Aller au contenu

David De Gea


Alruud

Messages recommandés

Tu dis que l'Atletico n'a concédé que...53 buts? Mais c'est énorme!

De Ji, a eu beaucoup de travail, mais toi qui le connais, est t-il capable de "rester" dans un match s'il n'a qu'un ou deux arréts décisifs a effectué? En d'autres termes sa concentration ne lui ferait elle pas défaut s'il n'était pas sous pression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que l'Atletico n'a concédé que...53 buts? Mais c'est énorme!

De Ji, a eu beaucoup de travail, mais toi qui le connais, est t-il capable de "rester" dans un match s'il n'a qu'un ou deux arréts décisifs a effectué? En d'autres termes sa concentration ne lui ferait elle pas défaut s'il n'était pas sous pression?

 

 

En Espagne, 53 buts, c'est pas tant que ça. Mais je te le concède, dans l'absolu, c'est beaucoup. Quoi qu'à comparer avec d'autres équipes, ce n'est pas tant.

 

Et pour De Gea, je pense qu'il est capable de rester aux aguets pour sortir l'arrêt qu'il faut au moment qu'il faut. Cela dit, à l'Atletico, il est souvent mis à contribution, avec parfois plus de 4 arrêts par mi temps. Mais je le dis, ce n'est pas tant sa concentration qui m'inquiète : c'est censé être un professionnel, il doit pouvoir rester à l'affut. Je ne m'inquiète pas pour cela. Au risque de me répéter, c'est plus qu'on embauche un plongeur sur-qualifié pour occuper le poste de chef de secteur, voyez vous-même le risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Espagne, 53 buts, c'est pas tant que ça. Mais je te le concède, dans l'absolu, c'est beaucoup. Quoi qu'à comparer avec d'autres équipes, ce n'est pas tant.

 

Et pour De Gea, je pense qu'il est capable de rester aux aguets pour sortir l'arrêt qu'il faut au moment qu'il faut. Cela dit, à l'Atletico, il est souvent mis à contribution, avec parfois plus de 4 arrêts par mi temps. Mais je le dis, ce n'est pas tant sa concentration qui m'inquiète : c'est censé être un professionnel, il doit pouvoir rester à l'affut. Je ne m'inquiète pas pour cela. Au risque de me répéter, c'est plus qu'on embauche un plongeur sur-qualifié pour occuper le poste de chef de secteur, voyez vous-même le risque.

 

53 buts en sachant que sur les doubles confrontations face au real et au barça tous les clubs de liga se prennent 20 buts.

 

Il a encore bcp a prouvé et n'a pas encore la carrure d'un titulaire indiscutable mais il a tout pour le devenir dans les années à venir.

Le probleme c'est qu'il ne va pas avoir le temps d'evoluer tranquillement , il devra se montrer à la hauteur des la saison prochaine, perso je trouve que ça va trop vite pour lui de passer direct à un club comme united en tant que titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le juger sur le nombre de but qu'il a encaissé n'a rien a voir avec son talent, il se peut (je n'ai pas suivi ca saison donc je ne sais pas de trop) qu'il ai encaissé 20 goal sur lesquels il ne sait rien faire. moi je pense que si SAF l'a choisi lui et pas un autre c'est qu'il est persuadé qu'il va réussir chez nous.

vous pensez vraiment qu'on mettrait 20 million sur un joueur au poste aussi important si c pour le changer dans 1 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A coup sûr De Gea a suivi le match d'hier soir et il doit se rendre compte de l'énorme challenge qui l'attend chez nous j'espère qu'il aura les épaules assez larges parce que si notre Gardien ne suit pas on sera vraiment dans un beau merdier sans vouloir être grossier

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce recrutement, c'est un peu quitte ou double. Soit il s'acclimate de suite et devient un énorme gardien, soit il se loupe et tombe dans les catacombes.

 

Personnellement, j'ai foie en lui, il a le physique, l'ambition nécessaire pour réussir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce recrutement, c'est un peu quitte ou double. Soit il s'acclimate de suite et devient un énorme gardien, soit il se loupe et tombe dans les catacombes.

 

Personnellement, j'ai foie en lui, il a le physique, l'ambition nécessaire pour réussir

Dis pas n'importe quoi stp, il a 20 l'mec... <_<

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est ou avec lui ? Si ca tarde trop et qu'il ne vient pas ben vas falloir pensé à trouvé un autre et c'est pas facile, en même temps je me doute que SAF à une solution de rechange ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que c'était pas De Gea dans nos cages samedi soir, sinon certain serait déjà entrain de crier à l'arnaque...

 

Tout ça pour dire que même les très grands ne sont pas toujours au top dans les grands match....

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis pas n'importe quoi stp, il a 20 l'mec... <_<

 

Et? s'il s'impose pas la première année, il va vite remballer à Manchester. 20ans ou pas c'est le même combat. Il ne peut pas être un grand espoir toute sa vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.wikipedia.org/wiki/David_de_Gea_%28footballeur%29

Wikipedia est fort en géographie, matez la fiche technique et il joue dans deux clubs à la fois :lol:

(Trop tard erreur modifiée, l'erreur était que le club Atlético Madrid était accompagné du drapeau anglais!!!)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.wikipedia.org/wiki/David_de_Gea_%28footballeur%29

Wikipedia est fort en géographie, matez la fiche technique et il joue dans deux clubs à la fois :lol:

(Trop tard erreur modifiée, l'erreur était que le club Atlético Madrid était accompagné du drapeau anglais!!!)

On m'avais dit que c'étais un grand gardien ben c'est prouvé maintenant lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

248975_148495301889321_148113711927480_312408_3805773_n.jpg

 

Ca tue je trouve :wow::bj2:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais voila j'ai compris pourquoi nos maillots 2011 2012 ont aussi peu changé , c'est parce que nike c'est concentré sur le maillot du gardien !! ils sont trop fort nike!! (ironique)

 

trop patate ce maillot quand même !!

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce gardien ne soit pas à la hauteur esthétique du maillot

Il a des faux air de Dominic Monaghan !!!

 

DominicMonaghan.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico tient à De Gea

 

Malgré un intérêt insistant de Manchester United, le départ de l'Atletico Madrid du gardien David De Gea n'est pas encore acquis. The Independent affirme que le directeur sportif du club espagnol pense qu'il est encore possible de conserver son portier de 20 ans amené à remplacer Van der Sar.

 

Source: eurosport.fr

 

 

 

Voila qui devrait faire le bonheur de Alruud. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...