Aller au contenu

Manchester United 1- 0 Crawley Town


Invité Christplay

Messages recommandés

Ils jouent chez les jeunes Bébé et Obertan?? Quelles sont leurs performances ? :blink:

 

Même moi je joue mieux qu'eux

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux futurs ballon d'or !

 

Ballon d'or je sais pas, mais bidon d'or ça je n'ai aucun doute :D

Modifié par Fly Millenium

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commentateur c'est censé être objectif ... Juste dire qu'ils sont pour telle ou telle équipe c'est de l'amateurisme.

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: combien de temps et contre qui etais la dernière fois que Brown à marqué ? pas contre Pool ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir. Pas besoin de jouer pour être en jambes dans quelques jours.... C'est pas le début de saison hein. Quand je vois que Bebe et Obertan sont encore sur la pelouse... Pfff. Sur la pelouse y'a trop de joueurs cadres et titulaires dans les gros matchs.... C'est une 5éme divisions en face, je signal, c'est grave quand meme.

 

Gagner sans la manière, voila à quoi ressemble le United de Ferguson de puis 2008.... Désespèrant.

Bein tu vois, avec tout ces "titulaires des gros matchs" on mène à peine 1 - 0.

J'imagine que avec 11 titulaires dont 5 ou 6 qui n'ont jamais foulée la pelouse d'OT, on peut facilement s'attendre à un nul, ou pire à une défaite. D'ailleurs on en a vu un aperçu en Carling

Je préfère de loin mettre 3 - 4 titulaires, assurer la victoire, et faire laisser la chance aux 7 - 8 autres.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gravelaine sur France4 : "Rafael et Fabio, je trouve qu'ils se ressemble beaucoup, on dirait des jumeaux non ?"

 

:D:D

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan; Bebe ?

 

C'est des ailiers?ça rapporte quelque chose?

Je me console à dire que Nani était comme eux ...

 

 

Oula Nani c'était pareil au niveau de la vision du jeu et des choix mais c'était un tout autre niveau technique.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein tu vois, avec tout ces "titulaires des gros matchs" on mène à peine 1 - 0.

J'imagine que avec 11 titulaires dont 5 ou 6 qui n'ont jamais foulée la pelouse d'OT, on peut facilement s'attendre à un nul, ou pire à une défaite. D'ailleurs on en a vu un aperçu en Carling

Je préfère de loin mettre 3 - 4 titulaires, assurer la victoire, et faire laisser la chance aux 7 - 8 autres.

Non.

 

Des mecs comme Carrick et Anderson jouent avec le frein à main. Ils veulent pas se blesser et ils ont raisons. Alors que pour les jeunes ça aurait été une superbe occasions de montrer leurs talents devant 76000 spectateurs. C'est des amateurs en face, même avec toute la volonté du monde, c'est limité. Nos jeunes sont talentueux et ont de l'"envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMFG Bébé, c'est juste indécent comme on s'est fait carot avec lui !

 

Combien déjà pour ce prodige :lol: ?

 

Enfin nous a réussi à recruté Squillaci pour 8 MILLIONS, ce n'est guère mieux <_< ...

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir. Pas besoin de jouer pour être en jambes dans quelques jours.... C'est pas le début de saison hein.

Et que font Smalling, Roo et Fletch sur le terrain? Si ce n'est pour se préparer pour le match de mercredi en ayant quelques minutes dans le match.

 

Ton attitude traitant les changements de Fergie "inutile" est quelque peu ridicule.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé est quand même moins pitoyable dans ses centres qu'avant, mais son niveau global reste celui d'une 3ème division pakistanaise ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que font Smalling, Roo et Fletch sur le terrain? Si ce n'est pour se préparer pour le match de mercredi en ayant quelques minutes dans le match.

 

Ton attitude traitant les changements de Fergie "inutile" est quelque peu ridicule.

 

Pour éviter la mascarade. 1 0 on est pas à l'abri ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG le retourné :o ... On n'est pas passé loin de l'exploit :lol: !

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crawley Town on failli faire une Rooney lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que font Smalling, Roo et Fletch sur le terrain? Si ce n'est pour se préparer pour le match de mercredi en ayant quelques minutes dans le match.

 

Ton attitude traitant les changements de Fergie "inutile" est quelque peu ridicule.

Penses ce que tu veux. Je donne mon avis et je pense qu'il y'a une part de vérité dans mon analyse.

 

L'entrée de Fletcher, c'est juste... Rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé est quand même moins pitoyable dans ses centres qu'avant, mais son niveau global reste celui d'une 3ème division pakistanaise ...

 

:D:D

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...