yac7 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Berbatov de retour pour dimanche. Fletcher a joué 45 minutes avec la réserve hier et pourrait jouer quelques minutes face à Arsenal. ManUtd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Et Fletcher il rejoue quand ? J'ai l'impression qu'il y a eu une rechute! Et O'Shea n'a rien finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Le cas fletcher m'inquiète pas mal , d'ailleurs sur MEN il y a un article qui développe l'idée que les problème récurrent de FLetcher pour revenir à son meilleur niveau obligerait Ferguson à revoir l'importance de faire venir un milieu cet été ...... la venue d'un milieu deviendrais capital .... je trouve le concept pas si ***** que ça ..... http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/s/1432512_darren-fletchers-illness-means-the-chase-for-inters-midfield-star-is-a-matter-of-urgency-for-manchester-united Là il vise Sneidjer mais je pense qu'on peut l'appliquer à n'importe quel milieu de qualité ...... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Bin pas de repos pour les infirmières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Point noir de ce début de saison, Rafael perdu pour 2 mois et demi, Smalling/Fabio prendront la relève, voire Jones. Ferdinand et Vidic j' espère que ce n' est pas trop grave, Vida n' avait pas l' air de tant souffrir. Jones/Smalling/Evans sont là même si c' est moins bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Ca a plus sa place ici en fait . STEWART GARDNER SUR TWITTER : ''Just spoke to SAF. Expects Rio to be out for 6 weeks with hamstring, Rafa 10 weeks. Not sure about vidic. Evra fit next week.'' https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Ferdinand out six semaines Remplacé à un quart d'heure de la fin lors de la victoire face à WBA dimanche (2-1), le défenseur international d'United Rio Ferdinand s'est blessé aux ischio-jambiers et sera absent pendant six semaines. Le défenseur central mancunien Nemanja Vidic est également sorti sur blessure, mais le club n'a fait aucun commentaire sur l'état ou la durée d'indisponibilité de son capitaine. Lequipe.fr "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Sorti en cours de match, lors de la victoire Manchester United à West Bromwich (1-2) pour le compte de la première journée de Premier League, Nemanja Vidic souffre du mollet. «Nous ne savons pas soi c’est un coup ou autre chose. Il passera des examens lundi. Il pourrait être absent deux semaines», a confié Sir Alex Ferguson après la rencontre. MU a déjà perdu Rio Ferdinand pour six semaines (ischio-jambiers) et Rafael pour deux mois (épaule) alors que Patrice Evra est déjà sur le flanc. source sport24 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Que des mauvaise nouvelle, heuresement qu'on a recruter Jones et que Evans semble bien mieux psychologiquement. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Petite question: le match contre Arsenal est à quelle date??? Si Vida est blessé 15 jours ça peut le faire ou pas??? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Petite question: le match contre Arsenal est à quelle date??? Si Vida est blessé 15 jours ça peut le faire ou pas??? 27 ou 28 je crois, sa sera surement trop juste. Mais de toute facon avec le Arsenal que j'ai vu samedi n'est pas capable d’inquiéter nos jeunes. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Heureusement qu'on a eu le réflexe de recruter Jones !! Et heureusement qu'Evans soit devenu très bon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Il l'a déjà été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Petite question: le match contre Arsenal est à quelle date??? Si Vida est blessé 15 jours ça peut le faire ou pas??? Il y a un topic pour le calendrier n'oubliez pas ça évite les hs : http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=5172 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 (modifié) Oui, sauf que pour le coup le calendrier donné est erroné... On joue Dimanche 28 à 17h contre Arsenal. Vida ne sera surement pas remis. Modifié le 15 août 2011 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Des le début notre back four est out. hereusement que Smalling est à la hauteur et que Jones est venu cet été, sinon ça aurait été la cata. Vida devrait revenir dans pas trop longtps, mais Ferdinand je crois que c'est vraiment fini pour lui, on ne doit plus voir en lui un titulaire, c'est un joker de luxe qu'on a en défense. Et Rafa tout comme Fabio on vraiment bcp bcp de pepins physiques chaque saisons, ça freine leur progression à chaque fois qu'on sent qu'ils vont passer un cap supérieur, ils auraient pu devenir des titulaires indiscutables sur les cotés alors que là ils sont juste bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Oui, sauf que pour le coup le calendrier donné est erroné... On joue Dimanche 28 à 17h contre Arsenal. Vida ne sera surement pas remis. Merci tu es vraiment le meilleur, je dirais aux liveurs (pas ceux du Bar Live hein) de faire leur boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Fletcher et Valencia, sur la bonne voie Dans un entretien exclusif pour MUTV, Sir Alex a déclaré qu'il avait prévu de se servir des matchs des réserves pour donner du temps de jeu à Darren Fletcher et Antonio Valencia, qui devraient être de retour en équipe Première rapidement. Cliquez ici pour aller à l'article Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Le point sur l'équipe Fletcher apte pour Arsenal Cliquez ici pour aller à l'article Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bonsoir. J'aimerais savoir une chose à propos de Michael Owen, est-il blessé ou non ? Je crois que cela a déjà été demander sur un topic "Jour de Match", mais il me semble que ma question soit plus adéquate ici. C'est en lisant ce petit "clash" via Twitter, entre notre numéro 7 et Piers Morgan que je me suis dit que finalement, je n'avais jamais vu Michael Owen sur le banc cette saison Ps: Le lien en question: http://www.sofoot.com/les-tweets-d-udinese-arsenal-146778-news.html Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Le point sur l’équipe Antonio Valencia fait son retour dans le groupe mancunien pour le déplacement à Bolton, samedi. Cliquez ici pour aller à l'article Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 (modifié) Et un de plus, un ! Incroyable la faculté qu'on nos joueurs à se blesser. Pitié, on dirait Arsenal à ce niveau là... Modifié le 10 septembre 2011 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 En même temps quand on voit le tacle qu'il prends !!!!! Mais j'espère que ce sera moins grave que ce qu'il n'y parait ............... car il était vraiment en forme !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Ça me fout vraiment les boules par rapport à ce qui s'est passé cet après-midi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahuete Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 (modifié) Je ne sais pas vraiment ce que cela vaut, mais bon... SAF et le staff pensent que Tom aurait un pied fracturé et serait out 3 mois... http://theworldgame....leverley-injury C'est en anglais, désolé pour les anglophobes... Modifié le 11 septembre 2011 par Cahuete We'll keep the Red flag flying high, 'Cos Man United will never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés