ericantona Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 moi aujourd'hui je l'ai ps trouvé si bon que ça. ok il a bien attaqué (et encore, moins que à certains matchs) mais en défense il s'est fait bouger physiquement. vous pouvez critiquer Gabi, mais en un contre un il se fait respecter lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Nan moi je pensais que c'était des homos qui l'attendais Ok je et je suis Et je vais me alors preparé ma Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu rigoles ou quoi? Il a tout cassé aujourd'hui, franchement il a été énorme! Il a réussi toutes ses interventions, offensivement il a été très présent, enfin pour moi c'est un de ses meilleurs matchs avec nous, si ce n'est le meilleur. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi aussi je l'ai trouvé excellent...Sur le but d'Ole c'est de lui que l'action part...Offensivement mais aussi défensivement il a été présent...Il a fait vraiment un super match "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai trouvé qu'il dégagait énormément d'envi et de hargne, c'est notamment pourquoi j'ai beaucoup apprécié sa prestation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ouais moi aussi je l'ai trouvé plus qu'énorme aujourd'huii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est vrais qu'il et vrement bon quand il et arrivé j'ai crut qu'il venait juste pour remplcé gaby et que apret il serviré à rien je me suis bien trompé http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Un ptit article sympa sur lui : http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=217810 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Ben il est long à charger dis donc cet article... Après il est pas trop mal, notamment en ce qui concerne la place de latéral à prendre en Equipe de France. Je vois pas non plus pourquoi Abidal serait titulaire alors qu'Evra joue dans un club qui est vraiment à une dimension au dessus et surtout qu'il fait des perfs de malade... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 parce que Domenech est Lyonnais et ne regarde pas les matches de MU, c'est aussi simple et triste que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 parce que Domenech est Lyonnais et ne regarde pas les matches de MU, c'est aussi simple et triste que ça tu va pas un peut loin la?? abidal et tres tres bon au final les deux se ressemble beaucoup http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Moi je suis tout à fait d'accord avec ManUforever Non franchement Evra mérite d'être titulaire en équipe de France Abidal n'a rien de plus que lui et il est surement pas plus fort,loin de là "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 mais tu comprends "Abidal et Malouda sont les 2 jumeaux du flanc gauche de l'EdF" alors on peut pas y toucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Si Evra jouait à Lyon ou Arsenul, il aurait sa place, mais à MU... Personne ne parle de lui en France alors qu'il est sans doute le meilleur latéral gauche d'Europe sur cette saison (au moins dans le top 3)... Et puis Domenech est un footix de toute façon, on pourra me dire ce qu'on voudra ce mec c'est tout sauf un connaisseur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est vrai que Evra peut etre le titulaire à la place de Abidal mais Domeneck est un lyonnais (il selectionne Govou ) alors pour moi c'est un footix qui n'y connait rien Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 evra sur RMC ce soir... ...ca fait plaisir apres heinze encore un mancunien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 ouais, sympa l'interview, il a bien branché Giuly et il a démenti pour CR en Espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 merd j'ai loupé sa si non c'est bien pour lui tous se qu'il lui arrive en se moment il a bien travaillé pour gagné une place dans l'equipe et il à réussi.... bravo à lui.... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Il va avoir un match difficile dimanche le Lennon il cour préstement c'est abusé mais j'ai confiance et lui aussi, mais il faut vraiment qu'il sorte le match de sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Il va avoir un match difficile dimanche le Lennon il cour préstement c'est abusé mais j'ai confiance et lui aussi, mais il faut vraiment qu'il sorte le match de sa vie c'est vrais du'il devra fair attention mais ils se disent quoi de nous ;BON ALOR AUJOURDHUI IL FAUT FAIR ATTENTION à RONALDO QUI COUR VITE. FAIR ATTENTION à ROONEY QUI PEUT FAIT DES CHOSES MAGIQUE IL FAUT AUSSI BLOQUé LEUR MILLIEUX DE TERRAIN QUI ET TRES BON ET POUR LA DEFFENCE DEFONCé VOUS MES PETITS CAR SA VA ETRE DUR http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 c'est vrais du'il devra fair attention mais ils se disent quoi de nous ;BON ALOR AUJOURDHUI IL FAUT FAIR ATTENTION à RONALDO QUI COUR VITE. FAIR ATTENTION à ROONEY QUI PEUT FAIT DES CHOSES MAGIQUE IL FAUT AUSSI BLOQUé LEUR MILLIEUX DE TERRAIN QUI ET TRES BON ET POUR LA DEFFENCE DEFONCé VOUS MES PETITS CAR SA VA ETRE DUR c clair jpense ke c plutot à eux d'avoir peur de nous! ya de quoi avec un Rooney magique en ce moment, un Larson, un Ronaldo et un EVRA en pleine forme! jlavai pas souvent vu jouer mais maintenant je comprend pourquoi il arrive à mettre Heinze sur la touche. il a du talent c évidan et fergie à toute sa confiance! --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 c'est fini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Un peu ouais ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 C'est vrai que Evra peut etre le titulaire à la place de Abidal mais Domeneck est un lyonnais (il selectionne Govou ) alors pour moi c'est un footix qui n'y connait rien D'autant plus qu'Adibal n'est pas toujours serein en défense, et son jeu d'attaque n'est pas celui d'Evra. Mais c'est vrai qu'Adibal-Malouda paraissent intouchables, car ils sont Lyonnais et puis ben, c'est Domenech... Regardez Govou et Clerc... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Lawson Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Je pebnse qu'il mérite amplement sa place de titulaire à mes yeux mais j'aimerais aussi qu'il le soit en Equipe de France. 'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés