Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

HAZARD SEMBLE ETRE UN BON CHOIX CAR IL POURRAIT APPORTER ENORMEMENTOFFENSIVEMENT.CEPENDANT IL ME SEMBLE ETRE UN PEU TROP SURCOTE.APRES TOUT IL NE JOUE QUAND L1 ET TOUT LE MONDE LE PRESENTE COMME LE NOUVEAU MESSI.POUR AUTANT A CE POSTE IL SEMBLE ETRE CE QUI NOUS MANQUE.

Modifié par zetoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIS MAIS FAUT PAS OUBLIER ERIKSEN PARC'QUE ERIKSEN IL EST FORT QUAND MÊME POUR LA CREATION DANS L'AXE IL PEUT ÊTRE PARFAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COMPRIIIIIIIIIIS??????!!!!!!!!!

 

Donc c'est pas sérieux ces histoires de "je préfère le bleu" ou je sais pas quoi? J'ai pas trop suivi et apparemment ça a été déformé de tous les côtés, c'est cool que ça soit de la chiasse. Mais à mon avis il ira quand même à City, on pourrait récupérer Johnson nous non? Ils veulent pas nous le donner City? Ils ont 17milieux...

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant simple: prendre la place d'un de ces mecs. Et puis, du coté de City, il y aura des arrivées, mais il ne fait pas oublier les départs : le noyau des Citizens est déjà large, ils vont devoir dégraisser, il y a sûrement l'un ou l'autre indésirable au sein de l'équipe: Hargreaves (bien fait pour sa gueule) et Johnson en tête de gondole.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hazard est plus fort que 90% des joueurs cités lol

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard est plus fort que 90% des joueurs cités lol

 

C'est exactement pour ça que je me pose la question. S'il signe avec eux , Mancini sera obligé de mettre quelques uns sur le banc...

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement pour ça que je me pose la question. S'il signe avec eux , Mancini sera obligé de mettre quelques uns sur le banc...

Tu penses que ça le dérange ? ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si toi tu étais un parmi ces joueurs qui vont mettre leur c** sur ce banc , ça te conviendrai ?

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si toi tu étais un parmi ces joueurs qui vont mettre leur c** sur ce banc , ça te conviendrai ?

Moi oui du moment que j'ai le salaire.....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un transfert a environ 40 millions à ce prix pas de discussion possible il sera titulaire indiscutablement d'ailleurs Hazard exige du temps de jeu, on a du lui en promettre donc ils vont surement faire le ménages au milieux avec quelques départ et si ce n'est pas durant ce mercato ce sera durant le prochain. City et united ont du proposer globalement les mêmes choses à hazard ca va se jouer sur un choix personnel par affinité ou alors s'il est convaincu par un discours extra sportif de l'un ou de l'autre donc pour le moment on peut pas vraiment spéculer, tout ce qu'on à c'est des rumeurs ou des propos déformés il va falloir patienter pour connaitre le dénouement d'un des plus gros transfert du mercato a venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi oui du moment que j'ai le salaire.....

 

Tu sais les joueurs ne sont pas tous les même. (mais si tu étais un joueur , tu serais sûrement pas à United toi , on voit bien que tu jouerai pour l'argent :D )

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais les joueurs ne sont pas tous les même. (mais si tu étais un joueur , tu serais sûrement pas à United toi , on voit bien que tu jouerai pour l'argent :D )

Ben si tu choisi d'allé a city c'est surement pas pour autre chose lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et certains n'ont pas le droit d'aimer le projet de City? De tenter une aventure dans une autre cylindrée de forte puissance? Essayer d'écrire de grandes pages historiques avec celui ci? Un mec qui en a marre de Voir MU gagner et qui va aussi là bas pour s'installer comme le meilleur club du Royaume? Tant de questions, tant de motivations à pourvoir. A chacun ses ambitions.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien à voir. On parle pas d'ambition ou de projet sportif, on parle d'éthique et de légitimité.

 

Skynet, avant de critiquer l'opinion des autres, faudrait peut être essayer de le comprendre.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai rien contre City, ils vont devenir un "grand" club c'est une évidence. La seule chose qui moi me gène c'est la façon de le devenir. Soyons honnête un peu (et ce que je vais dire s'applique également à Paris ou Malaga par exemple ), si les riches qataris ne s'étaient pas pointer alors Manchester City serait rester un club de clown comme il l'a toujours été. Ce n'est pas un projet de développement du club ou de mise en place d'une politique de formation qui amené City à devenir champion d'Angleterre, c'est l'accumulation de centaines de millions de £ sur les 3 ou 4 derniers mercatos. City aurait eu un projet solide qui se serait développé au fil des années ( que ce soit sportif ou markéting ) et qui l'aurait amené à devenir ce qu'il est aujourd'hui alors là rien à dire..... Mais c'est loin d'être le cas, alors pour comparé avec nous, la grosse différence c'est que nous étions déjà un grand club avant que les Ricains se pointent ( c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils se sont pointés !!!!), on avait déjà établi les bases solides que l'on connait et une image géré aux millimètres ( encore une fois c'est notre solidité affiché qui a fait que les ricains nous ont pris comme un bon moyen de rembourser leurs dettes !!! ). Alors oui on est riches à millions mais cet argent a été gagné car le club a su se développer et grandir par lui même en ayant des dirigeants que l'on peut souvent considérer comme visionnaire et qui ont su donner au club cette dimension surhumaine .....

 

Quid de City ? Ce n'est pas le cas d'ailleurs cela explique l'impacte que va avoir la mise en place du Fairplay financier dans la gestion de ce club ..... Car ça dépense ça dépense mais le club ne rapporte rien et ne génère absolument aucun bénéfice notable capable de compenser les millions dépensés ..... Manchester City n'est pas un club viable financièrement !!! Et cela mettra de très très longues années avant que cela le devienne et encore ..... sous la condition que les qataris ne se barrent pas entretemps.

 

Alors est ce que Manchester City a un bel avenir à court terme ? oui au moins jusqu'au fairplay financier après ils rentreront dans le rang ... Est ce que Manchester City propose un challenge intéressant ? Oui biensur, il joue sur tous les tableaux comme nous ..... Est ce que Manchester City est un concurrent sérieux ? Biensur oui, ils sont les plus sérieux que l'on ait eu depuis le Chelsea de Mou .....

 

Mais est ce que Manchester City est un grand club au même titre que nous ou le Real ou encore le Barça ? Tout dépends ce que l'on entends pas "grand", si on parle de puissance financière alors c'est déjà le cas par contre si parle de "grandeur" au sens noble du terme alors non car il y a pas d'histoire, pas de joies ou de larmes etc ...... on a su construire notre histoire par le sacrifice et le courage sportif et par l'inventivité et l'intelligence économique. City construit son histoire uniquement par l'aspect économique ........... ce qui nous distinguera toujours comme étant un Grand club comparé à City .

 

Alors pour recoller au topic ( je me suis laissé un peu aller là LOL ) , je dirais que Hazard doit faire un choix mais la mentalité actuelle des joueurs plaident en faveur de City et ses millions ........ c'est triste mais c'est comme ça .

Modifié par Norvegian
  • J'aime 5

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oh t0m4, tu me la feras pas celle là. Surtout que je ne suis pas d'accord avec ta première phrase, je veux bien que MCity soit trop riche, que ce ne soit pas juste, qu'ils soient nos ennemis jurés, mais n'empeche que :

Tu sais les joueurs ne sont pas tous les même.
Ben si tu choisi d'allé a city c'est surement pas pour autre chose lol

En gros on va tous à City pour le fric ou j'ai raté un épisode. Je relève le "pas pour autre chose", ce qui signifie bien exactement qu'on y va juste pour le fric, non pour un quelconque projet, personnellement je ne trouve pas que cela n'a rien à voir. Et puis de toutes manières je te trouve vache de dire que je "critique sans essayer de comprendre", ce qui est faux evidemment. Je me suis fait mon opinion en lisant et pas qu'une fois les avis de tout le monde, je n'ai jamais posté à chaud. Je veux bien que tu fasses "l'avocat du saint" et moi "l'avocat du diable" en "défendant" City, mais je n'ai jamais critiqué sa/ta façon de lire et comprendre l'opinion des autres.

 

Mais merci quand même de m'avoir lu.

 

Alors est ce que Manchester City a un bel avenir à court terme ? oui au moins jusqu'au fairplay financier après ils rentreront dans le rang

 

Oui et non. Si par rentrer dans le rang tu considères que City sera au même niveau que MU niveau pouvoir d'achat, je te dis oui. Si tu considères qu'ils deviendront à nouveau le club sans trop d'ambitions, je te dis non. ^^

 

Mais est ce que Manchester City est un grand club au même titre que nous ou le Real ou encore le Barça ? Tout dépends ce que l'on entends pas "grand", si on parle de puissance financière alors c'est déjà le cas par contre si parle de "grandeur" au sens noble du terme alors non car il y a pas d'histoire, pas de joies ou de larmes etc ...... on a su construire notre histoire par le sacrifice et le courage sportif et par l'inventivité et l'intelligence économique. City construit son histoire uniquement par l'aspect économique ........... ce qui nous distinguera toujours comme étant un Grand club comparé à City .

 

 

Oh non, on est d'accord sur un point je pense, MCity n'est pas du tout un grand club. Peut être dans 10 ans ? Mais c'est pas avec un titre gagné grâce à du fric qu'on le devient. En revanche, et tu fais bien de parler du fair play financier, sur du long terme, en regardant un peu comment ils gerent leur moyen, qui ils forment, qui ils recrutent, si leur projet tient la route, si une belle philosophie de jeu se met en place, s'ils arrivent à nous sortir quelque chose qui font d'eux un club unique en leur genre, d'ici une dizaine d'années on pourrait parler de grand club. Bon là c'est du grand optimisme. ^^

 

J'arrête là moi aussi le HS, si vous voulez me MP pas de problèmes.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple et sortir une bonne fois pour toutes de la gue-guerre qui opposent les partisan du "s'il va à City, c'est pour le fric" et ceux du "C'est faux, s'il va à City, en plus du fric, il trouvera le même défi sportif qu'à United", Eden Hazard a le choix entre deux clubs que tout rapproche cette saison: le nom de la ville dans laquelle ils se situent, le nombre de points qu'ils comptabilisent en championnat à l'heure d'aujourd'hui, les moyens financiers suffisants dont disposent ces deux clubs pour satisfaire et le jeune Belge, et son agent et le club de Lille ; ainsi que le championnat dans lequel ces deux équipes évoluent- championnat qui a la priorité d'Eden Hazard -, l'assurance de jouer la League des Champions et d'avoir, à priori, une place de titulaire au sein de l'équipe.

 

La seule chose qui différencie encore ses deux clubs aujourd'hui, c'est l'histoire: le passé glorieux de United contrairement au passé bien terne de City lors des 35 dernières années. Cependant, le fait est que, dans la société actuelle, se choisir un club, c'est comme se choisir une voiture:

 

D'un coté, il y a les passionnés, prêts à débourser des milliers d'euro pour une quatre roues au doux passé glorieux, une Porsche 911 de 1977, l'une des toutes premières Ferrari ou même des voitures de collections plutôt kitch qui ont marquées à elles seules une très grande page de l'histoire de l'automobile. Cette attirance là, disons que c'est comparable à l'attirance qu'un joueur pourrait éprouver à l'égard de notre club.

 

De l'autre coté, il y a la génération cool et branchée ; la génération des mecs bourrés de tunes qui n'ont d'yeux que pour les bolides dernières générations, les V12 et les pots d'échappement aussi gros que le sexe d'une baleine. Ces mecs là, aux belles voitures de collections, ils préfèrent les sportives métallisées full option intégrées; en somme, ces mecs là, ils sont plutôt branché Lamborghini aventador que Citroën Deux-chevaux. Cette attirance là (qui, j'en suis certain, est partagé par une grande majorité de ce forum), disons que c'est comparable à l'attirance qu'un joueur pourrait éprouver à l'écart de l'autre club.

 

lamborghini_aventador_lp700_4_caracteristiques_01.jpg

 

Et vous, finalement, vous opteriez pour quoi ? Alors arrêter de dire que les mecs qui signent à City désormais n'y signent que pour l'argent. Au jour d'aujourd'hui, City est devenu un grand club ; pas un club historique, mais un club assez grand pour rivaliser avec ces derniers et nous emmerder pour de longues années à venir.

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la jouerai à la Hank Moody, p'tite Porshe à l'ancienne. ^^

 

mais sinon je suis d'accord avec toi et ta métaphore.

 

Et quand tu vois que dans un grand club Samir Nasri est titulaire, tu te dis que t'as une place réservée dans le XI.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'suis d'accord. Beaucoup font référence à l'effectif de City qui ne laisserait pas de place à Eden. Mais faut arrêter de se leurrer, Hazard c'est pas un joueur quelconque de L1 qui va finir comme Gervinho ou Chamack. C'est un mec qui a fait ses preuves à Lille depuis plusieurs saisons et qui porte l'équipe à bout de bras à lui tout seul cette saison. Quand on voit que Nasri est titulaire chez les Citizens, le jeune belge aura aucun mal à se faire une place sur les côtés voir en électron libre au milieu. Nasri n'est plus le joueur qu'il était à Arsenal, à éliminer cinq mecs d'un coup en C1 contre Porto. Il est devenu quelconque, inintéressant, jouant tête baissée et qui ne fait que remettre la balle en retrait au lieu d'essayer de provoquer comme il le faisait auparavant.

 

A choisir entre les deux, je pense que mon choix est vite fait. Si Hazard signe là-bas, je ne lui en tiendrais jamais rigueur. C'est un joueur intelligent, la preuve, il aurait pu partir depuis plusieurs saisons mais a préféré progressé dans un championnat moins intense dans une équipe proposant un jeu de qualité qui tourne autour de lui. S'il choisit ce club, c'est normal. Il a des ambitions, et ses ambitions correspondent avec celles affichées par City depuis quelques saisons et ce fameux rachat des Qataris. City n'est plus une équipe banale, ils ont maintenant un collectif bien rodé, qui nous a mis la misère sur notre double confrontation. Et ça, Hazard le sait aussi.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait rire quand on dit qu'un joueur va à City pour l'argent, à vous écouter (pas tous, certains), à MU on gagne le smic, et seulement si les performances sont bonnes.

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...