Aller au contenu

Manchester United 1- 0 Crawley Town


Invité Christplay

Messages recommandés

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle,

la mauvaise nouvelle c'est qu'on va affronter arsenal au prochain tour (ils vont gagner facilement leur match face à orient)

 

la bonne nouvelle c'est que ca va être à oldtrafford..!!

 

Ce qui signifie que notre équipe B ou C est a peine supérieur a une équipe de 5eme div?

 

il y a un paramètre très important au foot qui est la motivation, et une équipe B de manchester sans motivation est à peine supérieur à une équipe de 5eme div qui joue le match de sa vie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle,

la mauvaise nouvelle c'est qu'on va affronter arsenal au prochain tour (ils vont gagner facilement leur match face à orient)

la bonne nouvelle c'est que ca va être à oldtrafford..!!

 

 

 

il y a un paramètre très important au foot qui est la motivation, et une équipe B de manchester sans motivation est à peine supérieur à une équipe de 5eme div qui joue le match de sa vie..

 

Pour l'instant c'est très loin d'être le cas 0-0 à la mis-temps

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle,

la mauvaise nouvelle c'est qu'on va affronter arsenal au prochain tour (ils vont gagner facilement leur match face à orient)

la bonne nouvelle c'est que ca va être à oldtrafford..!!

 

 

 

il y a un paramètre très important au foot qui est la motivation, et une équipe B de manchester sans motivation est à peine supérieur à une équipe de 5eme div qui joue le match de sa vie..

 

Tu disais ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match que je n'ai pas vu, j'attendais une victoire plus large mais bon l'effectif a entièrement tourné, on se qualifie, donc c'est l'essentiel ! que nos red devils aillent faire vivre l'enfer aux marseillais maintenant ;)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein je disais que arsenal va se qualifier pour nous affronter, j'ai pas dit aujourdhui, ca peut être au bout des 2 matchs, et certainement à l'émirates arsenal ne va pas lâcher l'affaire..!! je maintient mes propos..!!

 

Moi j'ai lu que tu disais qu'ils allaient gagner le match face à Leyton facilement, ça a été tout sauf facile et ils n'ont pas gagné à moins que quand tu as ecris ton post tu avais prédis et anticipé ce replay :lol:

 

Petit filou va :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson critique Obertan

 

Sir Alex Ferguson s’en est pris à certains de ses joueurs après la victoire étriquée face à la modeste équipe de Crawley en Cup samedi dernier (1-0), dont Gabriel Obertan.

Gabriel Obertan, Bebe et quelques autres en ont pris pour leur grade samedi dernier. Sir Alex Ferguson a vivement critiqué certains de ses joueurs après la victoire étriquée face à la modeste équipe de Crawley en Cup samedi dernier (1-0). «Nous avons fait une très mauvaise deuxième mi-temps, assène Ferguson dans le Daily Star. Certains joueurs ne se sont pas fait violence, c’est sûr.» Manchester United retrouvera Arsenal ou Leyton Orient en quarts de finale de la Cup.

 

sport24.com

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je nous ais trouver pas bon du tout, un manque d'envie... . Par contre chez eux le jeune cook était pas mauvais du tout .

 

 

Le réalisateur sur la fin nous a montré au moins 20-30 fois les supporters adverses en 10 minutes --", le plus reloue c'est que la caméra était braqué sur les même, à se demander si ce n'était pas un problème technique .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, avec les critiques récentes de Fergie envers Obertan, Bébé et d'autres joueurs qui ont manqué d'envie samedi, j'espère que ce sera fini les conneries de l'équipe B à partir de maintenant en FA Cup. Même si on peut aller jusqu'au bout jusqu'à Wembley, ce sera l'équipe A et rien d'autre SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est où qu'il nomme Bébé et Obertan pour les critiquer?

Sur le topic de Bébé y'a une citation

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

danke Fled. ami décoπne, je suis pour ce post

et écris: "hourra"

 

d'ailleurs ça casse un peu ce pourquoi j'étais venu...

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi j'ai lu que tu disais qu'ils allaient gagner le match face à Leyton facilement, ça a été tout sauf facile et ils n'ont pas gagné à moins que quand tu as ecris ton post tu avais prédis et anticipé ce replay :lol:

 

Petit filou va :P

 

Je disais??!! ah oui, arsenal va gagner facilement et va nous affronter..!! la bonne nouvelle c'est qu'on va les jouer chez nous et juste après leur élimination contre le barca.. ils seront épuisés!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...