antichelski Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 on va se faire voler par un arbitre nul a ch***.la ligue des champions est bientot finit pour nous,les boules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Penalty, si le f*** de **** qui le tire ne le marque oas, je le tue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 put... j'ai trop les nerfs ils ont une occas un but petage de cable scandaleux et l'arbitrage NO COMMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Mais c'est vraiment un match maudit!!!!! SOPCAST DECONNE MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Mais **** de ***** Sahaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 but ou pas pu**** reponderz red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Mais vas-y!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Jpense pas Va falloir gueulé Yen a marre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 NON YA PAS EU BUT le gardien l'a arrêté.. TOUT VA MAL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 INCROYABLE !!!!!!! C'est pas possible!!!!! On a 50 occaz, on marque pas!!! Eux en ont 1 ils la mettent!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Y'avé largement la place pour gagner et on perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 PAs but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 on est venu, on a vu et on a été vaincu .... bonne nuit tlmd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Fini Perdu... On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the babes Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 on est à ch*** pu**** on loupe un penaltyn sahaaaaaa On est vraiment pas une équipe de coupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 putian mais quel match de m****!!!!! je me suis fais ch*** pdt 90min et on se prend un but sur une faute imagianaire pleine d'holywood style. et en plus on rate un penalty, je suis dé-gou-té, je veux meme pas regarder la fin du match. on a été a ch***, si on est pas foutu de maitriser le Celtic on peut rester a la maison la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 puttttain de m**** pu**** saha quio rata le peno c'est quoi ca si CR lavait tiré il lauré marqu mais puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain ca fair ch*** memmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdeeeeeeeeeeeeee eeeee red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Je hais le Celtic jusqu'à la fin de mes jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Va y pu**** ca me soul ca!! On est obligé de gagné contre le benfica!!! Il assure pas du tout!! Pour se ratrapé, la victoire est aussi obligatoire contre chelsea Car perdre deux fois 1 0 deux fois a l'exterieur c'est bon! Tssss Au moment ou Van nistelrooy loupe son peno, Saha le loupe aussi...c'est un signe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 championnat nous voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 déja une question me vient saha fait un match de m**** contre sheffield ajd il a pas été fameux donc pas en confiance et c'est lui qui frappe le penalty. j'aurais mis un joueur un peu + en confiance. pas bon pour le moral cette defaite surtout si pret du match contre chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Je suis tellement dégouté et franc fou que je vais vous laisser sinon je risque de perdre le controle et dire des choses qui dépasseraient ma pensée!!! Sur ce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Mais, pour la qualification on fait comment, on est quand meme kalifié si on gagne le prochain match ?? Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Saha : Rater ce qu'il rate c'est pire que le raté de CR contre Sheffield pour moi. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 bravo saha pour ce match de m**** Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés