Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

C'est clair!!!! J'ai rien compris :D

Voyons OGS, un peu de latin ne te ferais pas de mal. :D

Est magnus vir Evra

J' utilise Google Traduction :ph34r:

 

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des gens durs avec Evra, en gros cette saison nos joueurs ont tous été nuls mais champions, ça ira plus vite :D

 

Voyez par vous mêmes l'an dernier vous disiez pendant les matchs c'est de la faute d'Evra et patati et patata là il n'y a même pas à contester, il nous sort une bonne saison, il met des buts et offre de bonnes passes, il a été très utile dans les surnombres, n'oubliez jamais que notre aile gauche était trop peu performante et qu'il aime aussi avoir un joueur offensif efficace avec qui échanger offensivement.

 

Il n'y a pas vraiment à lui reprocher quelque chose cette saison, hormis une glissade contre Southampton mais ça arrive à tout le monde, sur le but de Ronaldo il est juste moins fort en détente et la main était bien placée, enfin bref.

 

Evra a été d'un autre calibre, la saison dernière ses soucis moraux l'ont beaucoup handicapé selon moi, perdre son frère plus jeune n'est pas un acte naturel, Patrice reste un homme mais c'est aussi un guerrier, il a été dans le ton cette saison, il ne peut pas être exceptionnel à tous les matchs, mais de là à dire que sa saison est moyenne, je ne peux pas croire une seule seconde à ce genre de textes ou comme j'ai pu le lire, moins catastrophique... Bref aussi.

 

Peu de gens aiment Evra ici c'est dommage, le comportement sur de lui agace mais il se bat contre les médias mais aussi contre certains ici qui ne savent pas apprécier la saison d'Evra à sa juste valeur.

 

Non pourquoi dis tu ça ? C'est surtout Valencia, Young et Evra qui ont vraiment été mauvais individuellement cette saison.

 

Et je l'ai aussi beaucoup fait cette année, combien de but on s'est pris en parti parce qu'il laisse son joueur seul dans la surface ? Sur le but de Ronaldo par exemple il n'est pas battu à la détente il ne saute pas, il ne saute pas parce qu'il mal placé et du coup en retard. Il y a beaucoup à lui reprocher cette saison.

 

Il a peut être des excuses je ne le conteste pas mais ce n'est pas une raison pour le voir meilleur qu'il ne l'est.

 

C'est saison il a relevé la tête dans les un contre un. Voila. Il a toujours beaucoup d’errements au placement, son marquage est ridicule, ses trajectoires de courses sont souvent pertinentes mais il monte aussi trop quand il ne devrait pas le faire, nous pénalisant à la récupération, il fait beaucoup de mauvais choix offensivement, techniquement il est limité et même athlétiquemment ce n'est plus ce que c'était.

 

Là on est en train d'encenser un arrière latéral qui ne défend pas bien et qui n'attaque pas bien.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'extasie un petit peu sur cette saison d'Evra car elle est meilleure que les précédentes en terme de contribution offensive. Il a réussi quelques gestes défensifs notables mais ses lacunes principales demeurent et on le sait. Evra est devenu laxiste défensivement, il se fait facilement déborder, il laisse son adversaire prendre la profondeur (Walcott goal), il se place très mal, souvent il se place au niveau du défenseur central sur les centres ou corners. Il sont deux sur le même bonhomme et Evra laisse souvent son vis à vis direct seul. Le but qu'on se prend à Tottenham en est l'exemple parfait là où Lennon reçoit seul le ballon et remet dans la boite. Il y a d'autres exemples que je vais pas me citer mais les erreurs persistent et elles sont souvent chères.

 

Individuellement, il n'est pas bon Evra. Il cherche à marquer cette saison, ce qui est un challenge honorable mais si tu marques quelques buts pour en laisser passer le double, ça ne va pas. J'aime bien Evra, pour des raisons extra-sportives c'est un joueur que l'on aime mais si on parle de son jeu, il faut dire les choses.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'extasie un petit peu sur cette saison d'Evra car elle est meilleure que les précédentes en terme de contribution offensive. Il a réussi quelques gestes défensifs notables mais ses lacunes principales demeurent et on le sait. Evra est devenu laxiste défensivement, il se fait facilement déborder, il laisse son adversaire prendre la profondeur (Walcott goal), il se place très mal, souvent il se place au niveau du défenseur central sur les centres ou corners. Il sont deux sur le même bonhomme et Evra laisse souvent son vis à vis direct seul. Le but qu'on se prend à Tottenham en est l'exemple parfait là où Lennon reçoit seul le ballon et remet dans la boite. Il y a d'autres exemples que je vais pas me citer mais les erreurs persistent et elles sont souvent chères.

 

Individuellement, il n'est pas bon Evra. Il cherche à marquer cette saison, ce qui est un challenge honorable mais si tu marques quelques buts pour en laisser passer le double, ça ne va pas. J'aime bien Evra, pour des raisons extra-sportives c'est un joueur que l'on aime mais si on parle de son jeu, il faut dire les choses.

 

Voilà c'est ça. Evra moi je l'adore. Je l'adore vraiment. Il aime trop le club pour qu'on ne l'aime pas. Mais sur son niveau de jeu il y a beaucoup à dire, même si c'est mieux que l'an dernier.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et OGS partage le même sentiment je pense, il l'aime beaucoup. On aime Evra, on devrait tous l'aimer. C'est un guerrier de United (dans l'enchaînement des matchs, la mentalité "United" qu'il cherche à incarner en le rappelant aux yeux de tous, son côté provocateur que j'adore...)

 

Il a fait quelques passes décisives cette saison aussi notamment pour RVP (Fulham, Liverpool).

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est saison il a relevé la tête dans les un contre un. Voila. Il a toujours beaucoup d’errements au placement, son marquage est ridicule, ses trajectoires de courses sont souvent pertinentes mais il monte aussi trop quand il ne devrait pas le faire, nous pénalisant à la récupération, il fait beaucoup de mauvais choix offensivement, techniquement il est limité et même athlétiquemment ce n'est plus ce que c'était.

 

Là on est en train d'encenser un arrière latéral qui ne défend pas bien et qui n'attaque pas bien.

Pour le truc en gras il faut voir aussi si ce n'est pas une consigne ou au contraire une absence de consigne de Ferguson. Bon évidemment c'est impossible à savoir mais ce genre de choses je ne le cataloguerai pas d'office comme un soucis émanant d'Evra lui même.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une consigne de monter sûrement, une consigne de monté alors que le surnombre à gauche est déjà fait par les déplacements d'un milieu central et d'un attaquant je ne pense pas.

 

 

Et moi je suis la méchante qui n'aime pas Evra ? ^^

Je n'ai pas répondu à ce qu'à dit OGS sur ceux qui ne l'aime pas et dont le comportement agace parce que je ne me sens pas du tout concernée.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si il ne lui donne pas la consigne de ne pas le faire en soit...

Bon après Evra pourrait juger individuellement que ce n'est pas nécessaire mais Ferguson lui donnes des libertés, il les prends. Si Fergie voit que ça pose un problème alors il doit le lui dire.

 

L'autre cas de figure étant qu'il lui fait effectivement remarquer mais qu'Evra ne respecte pas cette consigne et là c'est un problème venant du français.

 

Un supporter d'Arsenal qui commence à défendre Patrice Evra :o

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Baby Yeah !!!!!!!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si il ne lui donne pas la consigne de ne pas le faire en soit...

Bon après Evra pourrait juger individuellement que ce n'est pas nécessaire mais Ferguson lui donnes des libertés, il les prends. Si Fergie voit que ça pose un problème alors il doit le lui dire.

 

L'autre cas de figure étant qu'il lui fait effectivement remarquer mais qu'Evra ne respecte pas cette consigne et là c'est un problème venant du français.

 

Un supporter d'Arsenal qui commence à défendre Patrice Evra :o

 

Ça reste quand-même un joueur français qui a sa place à l'EDF dans votre équipe. Faut pas l'oublier ! :P :P

 

Evra mauvais ou pas, je l'aimerai toujours, surtout pour sa personnalité, qui n'aime pas Evra ? Ce joueur t'es obligé de l'apprécier ! :D

Quand il faut le critiquer, il le faut, personne ne peut déroger à cette règle.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Fabio commencera à le remplacer dés l'année prochaine. Evra pourra l'aider sur les différents aspects tactiques qu'incombe le poste de latéral.

 

La saison d'Evra me laisse perplexe, même si il faut reconnaitre qu'il a été bien meilleur que la saison prochaine ce qui nous a évité pas mal de buts qu'on aurait concédé en 2011-2012. Je trouve aussi qu'il a bien tenu son rôle de capitaine et que ses "ratés" ne l'ont jamais perturbé "mentalement", ce qui est très important et c'est ce qui fait qu'il est un joueur très important pour nous et que je préfère qu'il soit avec nous qu'avec un de nos rivaux.

 

Donc malgré mon souhait qu'il passe le flambeau à Fabio, je reconnais toute l'importance qu'il a eu pour la conquête du 20e titre car au delà de toutes ses insuffisances techniques( et surtout physiques) cette saison, ses qualités ont été d'une importance capitale dans notre collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

"Je n'ai jamais eu peur de Ferguson"

 

"Mais j'ai toujours eu peur de le décevoir"

 

Ce sont des paroles exceptionnelles.

 

J'ai trouvé la saison de Patrice Evra bonne dans son ensemble, on ne peut pas dire qu'il ait été mauvais non plus. Il ne faut pas oublier que la force principale de Patrice Evra c'est sa force offensive, à Monaco c'était déjà le cas, il a une envie d'aller vers l'avant et de proposer des choses. Il ne faut pas se baser que sur un travail purement défensif avec lui.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était le meilleur arrière gauche de PL cette année. N'en déplaise à ses détracteurs. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était le meilleur arrière gauche de PL cette année. N'en déplaise à ses détracteurs. :)

 

Oui , au meme niveau que baines quand meme , je les ai trouvé les 2 bons cette année , mais c'est vrai que meme si evra a marqué pas mal de buts et fait beaucoup de passes decisives ( 4 buts , 5 passes decisives en championnat ) , il fait toujours des erreurs de placement , mais bon de là à dire qu'il a été mauvais n'exagerons pas , il a été bon , sans plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Il était le meilleur arrière gauche de PL cette année. N'en déplaise à ses détracteurs. :)

 

Sur la base de ?

 

Il est bien revenu, et j'ai trouvé que son apport offensive a été nettement mieux que les années précédentes (je trouvais qu'il montait sans du concret au final), mais y'a eu mieux que lui, sans rien enlever à sa saison qui fut assez bonne.

 

Baines a été le joueur créant le plus d'occasions parmi les 5 meilleurs championnats d'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma base. Et c'est déjà pas mal.

J'ai pas souvenir, à part Baines, d'avoir vu un ArG à la hauteur cette saison, en PL... Si oui, je veux des noms.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma base. Et c'est déjà pas mal.

J'ai pas souvenir, à part Baines, d'avoir vu un ArG à la hauteur cette saison, en PL... Si oui, je veux des noms.

 

Gibbs ? :P

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps n'a pas sélectionné Evra pour la tournée de l'Equipe de France en Amérique du Sud début juin...

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Avec-nasri-mangala-guilavogui/371404

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...