Aller au contenu

[2006-2007] Southend United 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

non mais franchement vos réactions font pitié à lire, c'est à se demander quel genre de fans vous êtes.

dire que ce soir Kieran ou Gabi ont été minables c'est ne rien y connaitre. Kieran a fait son meilleur match de la saison, il a c**é ses corners mais il a couru, s'est battu sur les ballons, a essayé, n'a pas perdu beaucoup de ballons... et Gabi a été assez bon défensivement, sauf à la fin et a tenté d'apporter un plus offensivement, même si ses centres n'étaient pas tous un modèle de précision.

 

sinon, bravo à Southend, notamment à sa défense et surtout son gardien.

 

chez nous le meilleur a été Brown, survolté par le brassard de capitaine, il a été impérial, imbattable, il a sorti tous les ballons, a gagné tous les duels, a fait les relances, il a surnagé. Mika a fait un match correct, juste une seule petite erreur. O'Shea aussi correct, sauf qu'il n'a rien fait offensivement.

 

notre milieu a été trop défaillant. entre Fletch inexistant et inutile et Jones qui a fait trop d'erreurs de jeunesse (mauvais tacles dont le coup franc sur le but, mauvaises relances, trop de temporisation, ballons perdus...) mais qui a l'excuse du manque d'expérience, ça n'était pas suffisant pour une équipe de notre niveau. CR a été dans l'ensemble, selon moi, mauvais. certes quelques bons gestes techniques et frappes cadrées, mais tout ça a été inutile, que pour le show, et il a été encore trop égoïste.

en attaque, Smith transparent, rien à ajouter. son retour est difficile. très déçu par Wayne, il a super bien commencé le match, flamboyant au début, mais ensuite il a dépéri pour tomber dans le quelconque.

 

bref, un match dans la lignée de Crewe et Copenhague, à oublier. et de toute façon on s'en fout, c'est que la Carling Cup, si on bat Blackburn 3-0 samedi, je m'en foutrai royalement.

 

et on voit sur des matchs comme ça l'importance des Scholes et Giggs.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non mais franchement vos réactions font pitié à lire, c'est à se demander quel genre de fans vous êtes.

dire que ce soir Kieran ou Gabi ont été minables c'est ne rien y connaitre. Kieran a fait son meilleur match de la saison, il a c**é ses corners mais il a couru, s'est battu sur les ballons, a essayé, n'a pas perdu beaucoup de ballons... et Gabi a été assez bon défensivement, sauf à la fin et a tenté d'apporter un plus offensivement, même si ses centres n'étaient pas tous un modèle de précision.

 

sinon, bravo à Southend, notamment à sa défense et surtout son gardien.

 

chez nous le meilleur a été Brown, survolté par le brassard de capitaine, il a été impérial, imbattable, il a sorti tous les ballons, a gagné tous les duels, a fait les relances, il a surnagé. Mika a fait un match correct, juste une seule petite erreur. O'Shea aussi correct, sauf qu'il n'a rien fait offensivement.

 

notre milieu a été trop défaillant. entre Fletch inexistant et inutile et Jones qui a fait trop d'erreurs de jeunesse (mauvais tacles dont le coup franc sur le but, mauvaises relances, trop de temporisation, ballons perdus...) mais qui a l'excuse du manque d'expérience. CR a été dans l'ensemble, selon moi, mauvais. certes quelques bons gestes techniques et frappes cadrées, mais tout ça a été inutile, que pour le show, et il a été encore trop égoïste.

en attaque, Smith transparent, rien à ajouter. son retour est difficile. très déçu par Wayne, il a super bien commencé le match, flamboyant au début, mais ensuite il a dépéri pur tomber dans le quelconque.

 

bref, un match dans la lignée de Crewe et Copenhague, à oublier. et de toute façon on s'en fout, c'est que la Carling Cup, si on bat Blackburn 3-0 samedi, je m'en foutrai royalement.

 

et on voit sur des matchs comme ça l'importance des Scholes et Giggs.

 

personne n'a le monopole du support de MUTD! de plus, chacun dis ce qu'il pense pas la peine de dire les réactions elles font pitié à lire :united: ou alors tu fais le forum tout seul

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a pas gagné un duel de la tête au milieu...pour moi kieran était tout de même très mauvais!chui pa d'accord à propos des critiques sur gaby! bien sûr il n'a pa fait un super match mais jpense pas qu'on puisse le sortir du lot "des mauvais"! en attendant , cette "coupe en chocolat" c'est le seul trophée qu'on a gagné depuis 2004... et ça a fait du bien de gagner une coupe l'année passée, même la carling cup! en espérant franchement qu'on gagne qqch d'autre cette année parce que défendre son titre (même en chocolat) de cette façon là... :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux pour toi si c'est la seule chose que tu as à répondre. je sais pas quels critères tu as pour accabler Gabi ou Kieran sur le match de ce soir et applaudir CR. moi je vois pas le foot comme ça.

 

J'ai jamais accablé gaby :grr: par contre richardson il a tout raté et notamment les centres, une des bases du foot et j'applaudirai toujours un joueur qui en veut :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement ce soir il en voulait (et il a pas c**é tous ses centres), comment on peut dire le contraire, surtout comparé à ses matchs précédents !

 

ok on sera jamais d'accord, c'est pas bien grave mais ça nous empeche pas tous de supporter notre cher club

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me dérange c'est que quelques cadres aient joué les 90 minutes (et mal joué en plus), j'espère que ça ne pénalisera pas l'équipe ce week end. tant qu'à se faire éliminer, autant aligner une équipe B

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas la peine de dire que certains commentaires font pitié, chacun son opinion.

C'est un match qu'on aurait pas du perdre, on a perdu et bien tant pis, on aura plus de temps pour les vraies compétitions, pas celles de seconde zone. Mais bon, quand Giggs et Scholes auront pris leur retraite, je me demande à quoi on va ressembler :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah désolé, mais les raisonnement systématiques défaite+match pas terrible = la faute à Richardson et Heinze (ça m'étonne que Silvestre et O'Shea n'en aient pas pris aussi pour leur grade), ça me fout en rogne, surtout que ce n'est pas mérité. alors quand c'est le cas pour CR et qu'on le dit, ses fans ont le droit de protester, mais là non ? désolé, mais ils ont fait un match correct, et les accabler sur ce match c'est pas normal. chacun son avis certes, mais c'est pas interdit de réfléchir. c'est normal d'être déçu, mais faut pas non plus dire des bêtises.

faut remettre les choses dans leur contexte. je trouve plus grave la prestation d'un CR qui a certes été "dangereux" avec ses tirs (quoique tirer sur le gardien j'appelle pas ça dangereux) et qui a réussi quelques bons passements de jambe (contre les derniers de 2ème division, ouah...) mais il a été scandaleux d'égoïsme et d'inefficacité. ou Wayne qui a super bien démarré mais qui est vraiment devenu médiocre au fil du match. ou Fletcher qui est complètement passé à côté de son match. et ça personne le dit, c'est plus facile de taper sur Richardson qui a été minable depuis le début de saison et Gabi qui a du mal à revenir et d'en faire des coupables idéaux. sauf que ce soir ils ont été irréprochables.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ericantona, je suis d'accord avec tout ce que tu dis sauf pour CR, il a pas fait que tirer, à t'entendre parler on dirait un simple match ou il prend le ballon et se met à tirer de loin hors cadre et en plus tous ses tirs ou presque etaitent cadrés ( y compris les CF )... c'etait pas dutout le cas

depuis que j'ai lu l'interview de SAF parlant de CR, qu'il commence à savoir quand il faut dribbler et quand il faut garder le ballon ou le passer je remarque que c'est tout à fait vrai

ce match n'avait rien à avoir avec celui de copenhague, mais pas non plus celui de benfica

et pour finir $¢høL£š¥ a raison, à quoi va ressembler l'equipe sans scholes et giggs ? meme si y a carrick qui peut tres bien remplacer scholes avec hargreaves qu'on espere etre de la partie et richardson qui ne ressort ses matchs de fin saison passée ...

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui, je le dis, il a cadré ses frappes, mais bon, il aurait peut être pu mieux faire sur ce point au lieu de tirer sur le gardien. mais surtout ce que je lui critique c'est qu'il a trop gardé le ballon. combien de fois il l'a pas laché et est allé s'empaler sur des défenseurs ou s'est fait rattraper par des super tacles ? là ça m'a vraiment rappellé le match de Copenhague. je suis plus sévère avec lui parce qu'on a bien vu cette saison ce dont il était capable pour le club, et hier il a juste dribblé et tiré pour le show, pas pour l'équipe, et c'est à cause de tels comportements qu'on perd ce genre de matchs.

mais je n'accable pas que lui, Fletcher a été minable, Smith transparent et Wayne m'a énormément déçu, on aurait dit qu'il se crispait plus le match avançait. faut pas lui multiplier les matchs parce que sinon c'est ça le genre de matchs qu'il va nous sortir ce brave Wazza.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eastwood, le buteur, aurait pu jouer pour nous : c'est un fan absolu du club et plus jeune il a joué dans les écoles de jeunes, mais une fois il a eu la flemme d'y aller et se mord les doigts depuis

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=17491

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a dominé le match mais on a manquer encore une fois de réalisme,23 tirs (dont 12 cadrés) et ont s'est incliné contre Southend sur l'une de leurs rares occasions, Smith a été invisible durant tous le match,Heinze revient bien il a tres bien defendu et a apporté quelque chose offensivement,Rooney ne s'est réveiller qu'a la fin du match,Ronaldo a été bon il s'est procuré quelques occasions et Richardson na pas été mauvais.

enfin je m'en fous de cette defaite et de la carling cup mieux vaut se concentrer sur le championat et la champion's league .

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà, on s'en fiche, on a vu contre Copenhague qu'une équipe bis pouvait perdre dans la semaine mais que le samedi on pouvait mettre 3-0 au 4ème du classement. ça veut rien dire, c'est spécial ces matchs. et c'est une compétition en bois, je me rappelle qu'antichelski et moi on disait ça l'an dernier malgré la victoire, donc c'est aussi valable dans la défaite. c'est sûr que c'est sympa de la gagner quand tu es largué en championnat, c'est un lot de consolation, mais cette saison on a la chance de pouvoir aller loin dans les compétitions majeures, donc on s'en fout.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien nous voilà éliminer .

c'est telefoot qui va être content ...

le tenant du titre éliminer par une équipe qui joue la relegation en division 2 ou 3 ...je sais même pas.

 

maintenant c'est vrai que si giggs et scholes ne jouent pas et que l'equipe ne tourne plus alors il va faloir se poser des questions car si ils ce blesse tout les 2 pendant 6 mois on fait quoi ?

et puis ils ne vont pas jouer jusque 50 ans quoi que par raport a certain ...

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléfoot n'en parlera pas ou vraiment vite fait de toute facon avec les scores du week-end des clubs qu'ils sucent on a pas trop a rougir, bon un peu quand meme mais je prefere perdre ce match et gagner samedi que le contraire.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...