ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 notre prochain adversaire en Carling Cup : Southend... un remake de Crewe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 je prefere que ca soit un remake de Crewe, que de Copenhague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo90 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Copenhague, c'était juste une petite erreur et c'est peut-être mieu, car cela va nous donner une petite leçon. Je pense pas que l'on aura une équipe A, peut être la même que contre Crewe. Ca serait bien de se qualifié, surtout que ce n'est pas un grand club ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 c'est vrai il ne faut pas faire la meme erreur que contre copenague mais il faut pas metre l'equipe A loin de la il vaut mieux se faire eliminer de la carling cup et avoir des mecs frai pour le championnats et la C1 puis sa permet aux autres qui joue moin de se faire remarquer. J' espere que fergie metra la meme equipe que contre crewe comme sa on vera si ils sont motiver et s'il veuille se faire pardoner de leur tour precedent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Je viens de m'aperçevoir que le match aura lieu dans 2 jours... Pour les gens qui voudront regarder le match en streaming ce sera un peu difficile de trouver des liens, j'espère que ca ne va pas faire comme contre Crewe (pour le streaming ET pour le match). Heinze va surement jouer ( ) ainsi que Smith... (je croise les doigts). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 on craint rien faut arreter de se faire peur pour rien.la defaite contre copenhague est a relativiser , c'est un club qui joue quand meme la LDC avec des internationaux , southend c'est l'enfer des clubs miteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ils sont en quelle division Southend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 en Division One, la deuxieme division anglaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Il y a quand même pas trop de soucis à se faire je pense. Les joueurs qui joueront ce match voudront se faire pardonner de leur piteuse performance contre Crewe, ils joueront sérieux pour la qualif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 en Division One, la deuxieme division anglaise ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 pas question de refaire le meme match de Crewe, on y va avec une équipe solide et on gagne ! (enfin Fergie m'écoutera pas mais on s'en fout) 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Est-ce que Fergie s'est prononcé sur la composition de l'equipe ? Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Non pas encore, le match est que mardi. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 J'ai vu que le match était diffusé sur canal + sport pour ceux qu'ont canalsat donc bonne nouvelle Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ah oui ? Bein alors bonne nouvelle pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 J'ai vu que le match était diffusé sur canal + sport pour ceux qu'ont canalsat donc bonne nouvelle fausse joie pour moi le match est diffusé sur sport+ et non canal+ sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Il reste le streaming Mais je ne sais pas si on aura beacoup de liens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 en effet il faut prier pour qu'il n'y ait pas trop d'autres matchs en même temps comme ça on aura plus que le match soit diffusé, par star sports probablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ici on parle du match, pas de sa diffusion les gars, il y a d'autres topics pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 dsl mais il faut dire qu'il n'y a pas vraiment de suspense pour cette rencontre face à la malheureuse lanterne rouge du Championship avec seulement 2 petites victoires en 15 matchs et qui reste sur 6 défaites et un nul lors des 7 derniers matchs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 t'es chaud sur les stats toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 oui oui je sais... non en fait c'est juste que j'ai remarqué qu'ils étaient vraiment très nuls et j'ai décidé de suivre leurs horribles performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 En plus ils sont dans une periode de grosse loose, ça devrais normalement etre simple. Faut juste pas tomber dans le piège d'un match de coupe contre un petit... J'espère que comme contre Crewe Fergie alignera plein de jeune, meme si ils ont eu plus de mal que prévu contre Crewe, c'est a eux de jouer ces matchs. C'est bon pour leurs évolutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 mais bien sûr la priorité c'est de faire jouer des jeunes. en plus il n'y aura pas qu'eux, il y aura aussi Kuszczak, Mika, O'Shea, Fletcher, Brown, Smith, Heinze... ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés