Aller au contenu

[2006-2007] Southend United 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso je trouve ça honteux. Soit on joue un match à fond soit on le joue pas sinon ça vaut pas la peine. Pas question de chance ou quoi que ce soit.

Sinon Heinze doit rester remplaçant. Et O'shea pour moi meilleur homme sur le terrain (on peut bien lui faire cet honneur) avec Ronaldo (sauf fin 2ème). Richardson est le boulet pour ma part.

 

Déçu d'avoir perdu, mais surtout déçu du manque de fighting spirit. Ah oui et dernier petit point: qui dit qu'on a pas besoin d'un attaquant supplémentaire??? Si smith met encore 6mois pour revenir on est mal!!!!!!

 

Je vais dormir, et deux semaine de suite je passe une sale soirée!!!! :kill:

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de sortir des cours et j'allume l'ordi pour regarder le résultat de MU et je vois 1-0 pour Southend je me dis c'est pas possible et c'est pourtant vrai... On a perdu :cry:

Mais comment est-ce arrivé on a si mal joué que ça????

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Man ne fait pas comme rossé, ne soit pas mauvais perdant :P

 

Allez le gars... Bonne nuit, :united: Bien joué Southend

 

ben non non au contraire, c'est merité j'ai dit ... meme si l'arbitre etait impartial on aurait perdu quand meme

et puis pour la chance, il fallait le faire sortir dans un seul match un superbe CF et 2 - 3 tres beaux arrets

y a absolument rien de mauvais perdant dans ce que je dis, encore une fois bravo à southend, quant à nous on ferait mieux de se concentrer sur la PL et la C1 :united:

et cette fois ci j'y vais pour de vrai ... :bj: bonne nuit

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les stats du match :

 

5515ok5.jpg

 

C'est juste au niveau fierté qu'on en prend un coup! Pour la compétition en elle-meme ça me fait ni chaud ni froid! Comme l'a dit très justement Clément, on économisera nos forces pour la PL et la LdC!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite je m'en b***** mais bon se faire sortir par un club de d3 c'est limite pour grand un club européen qui joue le titre quand meme, ne pas se procurer un vis a vis avec le gardien de tout le match y'a de quoi se poser des questions, en parlant de question Smith il va mettre encore longtemps avant de jouer un minimum !!!

 

Difficile de dire qui a bien jouer dans notre équipe, chapeaux a southend et a leur gardien et au tireur de CF parce que sinon ils mettent pas un but faut le signaler.

Sur ceux bonne nuité a tous.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je comprend pas...Parce que même avec la composition de ce soir Manchester United bis avait largement les moyens de gagner ce match et de se concentrer sur autre chose. Mais le scénario est classique; On joue contre des beaucoup moins fort que nous, but sur coup de pied arrété et après une défense à 11...ce soir je suis un peu déçu, mais juste un peu...

 

Come On U reds !!! :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ça a déjà été dit cette élimination va nous permettre de nous consacrer à la PL et à la LdC se qui est plutot positif.

c'est la fierté mancunienne qui en prend un coup surtout parceque la compétition en elle même c'est pas la plus importante.

en tout cas bon match de Southend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jtrouve ça inquiètant et bizarre!pourquoi faire jouer rooney, ronaldo et quelques pseudo-titulaires avec des joueurs d'un niveau tout de même triste! richardson m'a impressionné par ses erreurs: chaque balon qu'il touchait, nous le perdions! fergie voulait il gagner ce match ou donner de l'expérience aux jeunes...je ne trouve pa la réponse...enfin c'est tout de même une belle honte quand on sait que nous étions là bas avec rooney ronaldo smith evra heinze brown fletcher o'shea silvestre... j'espère que nos résultats en PL ne sont pas que des apparences pour l'instant et que nous n'aurions pas trop de blessés pcq on voit bien qu'on n'a absolument pas d'équipe B ... déjà contre copenhague j'trouvai ça triste...

de plus, j've bien que ce soit une compet de seconde zone, tout le monde le sait ça, mais c'était le seul trophée qu'on pouvait défendre...ça veut ptet rien dire mais si on a un minimum d'orgueil, on essaie de le défendre un tant soit peu..enfin ça, c'est personnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jtrouve ça inquiètant et bizarre!pourquoi faire jouer rooney, ronaldo et quelques pseudo-titulaires avec des joueurs d'un niveau tout de même triste! richardson m'a impressionné par ses erreurs: chaque balon qu'il touchait, nous le perdions! fergie voulait il gagner ce match ou donner de l'expérience aux jeunes...je ne trouve pa la réponse...enfin c'est tout de même une belle honte quand on sait que nous étions là bas avec rooney ronaldo smith evra heinze brown fletcher o'shea silvestre... j'espère que nos résultats en PL ne sont pas que des apparences pour l'instant et que nous n'aurions pas trop de blessés pcq on voit bien qu'on n'a absolument pas d'équipe B ... déjà contre copenhague j'trouvai ça triste...

 

tu lis dans mes pensées, c'est ce que je me disais -_- j'espère que nan en tout cas!

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence du duo Scholes Carrick a quand meme beaucoup influencé la mauvaise performance de MU

c'est pour moi une raison tres importante, car le mileu n'etait pas tres fluide

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence du duo Scholes Carrick a quand meme beaucoup influencé la mauvaise performance de MU

c'est pour moi une raison tres importante, car le mileu n'etait pas tres fluide

 

ça c'est clair mais bon quand même southend :kill:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas du voir le même match alors... -_-

Je pense alors effectivement qu'on a pas du voir le meme match car pour moi il est franchement décevant il a pas sa place de titulaire c'est sur et certain

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mal pour un bien en fait. On se fait torcher en Carling Cup par une petite équipe mais au moins on aura plus à voir CR et Wayne se fatiguer pour une compétition dont on se fout royalement cette année. On va pouvoir se consacrer à la LdC et au championnat.

 

Pour le match en lui-même, on fait une 1è mi-temps pourrie mais pas totalement catastrophique. En 2è par contre, le néant total. Kuszczak n'a rien eu à faire ou presque. O'Shea fait un match correct. Silvestre et Brown sont justes corrects également. Gaby n'est pas du tout en forme, il a tout raté en attaque à part une belle frappe (mais à côté) même si ça a été en défense. CR est le meilleur joueur sur le terrain, surtout en 1è mi-temps parce-qu'on l'a pas beaucoup vu en 2è. Richardson a été nul à ch***, il a foiré tous ses corners (faut le faire!) et tout ce qu'il a tenté. Jones et Fletcher ont été tres moyens dans l'ensemble, incapables de bien organiser le jeu (frappe sur le poteau de Jones quand même). Rooney a été quasi-transparent hormis les 20 premières minutes. Il n'a pas eu une seule occaz. Pour Smith, c'est pire encore, on ne l'a même pas vu, on a joué à 10!

 

Félicitations quand même pour Southend dont je ne comprend pas trop le classement au vu du match qu'ils ont livré ce soir. Leur gardien a été fantastique et a tout sorti. Ils ont bien défendu et même parfois contre-attaqué. Ils méritent largement leur victoire, bravo à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense alors effectivement qu'on a pas du voir le meme match car pour moi il est franchement décevant il a pas sa place de titulaire c'est sur et certain

 

Ouais comme toute l'equipe alors.

 

Ah non j'oubliais, CR est irreprochable, Roo est tout le temps parfait et Saha n'en parlons pas.

 

J'ai trouvé Gaby actif, bagarreur et volontaire. il a fait un bon match tout comme Wes et O'Shea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mal pour un bien en fait. On se fait torcher en Carling Cup par une petite équipe mais au moins on aura plus à voir CR et Wayne se fatiguer pour une compétition dont on se fout royalement cette année. On va pouvoir se consacrer à la LdC et au championnat.

 

Pour le match en lui-même, on fait une 1è mi-temps pourrie mais pas totalement catastrophique. En 2è par contre, le néant total. Kuszczak n'a rien eu à faire ou presque. O'Shea fait un match correct. Silvestre et Brown sont justes corrects également. Gaby n'est pas du tout en forme, il a tout raté en attaque à part une belle frappe (mais à côté) même si ça a été en défense. CR est le meilleur joueur sur le terrain, surtout en 1è mi-temps parce-qu'on l'a pas beaucoup vu en 2è. Richardson a été nul à ch***, il a foiré tous ses corners (faut le faire!) et tout ce qu'il a tenté. Jones et Fletcher ont été tres moyens dans l'ensemble, incapables de bien organiser le jeu (frappe sur le poteau de Jones quand même). Rooney a été quasi-transparent hormis les 20 premières minutes. Il n'a pas eu une seule occaz. Pour Smith, c'est pire encore, on ne l'a même pas vu, on a joué à 10!

 

Félicitations quand même pour Southend dont je ne comprend pas trop le classement au vu du match qu'ils ont livré ce soir. Leur gardien a été fantastique et a tout sorti. Ils ont bien défendu et même parfois contre-attaqué. Ils méritent largement leur victoire, bravo à eux.

 

 

pour smith c'est une enigme, je comprends pas :( il se bouge pas quant à richardson quel génie :lol::lol::lol:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non j'oubliais, CR est irreprochable, Roo est tout le temps parfait et Saha n'en parlons pas.

Je ne sais pas d'ou tu sors ça mais ce n'est pas moi en aucun cas qui l'ai dit

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...