Rooney Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 ah bon, je croyais qu'il voulait la perdre C'était ironique je crois Je sais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ha...pardon YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 c vrai que pour evra c ragent il a perdu en final avc monaco il ne veut pa que la meme hisoire se repete http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 On est pas encore en final,faut encore battre Milan... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 C.ronaldo75 tu as déjà été averti pour ton écriture, alors soi malin et fais un effort s'il te plaît. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 On est pas encore en final,faut encore battre Milan... j ai jamais di le contraire http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ben tu dis qu'il veut pas que la même histoire se reproduise donc t'insinues qu'on est djà en final YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ben tu dis qu'il veut pas que la même histoire se reproduise donc t'insinues qu'on est djà en final non c pas pareille moi je sui confiant tu vois je crois en manchester http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 J'ai pas dit que je croié pas en eux ! Ne nous prenons pas le tête si tu veux bien YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 toute a fait d acoord avec toi http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Trés bon reportage today à Stade 2, parlant de ses trés bonnes prestations ces temps ci (hormis sa blessure) mais aussi de son intégration. HS : Si quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur Cathcart, parce que je ne le connais pas du tt celui là !! A t-il participer au Treble de la reserve il y a 1 ou 2 saisons ? Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Bon, une fois pour toute, c'est pas parce que vous prevenez quand vous lancez un Hors Sujet que c'est pas grave, au contraire puisque vous en êtes conscient! Donc le prochain qui fait ça, c'est l'Averto direct! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Ok désolé, mais en plus de m'informer, tu aurais pu me répondre au moins ou encore me rediriger vers le bon topic ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Equipe réserve: http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...pic=83&st=0 Tu pouvais aussi demander dans "jour de match" si tu posais la question par rapport à un match précis! Je ne disais pas ça contre toi, mais plutôt contre cette pratique Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Bon il est sorti sur blessure lors de MU-Sheffield, mais j'ai pas vu l'action où il se blesse, ça a l'air sérieux ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 ça a pas trop l'air serieux , mais le tacle était vilain , rès vilain . Je pense que Ferguson n'a pas voulu prendre de risque "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 L'aggresseur n'a même pas prit un jaune c'st honteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redinmyheart Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 "Patrice Evra, le défénseur français de Manchester United, a été blessé à un mollet lors du match en retard de la 33e journée contre Sheffield Untied (2-0), mardi. Il a été touché sur un tacle et doit passer un scanner mercredi pour connaître la gravité de sa blessure." SOURCE L'EQUIPE.FR espérons que cela ne soit pas trop grave.... "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer" George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 je comprend pas quecequi se passe avec notre défense ,ya que des jaloux en angleterre ,on dirait que toutes les equipes se sont donner le mot pour nous la foutre ,fletcher comme remplaçant à gary etait génial et richardson à la place d'evra toujours aussi transparant mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 c'est dingue notre serie de blessés en defense ça tombe au pire moment de la saison en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroc Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Quelqu'un aurait des news sur le scanner qu'il a passé?? J'espere vraiment que c'est pas trop grave, on a vraiment besoin de tout le monde dans cette fin de saison!!! "...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Je pense que si ça avait été grave on aurait eu des nouvelles... Let's hope so. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 C'est bizarre qu'on ait pas de nouvelle de Pat...ça me stresse un peu quand même "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano.ronaldo.7 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 sa fait quand meme plusieur jours qu'il s'est blessé c bizarre que personne ne soit informé!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 a mon avis, on aurra des noouvels d ici samedi-dimanche. j espere que c est pas trop grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés