BigManUtd Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Rojo et Blind sont proches du retour, je ne m'en fais pas pour le côté gauche. Pour ce qui est de Rafael et son passé avec l'infirmerie on peut s'attendre à ce qu'il en ait pour 1 mois même pour une simple égratignure. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Donc s'il a changé sa tactique en 4-4-2 c'était même pas à cause d'une sage remise en cause, mais de deux blessures ? Eh bien, on va encore en manger du 3-5-2 j'ai l'impression! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Rafael comme d'hab Shaw c'est inquiétant, il a joué 2 saisons pleines à Southampton sans blessure, et là depuis son arrivé blessure sur blessure 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Vendons les, vendons les sérieux. Ils me saoulent, surtout Rafael. Tu peux pas faire du long terme avec lui. Qu'il parte, comme ça on va pas continuer à vivre dans l'espoir. 2 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Shaw, Herrera, Di Maria, Rojo... c'est quoi notre problème en interne ? On a là des joueurs qui se blessaient que quelques fois par saison voire jamais et une fois chez nous c'est pépin physique à répétition. C'est pas normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou5 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 préparateur physique incompétant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 On est peut-etre le club de PL à avoir disputée le plus petit nombre de match, mais on a utilisée plus de joueurs(5) que quiconque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 (modifié) On peut voir sur cette photo que tout les blessés sont de retour à l'entrainement (sauf Young). Y a Fellaini, Blind, Valencia, Shaw, Rafael, Rojo (le dernier à gauche). p***** ça fait plaisir! Modifié le 9 janvier 2015 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Bonne nouvelle ! Reste à savoir quand chacun sera apte à jouer.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Y'a même Anderson cool. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Louis van Gaal tells #MUTV that Luke Shaw is available to face Southampton but Rafael may not be risked. #mufc Van Gaal adds that Daley Blind has trained this week & Marcos Rojo will do so tomorrow. Ashley Young is #mufc's only injured player. https://vine.co/v/OpjjOpjne2J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Tant mieux on aura Valencia. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Ashley Young @youngy18 Bit lonely in the physio room! Where's everyone gone? 8 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Apparemment, tout le monde sera apte contre Leicester, Smalling fera son retour. Seul Evans et Young sont encore blessés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delight91 Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Seulement Carrick, miracle!! La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Rafael est toujours blessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Il me semble que non vu qu'il a joué avec les -21 hier contre Everton (m'enfin je l'ai juste vu dans la composition j'ai pas vu le match), à confirmer. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Des nouvelles des blessés ? Blind et Rojo surtout... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Des nouvelles des blessés ? Blind et Rojo surtout... De retour normalement. http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11550520/Manchester-United-news-Michael-Carrick-major-injury-concern-for-Everton-trip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Des nouvelles des blessés ? Blind et Rojo surtout... Surtout Carrick je dirais perso ^^ Mais il n'est pas de retour ce W.E... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 si jones est fit il doit jouer en 6...il a déjà fait sous SAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 (modifié) W Rooney: Knee Injury no return date Rafael: Rib Injury 1st Jun 15 M Rojo: Groin/Pelvis Injury 2nd May 15 P Jones: Ankle/Foot Injury 2nd May 15 M Carrick: Calf/Shin Injury 2nd May 15 Modifié le 1 mai 2015 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Hello tous les diables rouges, ça faisait un petit moment (taf oblige lol), où en est on au niveau des bléssés?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 On en saura sûrement plus lors de la conférence de presse d'aujourd'hui. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Si Carrick n'est pas de retour, on va stresser jusqu'au bout. En espérant ne pas voir Fellaini dans le XI de départ. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés