Aller au contenu

David De Gea


Alruud

Messages recommandés

Welcoooooooooooome :bj:

enfin c'est fait notre 3eme recrus en espérant qu'il répond au attente en se présentent comme le digne successeur de VDS .

Ce mercato est presque parfait avec l'arrivé d'un milieu (modric ? :P) se serai vraiment exceptionnel

reste plus qu'a attendre en espèrent un coup de génie de fergie :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que quelqu'un a perdu un pari page 18 :P

 

(ben oui, ça fait longtemps que je n'étais pas venu ^^)

  • J'aime 1

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben voilà.

 

Welcome David, je suis convaincu que nous avons fait le bon choix en te recrutant. On va s'en apercevoir incessament sous peu. Je crois en ce gamin, vraiment.

 

Welcome cousin !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle recrue j'ai vraiment hâte de voir la nouvelle equipe avec tous ces nouveaux visages. Welcome david.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben en voilà une bonne nouvelle. C'est lui que SAF et le staff voulaient, ils l'on eu et c'est très bien.

 

Certains aurait voulu Neuer, certains Lloris et d'autres encore mais au moins avec la ( futur ) signature de De Gea nous tenons un jeune gardien qui a déjà démontré son talent et qu'il ne nous fera à priori pas une Howard and co.

 

Alors bienvenue à notre nouveau gardien et qu'un longue et belle carrière s'annonce à MU pour lui...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voulant recruter De Gea, SAF a sans doute voulue recruter un gardien qui se rapproche le plus possible de VdS de part ses qualités. Sur les vidéos postées ect... on peut clairement voir que l'espagnol a une très bonne détente, de bon réflexe, est présent quand il faut même s'il n'a pas grand chose à faire pendant un match (je n'ai pas vu la finale des Espoirs mais d'après ce que j'ai pu lire il a eu un arrêt à faire dans le match et là fait) sans oublier qu'il est grand comme son illustre prédécesseur à United. Reste à voir maintenant son jeu au pied qui est difficile à voir sur une simple vidéo ^_^.

 

Les qualités il ne fait aucun doute qu'ils les as, c'est pourquoi on peut être confiant sur le fait qu'il réussisse à United, mais il va devoir gérer la pression d'un grand club comme celui-là ainsi que celle de remplacer VdS.

 

En tout cas bienvenue à lui et j'espère qu'il réussira à Manchester United ! :)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien que je voulais, il a tout pour réussir et j’espère qu'il ne nous décevra pas, c'est clair que remplacé Vds ne sera pas une mince affaire et qu'il sera comparé pendant quelque saison a l'hollandais et d'autant plus si il fait des erreurs.

 

Malgré son jeune age il a deja du vecut et joue depuis deja deux saison au top niveau et assurant le maintien a l'atletico avec des match de haut vol, je suis sur qu'on a fait le bon choix.

 

Pour l'instant c'est un mercato super interessant avec des joueur a des poste clé, ne manque plus qu'un milieu organisateur et quand on pense qu'il reste encore deux mois de mercato et qu'on a deja 3 joueurs dans la poche on peut se dire que Fergie prépare un grand coup et qu'il prépare très bien la retraite des lègendes.

 

La saison qui arrive s'annonce magnifique avec l'arrivé de Villas Boas a Chelsea, les recrutement de Pool, la monté en puissance de City et surtout faire tombé de son piédestal "la meilleur équipe de l'histoire".

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien que je voulais, il a tout pour réussir et j’espère qu'il ne nous décevra pas, c'est clair que remplacé Vds ne sera pas une mince affaire et qu'il sera comparé pendant quelque saison a l'hollandais et d'autant plus si il fait des erreurs.

 

Malgré son jeune age il a deja du vecut et joue depuis deja deux saison au top niveau et assurant le maintien a l'atletico avec des match de haut vol, je suis sur qu'on a fait le bon choix.

 

Pour l'instant c'est un mercato super interessant avec des joueur a des poste clé, ne manque plus qu'un milieu organisateur et quand on pense qu'il reste encore deux mois de mercato et qu'on a deja 3 joueurs dans la poche on peut se dire que Fergie prépare un grand coup et qu'il prépare très bien la retraite des lègendes.

 

La saison qui arrive s'annonce magnifique avec l'arrivé de Villas Boas a Chelsea, les recrutement de Pool, la monté en puissance de City et surtout faire tombé de son piédestal "la meilleur équipe de l'histoire".

Belle conclusion! :bj:

 

Espérons qu'avec cette "nouvelle" équipe, on réussisse à ajouter un titre d'écart en plus à Liverpool!!

 

Welcome à De Gea :united:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie n'a pas dérogé à sa règle, prendre les gros potentiels et en faire les meilleurs. En espérant que le staff fera d'aussi bon boulot qu'avec Ronaldo. En tout cas le talent il l'a. On est tranquille pour une bonne dizaine d'année, le temps que les cadors espagnoles viennent le chercher.

 

Par contre il a une tête chelou j'espère que ça va s'arranger avec l'âge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui même si rien est officel mais ça ne serait tarder. J ai hate de pouvoir me faire un avis bien tranché en espérant qu il me fasse oublier le non recrutement de Lloris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui même si rien est officel mais ça ne serait tarder. J ai hate de pouvoir me faire un avis bien tranché en espérant qu il me fasse oublier le non recrutement de Lloris !!!

 

Moi aussi , meme si je suis trés décu de la non venue de Lloris mais bon c'est un bon gardien apparemment on a qu'a attendre et voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue David, remplacer Van der Sar n'est pas une chose facile, mais je suis persuadé qu'il a le potentiel et les capacités pour. Il est présenté comme étant le meilleur jeune à son poste, considéré comme le successeur de Casillas (qui l'a encensé récemment). Depuis le match contre l'OM, on savait que c'était lui, Cadena Ser est une source fiable, mais lui n'a pas voulu manquer de respect à son club, c'est pour cette raison qu'il avait nié son départ.

 

A la fin de saison, il avait dit qu'il allait se décider après l'euro, mais entre temps, le mec a été aperçu à Manchester pour se trouver une baraque ... il pouvait se la jouer plus fin :P

 

On tient notre 3ème recrue ! Young, Jones, De Gea ... mercato parfait ! (mais un milieu de terrain ne serait pas de refus :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United

Offre pour David de Gea

 

Le gardien de but de l’Atletico Madrid a confirmé mardi sur son compte twitter l’intérêt que lui porte Manchester United. «J’ai été invité par Manchester United pour visiter le club, la veille, avec ma famille et aussi pour me faire une offre». Le jeune gardien de but, récemment sacré champion d’Europe des moins de 21 ans avec la sélection espagnole, est pressenti depuis plusieurs semaines pour prendre la suite du Néerlandais Edwin van der Sar dans les buts mancuniens.

 

Source: L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE GEA, C'EST POUR AUJOURD'HUI : Selon plusieurs journaux britanniques, David De Gea serait sur le point de signer à Manchester United. Le portier de l'Atletico Madrid, récemment sacré champion d'Europe avec les moins de 21 ans, est actuellement à Manchester et devrait signer dans la journée. Il serait transféré pour 20 millions d'euros.

 

source eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE GEA, C'EST POUR AUJOURD'HUI : Selon plusieurs journaux britanniques, David De Gea serait sur le point de signer à Manchester United. Le portier de l'Atletico Madrid, récemment sacré champion d'Europe avec les moins de 21 ans, est actuellement à Manchester et devrait signer dans la journée. Il serait transféré pour 20 millions d'euros.

 

source eurosport

Ben apparemment il aurait passé la visite médical hier

 

source: madeinfoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle. On aura un vrai bon gardien pendant encore de longues années :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...