le dos de nos défenseurs.

 

On est pas mauvais dans le jeu, mais en face ils le sont pas aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que Bridge est encore cocu

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia, il fait ce qu'il veut.

 

C'est exactement ça OLH.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic est en mode Squilacci

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vida c'est du grand n'importe quoi

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont nous la mettre bien profonde... L'arbitre a tellement pitié de nous qu'il ne met qu'un jaune à Vidic alors qu'il doit être exclu. -_-

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gergie sort nous Gibson , Evra, Vidic et Carrick !! y a plus moyen là !!! ils n'y sont pas !!!

 

même Vidic n'y est pas du tout aujourd'hui :( Mon dieu ce que j'ai peur !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui met le rouge c'est imerité.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu dedans celle là! OUF!

 

Faut au moins réduire le score avant la mi-temps, j'ai pas la sensation que United va perdre aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...