Aller au contenu

West Ham 2 - 4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Carrick pas trop mal ? J'adore ce joueur, mais là excuse moi, beaucoup de contrôles manqués, ses passes ne sont plus "carrickiennes", il a perdu sa magie. Alors pour le coté positif il permet parfois d’enchaîner assez rapidement vers l'avant. Mais il gâche aussi trop d'occaz en ratant ce qu'il fait notamment ses contrôles ce qui handicape beaucoup l'équipe.

 

Pas forcément, il joue davantage vers l'avant. C'est notable. Le Carrick d'antan, on le reverra jamais, mais là on peut faire remarquer qu'il essaye de relancer proprement. Je le trouve pas extraordinaire mais plutôt juste.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que c'est catastrophique aujourd'hui enfin avec le milieu qu'on a fallait s'y attendre. Gibson et carrick n'arrive a rien des contrôles médiocre aucun bon décalage enfin bref la cata. Y a que valencia qui apporte le danger mais on a pas de finisseur, le roo de l'année derrière en mettait 2 aujourd'hui. Faut faire du coaching parce qu'a ce train la on file vers notre 4e défaite.

 

Le milieu qu'on a, pour précision, il est composé de joueur de ManU. Park aurait dû marquer et le ballon flirte souvent avec la ligne adverse.

 

C'mon guys

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que remonter à 2-1 permettrait plutôt facilement de remonter à 2-2. Un but encaissé leur mettrait la pression et on peut espérer qu'ils fassent des erreurs grossières :P

 

 

Giggs arrière gauche omg -.-

Modifié par Zyrill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs lateral gauche :unsure:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde action de Javier sera dedans ! ;)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi la défense avec ou sans Rio (ou Van der Sar) c'est la pluie et le beau temps. -_-

Ce match est frustrant, à cause des deux penaltys bien sûr et aussi parce qu'on voit qu'offensivement l'équipe peut faire quelque chose (ben oui obtenir 987435 corners (merci à Anti-Glazer pour les chiffres) si elle se donnait de la peine dans le dernier geste.

Un Valencia et un Park de gala cet après-midi :wub: .

Pour pouvoir ramener quelque chose de ce match, je vois une entrée plus que nécessaire de Chicha et Nani, vu qu'en défense on peut pas vraiment faire de changements, étant en pénurie de défenseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg Vidic

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic, un massacre sur ce match... -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidic il fini jamais le match...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les relances de Smalling

 

Park :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dors:

 

 

On est pas censé réagir ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...