Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Aller on s'en fou de lui maintenant , j'ai hâte de voir sa tête la saison prochaine en nous voyant gagner le championnat , j'attend ce moment avec impatience :)

 

La question que je me pose. Maintenant que Mancini a réussi à faire venir Hazard , Ferguson va le laisser avoir Modric aussi ? Parce que si c'est le cas , ça devient vraiment insupportable et chiant , c'est la même chose chaque année.

Modifié par youssef-b0407

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas précisé, il lui a posé la question qu'es ce qu'il préférai le rouge ou le bleu, il a dit les deux me vont bien !!

 

Après il lui a dit : Allez rouge ou bleu , il a répondu : bah le bleu...

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du tout l'info que j'ai eu cet après midi mais bon tout peu avoir changer de ce weekend à ajd et je l'ai dis plus haut, la décision finale ne lui appartenait pas totalement, l'argent offert à Lille était le noeud du problème on verra bien dès demain j'attaque ma source, je l'attache et le torture pour savoir la vérité, même si il m'a bien dit qu'il n'y avait absolument rien de signé nulle par.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller on s'en fou de lui maintenant , j'ai hâte de voir sa tête la saison prochaine en nous voyant gagner le championnat , j'attend ce moment avec impatience :)

 

La question que je me pose. Maintenant que Mancini a réussi à faire venir Hazard , Ferguson va le laisser avoir Modric aussi ? Parce que si c'est le cas , ça devient vraiment insupportable et chiant , c'est la même chose chaque année.

Faut pas s'inquieter, on aura les retours d'Anderson, et peut etre même le retour de Bébé...On fera le triplé l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de citer bébé, s'il cartonne comme Rossi ou piqué vous aurez les boules =P

 

 

On commencerai pas a ressembler un peu à Arsenal des fois =P ... (je parle de transfert hein) ;)

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a dit : bah le bleu il représente le ciel et le rouge le maillot ( il faisait référence à son maillot de losc )

 

Ah oui peut être , moi ce que j'ai entendu c'est: Bah le bleu... mais vu que c'était traduit en arabe donc j'entendais pas vraiment ce qu'il disait. J'espère que tu as raison en tout cas.

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du tout l'info que j'ai eu cet après midi mais bon tout peu avoir changer de ce weekend à ajd et je l'ai dis plus haut, la décision finale ne lui appartenait pas totalement, l'argent offert à Lille était le noeud du problème on verra bien dès demain j'attaque ma source, je l'attache et le torture pour savoir la vérité, même si il m'a bien dit qu'il n'y avait absolument rien de signé nulle par.

 

Si t'arrives à faire pression sur lui pour qu'il vienne, je te voue un culte.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Nous, fan de Manchester en France, on aurait pu essayer de faire un buzz pour lui montrer qu'on l'accueille à bras ouverts :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez toujours le faire , allez à la rencontre Montpellier-Lille , amenez des pancartes et voilà le travail ^_^

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue aussi en bleu de temps à autres. Peut-être évoquait-il simplement sa préférence entre le premier et le second maillot de United ? :beer:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha mais arrêtez on sait tous qu'il faisait référence à City et Nous. Parfois , à force de ne plus y croire , on cherche tous les moyen pour garder espoir , ce qui est bien mais il faut toujours être réaliste quand même :)

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bah si j'ai bien compris, il a clairement évité la question au départ, et apres il a juste donné une couleur au hasard quoi, ou la couleur qu'il préfere. Bon je me console comme je peux, Hazard c'est carrément un joueur que j'aimerais à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha mais arrêtez on sait tous qu'il faisait référence à City et Nous. Parfois , à force de ne plus y croire , on cherche tous les moyen pour garder espoir , ce qui est bien mais il faut toujours être réaliste quand même :)

 

Ils plaisantaient quand ils parlaient de notre 2nd maillot, ou de Birmingham ^^ (enfin je pense, j'espère.. )

On se réunit tous pour aller à Montpellier alors? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu me donnes des idées ! ^_^

 

Haha tant mieux. Si j'étais un Lillois , je l'aurais vraiment fait sans me poser des questions, j'aurais ramener tous mes amis avec moi :)

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû mal à faire une corrélation entre une réponse à la va vite pour envoyer un journaleux balader et une réelle volonté d'aller au centre ou en périphérie de Manchester...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se réunit tous pour aller à Montpellier alors? :D

 

Je prendrai l'avion s'il le faut !! :D

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...