Aller au contenu

Manchester United 1- 0 Crawley Town


Invité Christplay

Messages recommandés

Les jeunes sont très certainement sur le banc. Qui a le banc d'ailleurs ? Ils viennent d'être intégrés à l'équipe une et vous les voulez titulaire ? :unsure: Arrêter de vous exiter pareillement, si tout se passe bien on en verra en cours de match :united:

 

EDIT : Merci Red-Devil7

 

De rien, enfin quelqu'un qui pense comme moi : ça m'aurait paru bizarre, même risqué de voir des jeunes comme Pogba titulaires. En Sub, ok, mais pas d'entré quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partie d'accord avec OLH. J'aurais aimé découvrir de jeunes joueurs aujourd'hui.

 

Rafael titulaire ? Ça laisse à penser que O'shea débutera la rencontre de Mercredi.

 

 

Ben Oshea est aussi titulaire... du coup on ne sait pas qui sera latéral droit mercredi!!

 

Moi j'opterai pour Rafael...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien moi, déjà, c'est une D5 mais le match n'est pas pour autant gagné d'avance et si l'équipe en face nous pose des problèmes, c'est peut-être mieux d'avoir des joueurs d'expériences sur le terrain.

 

L'idéal (et c'est ce que SAF espère je pense), c'est que les titulaires fassent le boulot correctement, genre 2,3-0 et faire rentrer les jeunes pour 20-30 min.

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant voir rentrer Tunnicliffe, Pogba et King.

Le jour où Petrucci joue avec l'équipe première je danse un rock avec PJ !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien moi, déjà, c'est une D5 mais le match n'est pas pour autant gagné d'avance et si l'équipe en face nous pose des problèmes, c'est peut-être mieux d'avoir des joueurs d'expériences sur le terrain.

 

L'idéal (et c'est ce que SAF espère je pense), c'est que les titulaires fassent le boulot correctement, genre 2,3-0 et faire rentrer les jeunes pour 20-30 min.

 

 

Je pense tout comme toi...

 

Fergie ne veut quand même pas prendre trop de risques avec l'équipe titulaire (contente de voir les 2 Da Silva jouer ensemble, Chicharito titulaire et Bébé a qui l'on donne une belle chance de se montrer ! ). Et après si on mène, il peut faire entrer des jeunes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas dit qu'il les fasse rentrer, Eikrem avait était sur le banc face à Scunthorpe ; même à 5-1 20 minutes avant la pause il est pas rentré...

Je vois pas l'intêret de faire jouer Carrick et Anderson au milieu de terrain. En défense, ça aurait pu être un bon match pour Evans qui doit se remettre en confiance après le match face aux wolves... Brown, ok il ne joue plus trop mais O'shea joue assez régulièrement et aurait pu à la limite prendre la place de Raf'.

Ca m'aurait vraiment fait plaisir de voir 1 ou 2 joueurs de la réserve dès le début du match.

Néanmoins j'espère vraiment que Bébé va nous sortir un bon match, que Chicha puisse faire gonfler un peu ses stats et j'espère fortement que Fergie nous fasse rentrer les jeunes lors de la deuxième mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les mêmes compos, aucune surprises, rien. ***** c'est une équipe de division 5!!! pourquoi titulariser Carrick et Anderson!!!!! c'est quoi le truc ??? expliquez moi ? On a trop de joueurs au milieu ??????

 

Que fait Rafael en titulaire ??????

 

où sont les Morrison, Pogba etc.... ???? les jeunes quoi????? Pouquoi Obertan et Bebe qui jouent bien avec la réserve sont titulaires et pas les autres jeunes ???? c'est quoi cette logique de ***** ??????

 

***** et re-*****.

 

Ils auront jamais leurs chances, Ferguson veux GAGNER, GAGNER, ET RE GAGNER !!!

 

Qu'il ne parle plus des jeunes à présent.... menteur!

 

Tu y vas un peu fort, mon gars! Je comprends vraiment ton mécontentement mais ce n'est pas dramatique non plus! Par contre s'ils se blessent, Fergie va voir ses oreilles siffler :blush:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas dit qu'il les fasse rentrer, Eikrem avait était sur le banc face à Scunthorpe ; même à 5-1 20 minutes avant la pause il est pas rentré...

Je vois pas l'intêret de faire jouer Carrick et Anderson au milieu de terrain. En défense, ça aurait pu être un bon match pour Evans qui doit se remettre en confiance après le match face aux wolves... Brown, ok il ne joue plus trop mais O'shea joue assez régulièrement et aurait pu à la limite prendre la place de Raf'.

Ca m'aurait vraiment fait plaisir de voir 1 ou 2 joueurs de la réserve dès le début du match.

Néanmoins j'espère vraiment que Bébé va nous sortir un bon match, que Chicha puisse faire gonfler un peu ses stats et j'espère fortement que Fergie nous fasse rentrer les jeunes lors de la deuxième mi-temps.

 

Evans est toujours blessé, s'il ne l'avait pas été, il aurait sûrement été aligné aux côtés de Smalling ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaan pas Gravelaine !!

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de lien streaming svp ? Je ne suis pas chez moi, donc pas de télé :lol: .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morrison n'est pas sur le banc.... Ce garçon est en train de passer devant une grande carrière à cause de ses problèmes personnel

Qu'est ce qu'il lui arrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un topic pour les liens en stream'

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=1941&st=8380

 

Fais toi plaisir

 

Bon match à tous :)

 

La composition était facile à deviner, mais purée, j'aurai voulu voir de jeunes joueurs comme Pogba :(

 

Je te remercie ;) .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...