Aller au contenu

L'arbitrage et United


Invité MinOuu

Messages recommandés

Dis plutôt que tu n'as pas grand chose à dire.

 

Mon monde comme tu dis, c'est le monde actuel. C'est le mien, c'est le tien. Tu m'excuseras mais je pense être plus dans le vrai que toi quand j'évoque les valeurs honorables malheureusement détruites par le pouvoir de l'argent. Je vais pas te faire un discours mais je pense pas qu'il faille avoir inventé l'eau chaude pour comprendre légitimement que le Football n'est plus ce qu'il était, que l'argent, l'indécence et l'immoralité sont les seules valeurs qui prédominent.

 

Alors oui, on reste passionné, supporter, car la passion aveugle et parce qu'on s'efforce de suive une équipe pour laquelle on y jette son dévolu. C'est tout à fait normal et je suis aussi dans ce cas.

 

Maintenant, si tu prétends t'attaquer aux injustices en pointant du doigt Atkinson et en analysant en tant que simple supportrice, tu ne vas pas au bout du problème de l'arbitrage. Si tu veux soulever des montagnes, il faut s'attaquer à toutes formes d'injustices, et pas seulement celles qu'on subit. Donc voilà, concernant le docile Atkinson qui deal avec Chelski, je suis absolument d'accord, les stats le prouvent et c'est inadmissible. Mais l'arbitrage injuste, c'est global et si on en parle sérieusement, faut élargir sa vision de pensée et ne pas simplement s'arrêter aux erreurs volontaires contre nous.

 

En toute logique, je pense que mon raisonnement est bien plus réaliste que le tien. Si tu crois que ce sport est fait de gens honnêtes, loyaux avec de vraies valeurs, libre à toi. Mais le naif, ce n'est pas moi...

 

Justement cf à mon post juste avant, pour moi la solution sera de réagit de manière globale ,avec tous les entraineurs ...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit article de l'équipe qui fustige l'arbitre d'hier...

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110307_122202_l-arbitrage-fausse-t-il-tout.html

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit article de l'équipe qui fustige l'arbitre d'hier...

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110307_122202_l-arbitrage-fausse-t-il-tout.html

 

Le monde entier le voit et en parle et quand c'est fergy qui l'ouvre c'est tout une histoire! Quand les instances dirigeantes ouvriront elles les yeux sur l'arbitrage, il ne faut pas non plus tous les mettre dans le même panier en les accablants mais plutôt leurs donner les moyens de faire au mieux leur job ( Platini su tu me lis ...) après il y aura toujours le facteur humain qui entrera en compte mais dans une moindre mesure.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune idée de ce que ça vaut mais un proche (pas besoin de détail) vient de me dire que Manchester portait plainte contre l'arbitre qui risquait d'être suspendu et par la même occasion aurait entendu à la radio que ce genre d'arbitrage devenait récurrent dans les matchs de Manchester qui serait dans le collimateurs des arbitres...

 

Vraiment je m"y attendais pas venant des médias francais donc autant vous dire que j'ai du mal à y croire... donc si quelqu'un à les mêmes infos que moi ...

 

Si j'apporte de fausses infos je m'en excuse mais sait-on jamais !

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mate Blackpool Chelsea et encore une erreur d'arbitrage lamentable en faveur de... Chelsea biensûr!!!

 

Un tacle sur le ballon d'un défenseur de Blackpool et l'arbitre siffle penalty en faveur des blues!!!

 

2 penalty accordés à Chelsea en 2 match pour 2 fautes inexistantes!!!

 

C'est clair que les blues sont avantagés, Abramovitch a dû faire un gros chéques aux dirigeants de la FA je ne vois pas d'autres explications!!

 

Ils nous battent alors qu'ils auraient dû jouer à 10 une bonne demi heure et je suis sûr qu'on l'aurait emporter et on serait largement leader et Chelsea out pour le titre!!

 

Mais ces erreur honteuses d'arbitrage ont relancé tout le championnat!!:kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ces erreur honteuses d'arbitrage ont relancé tout le championnat!!:kill:

 

Je ne le fais pas dire, comme si Chelsea avait besoin de ça. Ça me motive à prier fort à ce que les Spurs et les Citizens s'assurent de leur démolition.

 

Notre vieil ami Paddy Crerand a pondu ceci sur 5Live il y a 2 jours et c'est bien d'entendre ça:

 

http://manutd-prideofeurope.co.uk/?p=138

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le fais pas dire, comme si Chelsea avait besoin de ça. Ça me motive à prier fort à ce que les Spurs et les Citizens s'assurent de leur démolition.

 

Notre vieil ami Paddy Crerand a pondu ceci sur 5Live il y a 2 jours et c'est bien d'entendre ça:

 

http://manutd-prideofeurope.co.uk/?p=138

J'en viens moi aussi à espérer que City se qualifie en Champions League juste pour voir Chelsea en Europa. -_-

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je hais Chesea, une équipe qui a toujours la faveur des arbitres, qui n'a aucun jeu et qui marque seulement sur coups de pieds arrétés ou cafouillage!!!

 

Bref Entre eux et Arsenul et Pool j'ai la haine!!!!goutd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On a oublié ce qu'a donné l'arbitrage en Champions League pour ma part il étais limite limite surtout en première mi-temps ! Pour le penalty est ce qu'il était valable ou pas, je pense qu'il était valable, je n'ai pas vu le ralenti parce que j'avais des coupures sur la chaîne que je regardé. Vous dites quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'arbitrage je suis de plus en plus sceptique sur la qualité globale des arbitres, c'est affligeant le nombre de mauvaises décisions qu'ils prennent à croire qu'il n'y a pas de favoritisme mais vraiment de très mauvais arbitres, je suis occupé à regarder Sunderland / Liverpool et Pool à reçu un penalty plus que généreux vu que la faute se fait 1m50 avant le rectangle et que le plongeon fait que le joueur atterrit dans la surface !! C'est du vol pur et simple :kill: !! Cela se voyait comme un nez au milieu du visage ! A quand la vidéo ??

Remember :

 

[vidéo]

[/vidéo]

 

Il n'a plus vraiment le même discours AJD !

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remember :

 

[vidéo]

[/vidéo]

 

Il n'a plus vraiment le même discours AJD !

Tocard. Il a beau être un très bon footballeur, il a rien dans l'cerveau <_<

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1372128/Premier-League-promise-battle-shameful-abuse-referees.html

 

La Premier League a décidé de sévir les abus envers les arbitres, et ce à partir de l'année prochaine.

 

Ainsi, elle ne veut plus voir :

 

- de joueurs intimidant l'arbitre

- de joueurs remettant en cause l'autorité des arbitres

- de joueurs mettant leurs mains sur les arbitres

- de joueurs faisant des grands signes afin qu'un de leurs adversaires soient sanctionnés.

 

En gros, vive les cow boy anglais ! Les joueurs et les clubs n'ont plus comme seul droit, celui d'accepter l'arbitrage pro-chelsea. Et gare à celui qui réclame le rouge pour Luiz.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interdisons tout comportement humain, il faudra donc accepter les décisions injustes et la fermer, ok on ne doit pas menacer l'arbitre ou le toucher mais interdire de remettre en cause des décisions arbitrales si elles sont mauvaises, je ne capte pas l'idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, ils essaient de faire comme en NBA cette année.

Autant je trouve que les sanctions dans le football ne sont que plaisanteries, autant je trouve que dénaturer quelqu'un en voulant le priver de réactions tout simplement humaines, n'a pas lieu d'être.

Sinon pour parler de l'arbitrage pur, je crois que les arbitres ont certes beaucoup de tort, mais ils ne sont pas aidés par les instances qui devraient revoir totalement le système, et s'inspirer pourquoi pas d'autres sports. Il faut essayer d'évoluer et de vivre avec son temps.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, ils essaient de faire comme en NBA cette année.

Autant je trouve que les sanctions dans le football ne sont que plaisanteries, autant je trouve que dénaturer quelqu'un en voulant le priver de réactions tout simplement humaines, n'a pas lieu d'être.

Sinon pour parler de l'arbitrage pur, je crois que les arbitres ont certes beaucoup de tort, mais ils ne sont pas aidés par les instances qui devraient revoir totalement le système, et s'inspirer pourquoi pas d'autres sports. Il faut essayer d'évoluer et de vivre avec son temps.

Avec les instances dirigeantes actuelles, une évolution est utopique, rien que le refus de la video prouve qu'ils ont peur de faire évoluer l'arbitrage et donc le jeu.

 

Les ajouts d'arbitres sont une évolution mais les erreurs restent légion.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

847072sfdyw.jpg Est-ce un hasard, quant la FA n'arbitre pas Chelsea contre nous, l'arbitrage n'est pas en faveur des blues ? Ça doit être un hasard bien évidement ...

 

Concernant le Penalty, il y a faute, par contre la faute est à l'entrée de la surface, pas dedans. On compte le début de la faute pas le plongeon ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les blues n'avaient pas plonger souvent dans le match, l'arbitre aurait sûrement sifflé. Et puis bon pour une fois qu'on a de la chance ils vont pas pleurer -_-

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...