Aller au contenu

L'arbitrage et United


Invité MinOuu

Messages recommandés

Sur Chicharito y a rien du tout. Si notre joueur pesait plus de 65kg, il aurait à peine bouger. En France, y aurait eu jaune, mais là on est en Angleterre. Et dieu merci qu'il n'y ait pas jaune à chaque action de la sorte.

Pourquoi tu me sors ça? Je ne comprends pas ta démarche

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Atkinson, Chelsea c'est :

 

en 17 matchs

16 victoires

1 nul

...0 defaite

ainsi que 40 buts et 17 pénalty ^^

 

Donner par un membre juste après le match de Chelsea.

 

C'est stats prouve que cette arbitre est tous simplement corrompu, a chaque match il donne minimum un pénalty c'est hallucinant.

Nous faut un casseur de jambes du style Keane, comme ça quand des joueurs ou arbitres veulent nous pourrir le match on casse 2-3 jambes et le match repart tranquille sur de bonne base.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Atkinson, Chelsea c'est :

 

en 17 matchs

16 victoires

1 nul

...0 defaite

ainsi que 40 buts et 17 pénalty ^^

 

Donner par un membre juste après le match de Chelsea.

 

C'est stats prouve que cette arbitre est tous simplement corrompu, a chaque match il donne minimum un pénalty c'est hallucinant.

Nous faut un casseur de jambes du style Keane, comme ça quand des joueurs ou arbitres veulent nous pourrir le match on casse 2-3 jambes et le match repart tranquille sur de bonne base.

Encore faudrait il que ces stats ait une véritable source pour juger réellement de l'information.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Atkinson, Chelsea c'est :

 

en 17 matchs

16 victoires

1 nul

...0 defaite

ainsi que 40 buts et 17 pénalty ^^

 

Donner par un membre juste après le match de Chelsea.

 

C'est stats prouve que cette arbitre est tous simplement corrompu, a chaque match il donne minimum un pénalty c'est hallucinant.

Nous faut un casseur de jambes du style Keane, comme ça quand des joueurs ou arbitres veulent nous pourrir le match on casse 2-3 jambes et le match repart tranquille sur de bonne base.

 

27/09/2008 Stoke City 0-2 Chelsea

01/11/2008 Chelsea 5-0 Sunderland

29/12/2008 Manchester United 1-0 Middlesbrough

20/09/2009 Manchester United 4-3 Manchester City [arrêt de jeu supplémentaire]

04/10/2009 Chelsea 2-0 Liverpool

08/11/2009 Chelsea 1-0 Manchester United [terry]

12/12/2009 Manchester United 0-1 Aston Villa

27/03/2010 Bolton Wanderers 0-4 Manchester United

17/04/2010 Manchester City 0-1 Manchester United

09/05/2010 Chelsea 8-0 Wigan Athletic [1 penalty - 2 cartons rouges]

28/08/2010 Chelsea 2-0 Stoke City [1 penalty]

11/09/2010 Everton 3-3 Manchester United [on menait 3-1 à la 90e]

10/11/2010 Chelsea 1-0 Fulham [2 cartons jaunes pour Essien]

20/11/2010 Manchester United 2-0 Wigan Athletic [2 cartons rouges pour Wigan]

15/01/2011 Chelsea 2-0 Blackburn Rovers

 

En 8 matchs, 2 penaltys pour Chelsea, 1 rouge pour Chelsea, et 2 rouges pour leur adversaire. Donc en gros, il aurait filé 15 pénaltys en 9 matchs. Mince alors ! Ah non, en fait, Lampard les a raté les 11 pénaltys !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27/09/2008 Stoke City 0-2 Chelsea

01/11/2008 Chelsea 5-0 Sunderland

29/12/2008 Manchester United 1-0 Middlesbrough

20/09/2009 Manchester United 4-3 Manchester City [arrêt de jeu supplémentaire]

04/10/2009 Chelsea 2-0 Liverpool

08/11/2009 Chelsea 1-0 Manchester United [terry]

12/12/2009 Manchester United 0-1 Aston Villa

27/03/2010 Bolton Wanderers 0-4 Manchester United

17/04/2010 Manchester City 0-1 Manchester United

09/05/2010 Chelsea 8-0 Wigan Athletic [1 penalty - 2 cartons rouges]

28/08/2010 Chelsea 2-0 Stoke City [1 penalty]

11/09/2010 Everton 3-3 Manchester United [on menait 3-1 à la 90e]

10/11/2010 Chelsea 1-0 Fulham [2 cartons jaunes pour Essien]

20/11/2010 Manchester United 2-0 Wigan Athletic [2 cartons rouges pour Wigan]

15/01/2011 Chelsea 2-0 Blackburn Rovers

 

En 8 matchs, 2 penaltys pour Chelsea, 1 rouge pour Chelsea, et 2 rouges pour leur adversaire. Donc en gros, il aurait filé 15 pénaltys en 9 matchs. Mince alors ! Ah non, en fait, Lampard les a raté les 11 pénaltys !

 

Autant pour moi, j'avais confiance en notre membres quand il nous a donner c'est stats.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Chicharito y a rien du tout. Si notre joueur pesait plus de 65kg, il aurait à peine bouger. En France, y aurait eu jaune, mais là on est en Angleterre. Et dieu merci qu'il n'y ait pas jaune à chaque action de la sorte.

 

[/quote

 

On est en Angleterre oui, mais le coup d'épaule dans la bouche volontairement, c'est de l'anti-jeu!!

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match et je trouve que ont c'est bien fait ***** (comme dirait Cissé :D ). Bref l'année dernière c'était la même Drogba met un but ou il est hors-jeu de 5m mais bon ont n'y peut rien maintenant faut prouver que même en nous mettant des bâtons dans les roues ont y arrivera :)

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en Angleterre oui, mais le coup d'épaule dans la bouche volontairement, c'est de l'anti-jeu!!

 

Il est pas dans la bouche. Chicha en rajoute beaucoup.

 

110304120323372649.jpg

 

Quand je vois ça, je vois un défenseur rageur qui s'impose face à l'attaquant. Y a faute, mais y a pas jaune. En gros, tu vas pas mettre rouge à un joueur pour ça. Pour Rooney, oui mais pas là. Au pire, s'il a rien et qu'il a déjà commis des fautes, ok pour le jaune histoire de la calmer un peu. Enfin si Vidic fait ça à n'importe qui, je serai content, et s'il se prend un jaune, je trouverais ça injuste !

 

PS : 40M pour Ferdinand. Aujourd'hui 26M pou Luiz, c'est cadeau !

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas dans la bouche. Chicha en rajoute beaucoup.

 

 

 

Effectivement c'est pas dans la bouche et c'est pas un coup d'épaule non plus..

C'est pire, coup de coude dans le plexus!!! je ne sais pas si tu sais ce que ça fait!!! pour moi y'a faute, surtout que chicha n'est pas du genre à en rajouter...

les avis sont partagés, sinon au final on s'accorde tous à dire qu'on s'est fais arnaquer.. :kill:

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas dans la bouche et c'est pas un coup d'épaule non plus..

C'est pire, coup de coude dans le plexus!!! je ne sais pas si tu sais ce que ça fait!!! pour moi y'a faute, surtout que chicha n'est pas du genre à en rajouter...

les avis sont partagés, sinon au final on s'accorde tous à dire qu'on s'est fais arnaquer.. :kill:

 

Pourtant Chicha se tient la bouche. Enfin bref, c'est vrai qu'on s'est fait arnaqué ! C'est surtout le fait de perdre qui m'a fait *****. Encore on aurait fait nul, tanpis. Mais là <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me sidere c'est que des qu'il y a une faute d'aribtrage en notre faveur ( je n'en ai pas vu depuis des siecles ) tous les clubs de premier protestent ouais les arbitres ont peur de united et de ferguson et la le lendemain du manchester chelsea rien eurosport ne mentionne rien alors que le coup de coude de rooney a fait figure de 300000 articles sofoot disent que l'arbitrage etait equitable et que si on a perdu c'est par ce qu'on a mal joue ( je sais pas si ce journaliste a vu le match ) Bref ca m'enerve de plus en plus ces erreurs et faudrait qu'il y ait une plainte contre ce atkinson et une enquete aussi

rooney_but_manchester_city.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Chicha se tient la bouche. Enfin bref, c'est vrai qu'on s'est fait arnaqué ! C'est surtout le fait de perdre qui m'a fait *****. Encore on aurait fait nul, tanpis. Mais là <_<

 

m'en parles pas j'avais la rage mardi soir!! t'inquietes pas dimanche on remets tous le monde d'accord à liverfool...

Par contre il me tarde le retour contre chelski? à Old Trafford, une valise serai la bienvenue :bj:

Dimanche se serai cool d'avoir HOWARD WEBB :united: comme arbitre loooooooooool !!!

 

Ce qui me sidere c'est que des qu'il y a une faute d'aribtrage en notre faveur ( je n'en ai pas vu depuis des siecles ) tous les clubs de premier protestent ouais les arbitres ont peur de united et de ferguson et la le lendemain du manchester chelsea rien eurosport ne mentionne rien alors que le coup de coude de rooney a fait figure de 300000 articles sofoot disent que l'arbitrage etait equitable et que si on a perdu c'est par ce qu'on a mal joue ( je sais pas si ce journaliste a vu le match ) Bref ca m'enerve de plus en plus ces erreurs et faudrait qu'il y ait une plainte contre ce atkinson et une enquete aussi

 

Trés bonne analyse, je suis totalement d'accord avec toi..

 

Bizarrement c'est notre fergie qui fait l'objet d'une enquête et qui risque d'être suspendu, OH SHIT!!

Personne ne tient à ce qu'on est ce 19ème titre mais ça ne changera rien à la fin de la saison nous serons CHAMPIONS..

l'idéal serai de gagner tous nos match 4-0 et de se mettre à l'abris des erreurs d'arbitre corrompu!!!

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tant mieux si la FA envisage un truc sur Sir Alexander. comme je l'avais déjà posté sur le topic ad hoc, bien que j'ai comme presque nous tous et de l'admiration, et du respect, et de l'amour pour Fergie, il me gavait un tantinet avec ses rouspétances à l'infini sur les hommes aux sifflets.

 

ce n'est pas parce que t'as 25 ans de carrière, un titre de noblesse et une tête d'enfant heureux que tu peux dire n'importe quoi.

 

si la FA ouvrait une enquête sur Atkinson (pour quel motif déjà?) cela créerait un précédent qui serait très néfaste pour le corps arbitral. à mon humble avis, la chose la plus intelligente à faire maintenant, c'est de cesser de jouer les Caliméro, de regarder vers Anfield et de chanter Glory, etc...

 

adieu Topic de l'arbitrage, je m'en vais vers du constructif...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tant mieux si la FA envisage un truc sur Sir Alexander. comme je l'avais déjà posté sur le topic ad hoc, bien que j'ai comme presque nous tous et de l'admiration, et du respect, et de l'amour pour Fergie, il me gavait un tantinet avec ses rouspétances à l'infini sur les hommes aux sifflets.

 

ce n'est pas parce que t'as 25 ans de carrière, un titre de noblesse et une tête d'enfant heureux que tu peux dire n'importe quoi.

 

si la FA ouvrait une enquête sur Atkinson (pour quel motif déjà?) cela créerait un précédent qui serait très néfaste pour le corps arbitral. à mon humble avis, la chose la plus intelligente à faire maintenant, c'est de cesser de jouer les Caliméro, de regarder vers Anfield et de chanter Glory, etc...

 

adieu Topic de l'arbitrage, je m'en vais vers du constructif...

Ton avatar, résume bien ce topic ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'en veux à l'arbitre comme la plupart d'entre vous........... faut être aveugle pour pas voir ça :

arbitre1.jpg

:o

J'pensais que l'arbitre n'avait vu la faute! En fait, il n'a absolument aucune excuse...

 

Du coup, ça devient limite gênant :grr:

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'en veux à l'arbitre comme la plupart d'entre vous........... faut être aveugle pour pas voir ça :

 

 

arbitre1.jpg

 

Le problème c'est qu'il l'a vu justement, mais il a, pour on ne sait quelle raison, décidé de ne pas sévir. :rolleyes:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

Mon article sur Facebook :

 

atkinson-chelsea-300x284.jpg

 

 

SCANDALEUX, tel est le mot pour qualifier les décisions de l’arbitre du match Martin ATKINSON. L’officiel de la rencontre a délibérément fait basculer la rencontre, après que nos Mancuniens aient prit l’avantage grâce à une fantastique première mi-temps.

 

C’est la deuxième fois en deux ans que cette enflure nous prive de ramener un résultat de Stamford Bridge, agissant comme un véritable douzième homme pour les blues.

 

Un enf**** de première, qui a été choisit par les instances de la FA pour diriger ce match alors qu’il a été cœur de la polémique l’année passée dans la même confrontation prenant partie des Londoniens à chaque fois.

 

Il y a lieu de croire à une corruption, une volonté claire de faire tombé l’ogre Mancunien qui semble bien au dessus de toutes les autres équipes et ce malgré l’hécatombe de blessures qui touchait l'équipe depuis le début de la saison.

 

Ce qu’ils semblent oublier (FA), c’est que United ne meurt jamais et ces évènements ne feront que fertiliser l’envie des joueurs pour décrocher ce p***** de 19ème titre et atteindre enfin le summum de l’Angleterre.

 

Mettez des bâtons dans les roues de United, ils continueront sur les jantes et arriveront tout de même à rentrer dans la légende. GLORY GLORY MAN. UNITED <3 <3 <3.

 

 

Un commentaire un tantinet exagéré et pour cause, la frustration était immense.

 

 

ça fait du bien de se lâcher parfois ^^'

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart d'entre vous je pense sincèrement que les matchs contre Chelsea depuis ses dernières années sont légèrement (Mmmh...) faussés par l'arbitrage... Des erreurs d'arbitrage je veux bien, mais la c'est clairement fait exprès... Pour ma part mardi pendant le match avant le pénalty je me suis dis ils vont avoir un peno offert vue la superbe qualité d'arbritage d'Atkinson, ca se voit à peine pas sa préférence... (je vous dis pas la tête que j'ai fais quand c'est arrivé... :wacko: )

 

Concernant Ferguson... il a bien raison de crier au scandale, ca commence à faire beaucoup de match ou y'a un truc qui cloche... et toujours la même équipe qui se fait... ( :blush: ) La FA veut enquêter? qu'ils enquête sur Atkinson, sur Chelsea sur Abramovitch?

Si Ferguson doit s'assoir sur le banc ca nous emperchera pas de soulever le trophée à la fin... :united:

J'espere que Chelsea ne finira pas dans le top 4... c'est qu'une équipe de tricheur... :rolleyes:

 

+1000

 

On pouvait renifler à des kilomètres que ça allait venir, vu à quel point c'était à sens unique comme arbitrage pendant qu'on sifflait si cette grande fillette de Torres tombait par terre au moindre coup de vent. C'est pour cette raison que le corps arbitral anglais est une blague monumentale auprès des Européens continentaux et de tous les téléspectateurs dans le monde. Que ce soit dommageable ou pas pour les arbitres, il faut enquêter et faire maison nette une bonne fois pour toutes.

 

À part Ferguson, il faudra qu'il se passe de quoi, que d'autres voix s'élèvent contre cette horreur très visible et demandent du changement. Qu'ils enquêtent, que les journalistes aillent "sortir des squelettes du placard", trouver des preuves compromettantes contre certains arbitres et Abramovitch même si on risque de créer une second Calciopoli afin de forcer le grand ménage. Au moins, l'abcès serait crevé et on se débarrasserait des pourris et de cette ordure de personnage du monde du sport.

 

Tu as raison de souhaiter que Chelsea soit hors du Top 4 vu le nombre flagrant de fois où on renifle la controverse pure en faveur de Chelsea. Au moins, City ne s'est pas lancé dans ce genre de bassesse apparente pour s'approcher des sommets et c'est bien comme ça.

 

Si ce qui s'est passé peut galvaniser les joueurs de Manchester United à se battre comme des lions pour ramener le précieux trophé de championnat à la maison, ce sera parfait. Ils n'ont seulement besoin de savoir qu'il y a des centaines de millions de fans derrière eux et qu'ils ont les moyens pour réussir l'impensable.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...