Aller au contenu

L'arbitrage et United


Invité MinOuu

Messages recommandés

Moi je vois :)

 

Bah la blonde fait la maline mais bon ... 0 ! C'est le nombre de but marqué avec son nouveau maillot ! Et puis si Rio lui met un coup elle va surement ce tordre de douleur jusqu'à la fin de sa carrière ...

Modifié par RedDevils95
mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu un peu de chance contre Chelski pour une fois, mais bon en même temps la faute commence en dehors donc coup fanc et non péno, mais ça les blues s'en fiche, ils vont parler péno, péno et péno c'est tout ce qu'il vont dire du match alors qu'on les a bouffé!!!

 

 

PS Et hop 1000 messages.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'a vois aussi.

 

Torres-vs-Rio1.jpg

 

Torres a de l'amertume. Il part d'un club de looser pour se retrouver dans un autre club de looser. Ce type ne gagnera jamais de LDC de sa vie...

 

Il aurait du venir chez nous pour essuyer les chaussures de nos joueurs! :lol:

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-bu-sé

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l’opposé, il y a Manchester United. Presque jamais volé, les Red Devils ont même souvent l’arbitrage en leur faveur. Avec le fameux « Fergie Time », les supporters d’Old Trafford n’ont pas à se plaindre de l’arbitrage. Pourquoi n’y a-t-il quasiment jamais de polémique à ce sujet lors des matchs de United ? Il n’y a pas d’explication logique, mais c’est bel et bien le résultat qui compte, l’absence de polémiques…

 

sa c'est énorme :D

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste regardé le lien. Quand j'ai vu le blog, lequipe.fr, j'ai vite fermé la fenêtre car ces écris pas des mecs qui n'y connaisse rien et qui crois qu'ils sont journalistes :wacko: :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh my god, la blague du week end :D lol ça m'a bien fait marrer tout ça! allez prochaine étape, ça sera quoi? on achète les matchs?? vraiment ce qu'il faut pas lire !!!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

Effectivement, l'avant dernier match contre Chelsea ou bien le 1-1 à Birmingham sont là pour lui donner raison. Arsenal ne s'en sortira jamais avec ce type mentalité, que ce soit de la part d'un supporter, peu importe, mais que ce soit Wenger le premier relayeur de cet état d'esprit de pleureuse, c'est grave. Et quand je vois son comportement hier à la fin du match face à l'immense Dalglish...lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger soumit :D

 

Et après c'est Dalgish qui dit qu'il ne vos mieux pas qu'il dise au gens qu'est-ce que Wenger lui a dit, il est gonflé :P

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on vienne pas dire que l'arbitrage n'est jamais favorable à MU.

 

Avec le but litigieux de Chicha et le pénalty non sifflé après une faute flagrante de Valencia, on s'en sort encore bien.

 

Pas mal non plus Saha avec ses sous entendus comme quoi on ne siffle jamais contre MU à Old Trafford. Quelle tache ce type.

Modifié par Metro_Star
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première faute je siffle pénalty, la deuxième il faut pas abuser, le joueur se laisse tomber comme une mer**.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on vienne pas dire que l'arbitrage n'est jamais favorable à MU.

 

Avec le but litigieux de Chicha et le pénalty non sifflé après une faute flagrante de Valencia, on s'en sort encore bien.

 

Pas mal non plus Saha avec ses sous entendus comme quoi on ne siffle jamais contre MU à Old Trafford. Quelle tache ce type.

 

Ouai enfin, il dit aussi que sur le 1er pénalty c'est du 50/50 alors que ça ne l'est pas. On sent qu'il aime toujours United.

 

 

Personnellement, j'aurais sifflé le 1er (si je l'avais vu car de devant, c'est pas nette le jeu de jambes) mais pas le 2ème.

110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre est parfois favorable à United, et parfois c'est le contraire ! Aujourd'hui c'était clairement favorable. Pour les autres clubs je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différences. A mon avis les erreurs d'arbitrage, les faveurs comme les défaveurs, s'équilibre sur toute la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...