Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

En même temps l'équipe de France n'a pas du tout la mentalité de Manchester United... A United, Evra a pour rôle de défendre sur son coté mais aussi de monter et participer activement aux attaques car généralement on a tout ce qui faut au milieu et en défense pour combler son jeu haut. En équipe de France, Domenech n'a pas confiance en sa charnière centrale et il n'y a que Toulalan qui tien défensivement le milieu... Donc forcément il a pour ordre de montée moins haut et moins longtemps...

 

Pas faux, faudrait que Malouda compense quand il monte parfois aussi parce que Evra juste défensif c'est juste se passer de ses principales qualités !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
En EDF c'est juste un joueur de plus, il est pas bon !

On fait une fixette sur lui, mais personne n'assure en sélection comme ils peuvent le faire en club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fout des autres, je sais pas les consignes qu'il a mais il fait un peu n'importe quoi, il monte rarement et quand il monte c'est pas le niveau de MU, il faut persévérer et la on verra le vrai Evra !

Plein le c** d'entendre qu'il est mauvais et ne pas pouvoir contrer avec aucun autre argument que "c'est pas MU" " y'a que des tocards en EDF" "Personne n'est au niveau"...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si à chaque fois qu'il monte, c'est pour que Ribéry garde le ballon et le lui repasse jamais (à MU il combine), ça doit le gonfler à la fin...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, Ribéry ne sait pas combiner, il fait toujours la passe au pire moment, et de toute façon la passe c'est seulement si y'a plus de 5 joueurs autour de lui, sinon no problème il y va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas entièrement, la faute à Ribery, il faut l'avouer, Pat est très loin de son niveau de chez nous que ce soit défensivement ou offensivement, ses interventions ne sont pas aussi ferme, en plus on dirait qu'il a peur de tenter des dribbles, comme s'il voulait absolument pas perdre le ballon .

 

Mais je pense que si la France va en huitième, il va s'enflammer contre les grosses équipes, et on reverra le vrai Pat, le truc c'est qu'il doit enchainer les matchs pour être mieux dans ses baskets .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, Ribéry ne sait pas combiner, il fait toujours la passe

 

Demande à sa femme, s'il ne sait pas combiner, et pour la passe il y a Zahia toujours bien placée :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fout des autres, je sais pas les consignes qu'il a mais il fait un peu n'importe quoi, il monte rarement et quand il monte c'est pas le niveau de MU, il faut persévérer et la on verra le vrai Evra !

Plein le c** d'entendre qu'il est mauvais et ne pas pouvoir contrer avec aucun autre argument que "c'est pas MU" " y'a que des tocards en EDF" "Personne n'est au niveau"...

 

En meme tps quand on voit la compo qu'il y a sur le coté gauche il peut pas monter comme il le fait chez nous, ribery et malouda se marche dessus dejà et sur ses rares montées on voit que ça bouchonne sévère et ça découvre tout le coté pour l'adversaire surtout que ribery se la joue en mode Nani dans ses travers, il dribble, il met à mal les défenseurs ok mais il prend jamais la bonne décision, il essaie de faire le forcing seul à chaque fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aller aussi loin, regarde le match contre la chine. J'ai compté 5 montée de Pat avec dedoublement. Et les conq fois, Ribery ou malouda ont préférés piquer vers l'axe pour frapper/perdre le ballon au lieu de lui remettre pour centrer. Ca me fout les glandes a chaque fois de voir qu'il courre dans le vide, parceque ribery est trop personnel à vouloir mettre son but seul que de lui remettre le ballon pour un centre ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry a quand même un gros problème je trouve. Il ne lève jamais la tête. Il ne voit presque aucun appel. Alors il a beaucoup d'explosivité, mais sans une vision de jeu correcte ça ne sert pas à grand chose. Et du coup Evra monte dans le vide...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas entièrement, la faute à Ribery, il faut l'avouer, Pat est très loin de son niveau de chez nous que ce soit défensivement ou offensivement, ses interventions ne sont pas aussi ferme, en plus on dirait qu'il a peur de tenter des dribbles, comme s'il voulait absolument pas perdre le ballon .

 

Mais je pense que si la France va en huitième, il va s'enflammer contre les grosses équipes, et on reverra le vrai Pat, le truc c'est qu'il doit enchainer les matchs pour être mieux dans ses baskets .

 

 

Peut être parcequ'il a moins confiance en ses coéquipier de l'équipe de France que ceux de United , en même temps quand tu as Vidic a coté de toi habituellement et que d'un seul coup tu as Abidal ...... ça doit faire bizarre :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que je lis sur d'autres topics, Evra n'a pas été si nul que ça. Je m'explique :

 

Il monte, crée les décalages, dédouble, mais... Ribéry prend le ballon et fonce s'écraser sur un joueur, évidemment ça n'aide pas. On l'a pas vu centrer une seule fois ! (très rare, même Sagna a centrer)

Mais je pense que si il était avec Malouda à gauche, qui est moins c*n, on verra le Pat que l'on connait. Car depuis le Costa Rica je le trouve de plus en plus fidèle à son identité : celle du meilleur arrière gauche du monde pour ses présences défensives et offensives. C'est pas encore ça, mais on s'y rapproche, sauf que Evra peut pas dribbler tout le monde tout seul, il lui faut des une-deux, des mecs qui le voient quand il cours tout seul sur le côté, parce que là aucun le voit.

 

Alors pas bon match, mais pas mauvais non plus.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que je lis sur d'autres topics, Evra n'a pas été si nul que ça. Je m'explique :

 

Il monte, crée les décalages, dédouble, mais... Ribéry prend le ballon et fonce s'écraser sur un joueur, évidemment ça n'aide pas. On l'a pas vu centrer une seule fois ! (très rare, même Sagna a centrer)

Mais je pense que si il était avec Malouda à gauche, qui est moins c*n, on verra le Pat que l'on connait. Car depuis le Costa Rica je le trouve de plus en plus fidèle à son identité : celle du meilleur arrière gauche du monde pour sa présence défensives et offensives. C'est pas encore ça, mais on s'y rapproche, sauf que Evra peut pas dribbler tout le monde tout seul, il lui faut des une-deux, des mecs qui le voient quand il cours tout seul sur le côté, parce que là aucun le voit.

 

Alors pas bon match, mais pas mauvais non plus.

 

parfaitement d'accord. Entre Ribéry qui veut tout le temps repiquer dans l'axe, essayer de tout faire tout seul (s'il y arrivait encore je dis pas mais là...) et Gourcuff qui joue le nez dans les chaussettes... finalement il a pas des masses de ballons Pat, et toutes ses montées sur le flanc gauche ne servent à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que je lis sur d'autres topics, Evra n'a pas été si nul que ça. Je m'explique :

 

Il monte, crée les décalages, dédouble, mais... Ribéry prend le ballon et fonce s'écraser sur un joueur, évidemment ça n'aide pas. On l'a pas vu centrer une seule fois ! (très rare, même Sagna a centrer)

Mais je pense que si il était avec Malouda à gauche, qui est moins c*n, on verra le Pat que l'on connait. Car depuis le Costa Rica je le trouve de plus en plus fidèle à son identité : celle du meilleur arrière gauche du monde pour ses présences défensives et offensives. C'est pas encore ça, mais on s'y rapproche, sauf que Evra peut pas dribbler tout le monde tout seul, il lui faut des une-deux, des mecs qui le voient quand il cours tout seul sur le côté, parce que là aucun le voit.

 

Alors pas bon match, mais pas mauvais non plus.

 

 

Très juste , pour faire un bon match il faut des coéquipiers qui t'appuie dans tes offensives ...... ce que ne fait pas Ribéry sur ce match ............. de toute façon je compare Ribery à un Iverson en NBA très bon mais un mangeur de ballon et j'aime pas ça ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Evra mais il faut être honnête encore une fois ce soir il a pas été fantastique autant défensivement qu'offensivement,il a pas l'agressivité et l'envie qu'il a à MU !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'aucun de l'équipe n'a bien joué, entourait comme il l'était pour lui il y avait peu de solutions, il manquait un vrai n°10 ce qui n'a pas était changé depuis le départ de Zidane, tant qu'il continue a bien joué a Manchester c'est bien le principal, en tout cas je suis content pour lui qu'il soit capitaine.

Modifié par roronoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En équipe de France, il y a pas à dire c'est pas le même joueur !!!!

 

Je comprends pas comment le joueur que j'aime à United peut devenir aussi pitoyable en équipe de France .......... la façon dont il se fait passer sur le pénalty mexicain , je suis l'entraineur je le pulvérise !!!!!

 

 

HONTEUX .....................J'espère qu'il va revenir à United dans de meilleurs dispositions !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra il est au bout du rouleau, il est cuit c'est bien qu'il commence a ce reposé dés maintenant.

 

Je crois que Lolo va faire confiance a Clichy, il devrait arrêter sa carrière au lieu de s'afficher avec cette piteuse sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font jouer son jumeau en fait avec l'EDF ? C'est la seule explication que je vois...

Le pauvre a joué de trop avec MU...C'était prévisible qu'il soit KO! Le pauvre je suis deg pour lui car ca se voyait qu'il en voulait plus que tout le monde...Mais bon... Il n'est quand même pas aussi bon qu'avec MU,je pense que ce sont les consignes et les joueurs avec qui il est qu'il ne se comprend pas comme avec un giggs ou un ronaldo avec qui il jouait tous les jours...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...