Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

IL y a eu une altercation pat et viera à la fin du match

 

http://footplus.football.fr/2008/06/17/735...ion-vieira-evra

:blink: ouah il rigole pas le Vieira, mais quelle quiche celui là, bizarre qu'il s'en prenne à Evra qui à l'air plutôt calme comme mec

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est même pas une altercation, c'est Vieira qui agresse Evra. on ne sait pas pourquoi, mais c'est lamentable de la part du soit disant capitaine de l'Equipe de France, en plus en public devant des caméras, pas en privé.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmm, elle est belle cette équipe de France !!!

 

quelle belle cohésion entre les joueurs !

 

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir Evra retrouve sa place. Je pense qu'il s'est installé un durer (espérons). Raymond a été obligé d'attentre une grosse claque pour comprendre que Evra était meilleur ....

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon Domenech devrait dégager après l'Euro (prions pour cela et si vous voulez en parler c'est sur le topic de l'EDF) et avec du bol, son successeur s'y connaitra en foot et ne sera pas débile congénital et titularisera logiquement Evra. je ne suis pas inquiet pour Pat, il a enfin sa place en sélection et il ne la lachera pas

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois super match d'Evra, défensivement parfait (il a tout sorti, dont un bon tacle et une tête plongeante) et offensivement il a essayé de déborder et de monter, mais avec l'animation proposée c'était pas facile

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains diront que c'est du chauvinisme pro United, mais en 2 matchs, il a vraiment prouvé qu'il avait sa place, deux belles prestations de sa part, il peut partir en vacance tranquille, je pense que rien ne lui sera reproché

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Oui, il a fait 2 bons match, mais le meilleur sur le terrain, c'est Benzema, il a montré de l'envie et j'ai admiré ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains diront que c'est du chauvinisme pro United, mais en 2 matchs, il a vraiment prouvé qu'il avait sa place, deux belles prestations de sa part, il peut partir en vacance tranquille, je pense que rien ne lui sera reproché

Pas du tout, c'est l'avis de tout le monde ca. D'ailleurs si Evra est la, c'est en partie parce que feu Raymond Domenech a cédé a la pression po-pulaire (dans les bals populaires, l'acordéon du samedi, du bleu sur les paupières, tourne tourne mais tourne aussi.....Bon, j'me pends ok)

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les performances d'Evra étaient nettement supérieur à celle d'Abidal, maintenant reste à trouver des defenseurs centraux à la hauteur, capable de tenir le coup lorsque Evra monte; et je pense que si le duo Ribery-Evra est maintenu par le prochain selectionneur: ils devraient nous régaler pendant pas mal d'année....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les performances d'Evra étaient nettement supérieur à celle d'Abidal, maintenant reste à trouver des defenseurs centraux à la hauteur, capable de tenir le coup lorsque Evra monte; et je pense que si le duo Ribery-Evra est maintenu par le prochain selectionneur: ils devraient nous régaler pendant pas mal d'année....

 

Ca devrait en effet être aussi impressionnant que son duo avec CR, j'aurais vraiment aimer voir ce que ça aurait donné face aux Italiens...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche je le plains;tu passes une saison entière a jouer derrière CR7

et a l'Euro tu te retrouves derrière Malouda ou tu te retrouves tout seul (comme le match de ce soir)

 

Je crois que le futur sélectionneur n'aura pas le choix--arrière gauche;c'est Evra ou rien!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est le seul qui est sensé dans ses propos de fin de match... Il ne se cherche pas d'excuse (pénalty, expulsion etc...)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Après vérification, Vieira aurait en fait été pris à partie par un groupe de supporters français et c'est pour cela qu'il se serait énervé. Evra n'est donc pas impliqué dans cette altercation.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview d'après match de Pat':

 

Evra : « Quel gâchis ! »

 

Patrice Evra est apparu mardi soir en conférence de presse le visage défiguré par la déception et la "haine". L'équipe de France venait de mettre un terme prématurément à son Euro après la défaite contre l'Italie (0-2). L'élimination, en forme de fiasco, passe très difficilement pour le latéral gauche des Bleus, qui a enchaîné un deuxième match comme titulaire après avoir débuté vendredi contre les Pays-Bas (1-4). Enervé, il a beaucoup de mal à digérer cet échec cuisant.

 

« Patrice Evra, comment analysez-vous cette défaite contre l'Italie synonyme d'élimination ?

C'est terrible, c'est terrible. Quel gâchis... Une grande nation comme nous, avec les joueurs que l'on a, se faire sortir comme ça, c'est du gâchis, honnêtement. On était dans les meilleures conditions possibles, il n'y a pas d'excuses. Vous pouvez parler du penalty, de l'expulsion... Oui, ce sont des faits de jeu, des détails du match mais on s'est mis dans cette situation tout seul. Il faut assumer, quel gâchis !

 

Êtes-vous en colère ?

Non, je ne suis pas en colère contre l'équipe. Je suis quelqu'un qui n'aime pas perdre mais je ne vais pas me mettre à chercher des excuses. On avait trois matches dans cet Euro, on n'en a pas gagné un seul. Qu'est-ce qui n'a pas marché ? Chercher à répondre à ça, c'est du pipeau. Le haut niveau demande une certaine rigueur et on ne l'a pas eu. C'est même dur à croire, de se dire que c'est fini aujourd'hui. Personne parmi nous n'avait pensé aux vacances ni à quoi que ce soit. C'est terrible.

 

Est-ce la fin d'une époque ?

Honnêtement, je ne sais pas. Je ne parle pas du futur. Un grand pardon à tout le monde. Je sais que cela ne servira à rien mais pardon. Ce soir (mardi soir), j'aurais du mal à digérer.

 

L'ambiance était-elle bonne ?

On a entendu des choses, des bêtises selon lesquelles il ne régnait pas une bonne atmosphère dans le groupe. Au contraire, elle était trop, trop bonne. Il ne faut pas chercher de petites excuses ou de petites embrouilles. On a perdu...

 

Source: L'Equipe

:(:(

evraxp9tb6.jpg

 

I will die with United in my heart - Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel competiteur ce patrice..

c'est bien un des seuls bleus a avoir montré quelque chose lors des matchs disputés par l'équipe de france.

Avec le probable depart de domenech et l'arrivé d'un nouveau selectionneur (Deschamps??) il vient de gangé a cout sur sa place de titulaire au sein de l'equipe de france ( il était temps)

 

En grand mercii a toi Pat' et On t'excuse pOur la pitoyable performance de l'équipe de france que tu a tenté de sauvé

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il est francais!!Un excellent joueur comme lui se manger des raclées comme celle contre les Pays Bas!Le pauvre il merite pa ça

pour la méme raison que toi je pense ^_^

oui c'est sur mais bon il a gagner pas mal de trophée avec nous donc sa compense pour lui!!!

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Patrice Evra, comment analysez-vous cette défaite contre l'Italie synonyme d'élimination ?

C'est terrible, c'est terrible. Quel gâchis... Une grande nation comme nous, avec les joueurs que l'on a, se faire sortir comme ça, c'est du gâchis, honnêtement. On était dans les meilleures conditions possibles, il n'y a pas d'excuses. Vous pouvez parler du penalty, de l'expulsion... Oui, ce sont des faits de jeu, des détails du match mais on s'est mis dans cette situation tout seul. Il faut assumer, quel gâchis !

 

Êtes-vous en colère ?

Non, je ne suis pas en colère contre l'équipe. Je suis quelqu'un qui n'aime pas perdre mais je ne vais pas me mettre à chercher des excuses. On avait trois matches dans cet Euro, on n'en a pas gagné un seul. Qu'est-ce qui n'a pas marché ? Chercher à répondre à ça, c'est du pipeau. Le haut niveau demande une certaine rigueur et on ne l'a pas eu. C'est même dur à croire, de se dire que c'est fini aujourd'hui. Personne parmi nous n'avait pensé aux vacances ni à quoi que ce soit. C'est terrible.

ça oui c'est de la déclaration, pas d'excuses bidons, que des vrais mots, un mec qui en à et qui assume :bj: Merci Pat

 

Pourquoi il est francais!!Un excellent joueur comme lui se manger des raclées comme celle contre les Pays Bas!Le pauvre il merite pa ça

Parce que les autres joueurs des autres nations ne prennent pas de raclées ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il est francais!!Un excellent joueur comme lui se manger des raclées comme celle contre les Pays Bas!Le pauvre il merite pa ça

 

N'importe quoi ....

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...