Norvegian Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 trop fort... la je regarde barcelone, abidal est vraiment moyen, sa degoute que pat soit remplacant avec la france Au moins il se crève pas sur des matchs à la con comme celui face à l'espagne I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 C'est vraiment le seul avantage qu'on peut trouver et c'est vrai que c'est déjà pas mal!!Mais il meritrait vraiment d'etre reconnu pour son talent parce qu'il est vraiment meilleur de jour en jour GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Ce matin dans l'équipe type de l'équipe de France selon Téléfoot (effectuée grâce à un sondage sur le site de TF1 je crois) les votants soutenaient Abidal à 70% à son poste et Evra n'était crédité que de 24%. Je pense que les votants ne supportent pas Man U ou ne regardent même pas le championnat anglais, c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Non mais ils ont de la m**** dans les yeux faut pas chercher ils ont vu Abidal à la CDM donc ils n'ont que lui comme exemple.Mais ça m'ennerve parce Evra est vraiment meilleur que lui mais il faudrait peut etre lui donner sa chance pour s'en rendre compte GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Il faut dire aussi que les matchs qu'il a fait jusqu'à maintenant avec l'équipe de France ne sont pas du niveau de ceux qu'il fait avec Manchester United, c'est peut être le système de jeu de Raymond Domenech (je sais pas si on peut appler ça un système de jeu ou si il y en a vraiment un) ne correspond pas à Evra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Je suis d'accord avec toi mais en meme temps.Depuis quand il joue bien avec MU depuis la saison dernière seulement.Alors evidement la CDM il l'a pas vu mais sinon depuis il n'a jamais eu rellement la chance de prouver ce dont il était capable sous le maillot bleu GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Il faut dire aussi que les matchs qu'il a fait jusqu'à maintenant avec l'équipe de France ne sont pas du niveau de ceux qu'il fait avec Manchester United, c'est peut être le système de jeu de Raymond Domenech (je sais pas si on peut appler ça un système de jeu ou si il y en a vraiment un) ne correspond pas à Evra. Toi aussi tu doutes du système de jeu Domenech, il est vraiment affligeant ce mec, jamais vu pire entraineur. Enfin arrétons le HS, je suis d'accord que Evra n'a pas fait d'excellentes performances avec le maillot bleu, mais elles étaient quand même du niveau d'Abidal, faut pas pousser. Mais comme l'a dit Norvegian tant mieux qu'il ne se crève pas dans des matchs de m**** comme contre l'Espagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Non mais je pense que Abidal et Evra ont le meme niveau, ils jouent tout les deux dans deux des grands clubs d'europe, le choix est difficile sur le coté gauche en equipe de fance il y a deja: Clerc, Escudé, Clichy(meme si il est nul:lol:) donc pour dire que le choix n'est pas facile pour Domenech, mais bon j'suis d'accord qu'il faudrait qu'il fasse 50/50 sur les titularisation des deux joueurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Il connait pas 50/50 Domenech il connait qu'Abidal GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Non mais je pense que Abidal et Evra ont le meme niveau, ils jouent tout les deux dans deux des grands clubs d'europe, le choix est difficile sur le coté gauche en equipe de fance il y a deja: Clerc, Escudé, Clichy(meme si il est nul:lol:) donc pour dire que le choix n'est pas facile pour Domenech, mais bon j'suis d'accord qu'il faudrait qu'il fasse 50/50 sur les titularisation des deux joueurs !!! Evra défend au moins aussi bien qu'Abidal et apporte une présence offensive très importante, Abidal se contente de relancer, il n'avance pas avec le ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Evra défend au moins aussi bien qu'Abidal et apporte une présence offensive très importante, Abidal se contente de relancer, il n'avance pas avec le ballon. Justement , j'ai remarquer que quand evra monter avec la france les autres ne suivaient pas. La france ce n'est pas une équipe qui attaque sans cesse elle est impressionnante défensivement et n'a pas un jeu très beau a voir c'est très tactique. Alors que abidal lui ne sais que défendre et il le fait tres bien tandis que evra lui monte , attaque provoque , mais ça ca marche dans une équipe offensive ou tous le monde vas de l'avant. Mais en france c'est le seul a jouer comme ca et donc il ne convient pas vraiment a l'équipe française , d'où la préférence de Domenek pour abidal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Justement , j'ai remarquer que quand evra monter avec la france les autres ne suivaient pas. La france ce n'est pas une équipe qui attaque sans cesse elle est impressionnante défensivement et n'a pas un jeu très beau a voir c'est très tactique. Alors que abidal lui ne sais que défendre et il le fait tres bien tandis que evra lui monte , attaque provoque , mais ça ca marche dans une équipe offensive ou tous le monde vas de l'avant. Mais en france c'est le seul a jouer comme ca et donc il ne convient pas vraiment a l'équipe française , d'où la préférence de Domenek pour abidal. Vu comme ça d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 En tout cas, il nous a montré une nouvelle fois qu'il était une pièce maitresse de MU. Il a fait un superbe match avec des dribbles à la Ronaldo! quel technique il a quand même et quelle puissance. Il est sous évalué surtout comparé à Abidal mais il est vrai que le système de jeu de l'équipe de France ne lui convient pas. Comme le dit Portugais07, l'équipe de France n'est pas offensive. En tout cas, ce qui compte pour moi, c'est ses prestations à MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Ce matin dans l'équipe type de l'équipe de France selon Téléfoot (effectuée grâce à un sondage sur le site de TF1 je crois) les votants soutenaient Abidal à 70% à son poste et Evra n'était crédité que de 24%. Je pense que les votants ne supportent pas Man U ou ne regardent même pas le championnat anglais, c'est pas possible Quel bande de con <_< I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Surtout quand on compare la saison de Evra et Abidal il y a pas photo mais bon comme là dit Norvegian "quel bande de con " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 c'est bon ça veut pas dire qu'evra joue à manchester qu'il est le plus fort, Abidale n'est pas titulaire indiscutable pour rien au Barça, je reconnait que domenech devrait les tittulariser les deux chacun son tour mais bon des fois on est obligé de laisser un joueur sur le banc meme si il a un niveau trés elevée !!! Evra joue offensivement alors que l'equipe de france a un jeu defensif comme l'a souligné Portugais07 son jeu est plus adapté à une equipe comme Manchester qui est offensif !!!! Abidal defend trés bien et est irreprochable sur son coté gauche au barça !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Interview (extraits) de Patrice Evra en vue du choc contre l'OL : http://www.lyonmag.com/article.php?id=6901 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Interview (extraits) de Patrice Evra en vue du choc contre l'OL : http://www.lyonmag.com/article.php?id=6901 Ben rien à dire patrice à raison sur toute la ligne I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 En tout cas, il nous a montré une nouvelle fois qu'il était une pièce maitresse de MU. Il a fait un superbe match avec des dribbles à la Ronaldo! quel technique il a quand même et quelle puissance. T'a tout juste! J'ai l'impression qu'il s'était lâché avec ces dribbles faces au nuls c'était vraiment sympa à voir! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Ronaldo a détein sur Evra, et sa fait plesir car le résultat est trés apréciable ! Sa doit y aller les séances avec ronaldo a l'entrainement. J'adore evra.. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Il a tout à fait raison dans on interview si on sous estime l'OL on va perdre c'est sur!Ah les anglais!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent07 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Moi j'en suis sur que Ronaldo est l'entraineur de Evra pour les dribbles a l'entrainement Evra m'impressione de jours en jours, de plus en plus puissant phisique, malgré qu'il ne soit pas trop grand ! Vitesse technique, defense ! Enorme ce latéral http://www.soccerfever.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Peut-être que ce footix de Domenech va enfin voir un match de Manchester ce soir ... Et va t il voir qu'Evra est environ 100 fois meilleur qu'Abidal dans tous les domaines de jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 C'est vrai que Evra et de ma part plus fort que Abidal dans quasi tous les domaines et j'éspére que Domenech ouvrira les yeux pour voir les trés bonnes pérformances et préstations de Evra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 MU-Evra: "Benzema? Le meilleur après Zizou" Le défenseur français de Manchester United, Patrice Evra, a évoqué mercredi la performance de l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Karim Benzema, auteur du but lyonnais lors du match nul (1-1) arraché par son équipe à Gerland en 8e de finale aller de la Ligue des Champions: "On a été un peu surpris. Un joueur comme Benzema n'est pas encore très connu au niveau européen, il l'est juste dans le championnat français. Ferguson l'apprécie beaucoup et il nous avait dit que c'était l'un des meilleurs Lyonnais. Aujourd'hui (mercredi), il a prouvé toute l'étendue de son talent et j'espère pour lui que ça va continuer. On ne va pas trop l'"enflammer" pour qu'il garde les pieds sur terre, mais je pense qu'après Zidane, ce sera l'un des meilleurs qu'on ait jamais eu en France." .:football:. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés