Aller au contenu

[2006-2007] Southend United 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est quand même pas la peine de dire que certains commentaires font pitié, chacun son opinion.

C'est un match qu'on aurait pas du perdre, on a perdu et bien tant pis, on aura plus de temps pour les vraies compétitions, pas celles de seconde zone. Mais bon, quand Giggs et Scholes auront pris leur retraite, je me demande à quoi on va ressembler :(

 

Oui mais il suffit de trouver leur succeseur , si on ne l'est a pas déja ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens un peu en arrière désolé.

 

Mais ericantona si j'ai bien compris ce que tu as dit, pour toi Kieran fait un bon match et CR un mauvais match?

 

Et juste je trouve que sur un forum on devrait quand même pouvoir avoir le droit de dire ce qu'on pense des prestations des joueurs sans se faire critiquer. Si pour être fan il faut toujours voir que du positif et applaudir alors j'en suis pas un!!

 

Mais maintenant que ce match est perdu je pense qu'on doit soulever quelques points:

 

- Notre équipe B n'est pas au niveau, il nous manque de bons joueurs à quelques postes. Notamment en attaque, avec des joueurs relativement fragiles ou récemments blessés on a pas le droit à l'erreur.

 

- Sinon j'ai trouvé un certain manque de motivation général, je sais pas si c'est du blabla mais j'avais cette impression.

 

- on a plus qu'a gagné la ldc et le championnat!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens un peu en arrière désolé.

 

Mais ericantona si j'ai bien compris ce que tu as dit, pour toi Kieran fait un bon match et CR un mauvais match?

Et juste je trouve que sur un forum on devrait quand même pouvoir avoir le droit de dire ce qu'on pense des prestations des joueurs sans se faire critiquer. Si pour être fan il faut toujours voir que du positif et applaudir alors j'en suis pas un!!

 

Mais maintenant que ce match est perdu je pense qu'on doit soulever quelques points:

- Notre équipe B n'est pas au niveau, il nous manque de bons joueurs à quelques postes. Notamment en attaque, avec des joueurs relativement fragiles ou récemments blessés on a pas le droit à l'erreur.

- Sinon j'ai trouvé un certain manque de motivation général, je sais pas si c'est du blabla mais j'avais cette impression.

- on a plus qu'a gagné la ldc et le championnat!!!!!!!!

je ne vois pas toujours du positif, je ne suis pas ce genre de fan, tu le saurais si tu étais depuis longtemps ici, au contraire je suis du genre à me faire critiquer parce que je critique quand tout va bien. et sur le match d'hier j'ai critiqué pas mal de joueurs, j'ai pas dit qu'il n'y avait que du positif. j'ai critiqué les gens qui voyaient du négatif là où il y avait du positif.

 

sinon je suis tout à fait d'accord avec les points que tu as soulevé, j'ai jamais dit le contraire de tout ce que tu as dit.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAN :blink:

 

Ne me dites pas que c'est pas vrai :D , United cède son trophée à Southend :lol:

 

J'y crois pas, j'avais parier un 3-0 pour vous et je vois 1-0 for Southend :blink: , fallais le faire quand même avec Roo et le portugais en plus

 

Dites moi, y avait des erreurs d'arbitrage en votre défaveur, ou des cartons rouges ou des incidents?

 

Sinon Southend sont des héros dans nos forums :D

on as les heros que l'on mérite

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol personnellement celui qui me déçoit énormément c'est évidemment Smith qui ne marque plus... :( on dirait qu'il a du mal a se réadapter a son ancien poste en pointe, je l'avais remarqué depuis son retour avec la reserve en début de saison où il n'était pas capable de rentrer un petit ballon dans les filets :cry: . il n'y a qu'à regarder l'occaz qu'il manque face a copenhague (au match aller je crois :unsure: )

à part ça très mauvaise performance de Richardson encore une fois; bon match de Ronaldo qui a tenté mais sans réussite malheureusement...

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Notre équipe B n'est pas au niveau, il nous manque de bons joueurs à quelques postes. Notamment en attaque, avec des joueurs relativement fragiles ou récemments blessés on a pas le droit à l'erreur.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi et tous ceux qui disent la même chose. On a de tres bons joueurs sur le banc, seulement quand ils jouent, il y a aussi de nombreux titulaires habituellement. Fletch a été excellent à plusieurs reprises. Wes est tres bon quand il joue. Silvestre est bon aussi, même s'il manque de régularité. Gaby (en principe titulaire) était sur le retour. Kuzszcak est un excellent gardien sur ce qu'il nous montré depuis le début de saison.

 

Par contre, je suis d'accord en ce qui concerne l'attaque. On a pas assez d'attaquants. Si Rooney ou Saha se blessent, je ne sais pas ce qu'on va faire. D'accord on a Ole, mais c'est un joker qui ne peut plus tenir le même rythme qu'avant. Quant à Smith, il a été le plus mauvais sur le terrain et n'a quasiment pas joué de la saison! Mais durant tout l'été, j'ai été pour le recrutement d'un attaquant (certains pensaient que ce n'était pas une priorité), espérons qu'il n'y aura pas de blessures... Je suis aussi d'accord pour O'Shea (pas au niveau, c'est clair) et Kieran (grosse déception jusqu'à maintenant). Au milieu, il nous manque un joueur (Hargreaves normalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu ok il nous manquait un meneur, un relayeur genre Scholes, Carrick, etc...

Par contre pour O'Shea je ne suis pas d'accord, il n'a pas été mauvais, au contraire ! En tant que défenseur droit il a fait quelques centres, a failli marquer un but et défensivement il était plutôt rassurant. :)

Pour Kieran je trouve que c'était mieux que d'habitude et que ce n'était absolument pas le plus mauvais hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Eastwood, il est si bon que ça ou pas au fait?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouof. j'ai trouvé meilleur le Vanney de Crewe. il était pas mal, il bougeait beaucoup, mais bon, sans plus quoi. peut être que s'il était resté dans notre école il serait devenu un super joueur, je sais pas.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste une petite attention de l'autre scouser (Dsl du hs):

 

ça t'embête pas de voir MU perdre seulement grâce à une équipe inconnue alors que Liverpool est si bien classé et s'en est si bien sorti à Old Trafford?

 

Enfin bref j'suis pas contre des membres qui ne soit pas pour MU mais si c'est pour ce genre d'apparitions j'en vois pasl l'interet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu ok il nous manquait un meneur, un relayeur genre Scholes, Carrick, etc...

Par contre pour O'Shea je ne suis pas d'accord, il n'a pas été mauvais, au contraire ! En tant que défenseur droit il a fait quelques centres, a failli marquer un but et défensivement il était plutôt rassurant. :)

Pour Kieran je trouve que c'était mieux que d'habitude et que ce n'était absolument pas le plus mauvais hier.

Je parlais en général, pas sur le match d'hier. O'Shea a été correct hier je suis d'accord. Je parlais en général, parce-que d'après certains (pas que Boud), on aurait une mauvaise équipe B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop je voulais pas dire qu'on a une mauvaise équipe B. Tous nos remplaçants en défenses sont de très bon niveau, gardien compris. Mais au milieu, Fletcher ne suffit pour le moment pas je trouve, O'shea non plus. Et en attaque pareil.

 

Je disais qu'il nous manquait de bons joueurs à "quelques postes" cad milieu centre, et attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de ce match, comme celui de Copenhague et de Crewe (quoique à Crewe il y avait beaucoup de jeunes, c'est une des excuses de ce match) c'est le manque d'implication,pas la qualité des joueurs. on dirait que pour ces 3 matchs on pensait qu'on les avait déjà gagné. c'est pas que certains ont été nullissimes (hier, si quand même) mais c'est un problème mental, je sais pas, de la supériorité, du manque de concentration, de volonté, il manquait quelque chose. quelque chose que Crewe, Copenhague et Southend avaient.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crewe, Copenhague et Southend eux avait la volonté de gagner, contrairement a nous qui avion deja gagner avant le match, mais il fallait jouer deja. Mais c'est que la carling et je pense qu'on peut faire quelque chose d'autre plus important.

Sinon sur CR je trouve qu'il a été bon, c'etait l'un des seuls a ce procurer des occas, quelques bons centres et passes et il en voulait dans le match, Ok il joué un peu perso des fois "pas le seul jpense" mais comme le match ne mener a rien il a peut être voulu essayer de percer indivuellement, certe c'est pas la bonne solution mais bon.

De toute façon c'est passé et c'est pas un drame du tout le plus dur c'est que c'etait face au reléguables de la D3.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...