Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Pour en revenir au match il fut l'un des moins répréhensibles car il fut l'un des rares à essayer même étant écrasé par le collectif ambiant complètement à la ramasse, d'ailleurs c'est pas pour rien que le seul coté gauche fut dangereux vu que d'autres ne prennent pas cette chance d'y aller.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'interview en podcast:

http://r.estat.com/863657861639577600/20140226_luis_2.mp3


"On a eu un gros changement, qu'il faut digérer" (en gros).

Modifié par Moustik!
  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé plutôt bon sur cette première mi temps .... il a été assez incisif même si il a vite pris la mesure du joueur devant lui .... faut dire que les Pays Bas n'était pas des foudres de guerre ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

En début de match il souffrait défensivement contre le vif (dont je ne connais pas le nom), mais bon le joueur en face abusait de dribbles. Sinon il a été bien sans plus, j'ai trouvé son match moyen. Défensivement moyen, offensivement moyen.

 

Il s'est pris qq grosses fautes de la part des hollandais, une fois il se roulait par terre et Van Persie est vite venu voir s'il allait bien ou pas :). C'était l'image United de la soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Et donc le Néerlandais s'en sort sans carton rouge, alors que Nani est exclu contre le Real l'an passé...)

 

ha mais c'est toujours aussi évident qu'on s'est fait enfler (pour ne pas dire enc*ler) ce soir là...

sans aucun doute, si nani n'est pas exclu, on passe le tour

 

et manifestement, on a tous eu le sentiment que le real DEVAIT passer, coute que coute

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est ailier ? Y'a de quoi se poser des questions. Il était plus souvent dans les derniers mètres adverses, c'est à se demander s'il a eu une formation défensive (sans parler de sa nonchalance et de cette lenteur pour se replier).

 

Sturridge et Suarez se sont quand même bien régalés. Un vrai naufrage collectif à l'image de patou.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien tenu tout seul de la 45eme à la 70eme, livré à lui même bon après il en a eu marre mais j'avais pas vu Sturrige dangereux voire Suarez, je trouve qu'il les a bien tenus la plupart du temps

 

Nan mais mec à un moment il faut arrêter de défendre l'indéfendable quoi. Evra c'est quelques montées, mais sinon c'est le néant du début à la fin !!! Quand je le vois dans sa surface ou il n'y a qu'un joueur ( et nos deux centraux au moins ) mais que sur son côtés tu as l'ailier ça file la gerbe ( même si la défense à 5m c'est l'habitude d'Evra en même temps )...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...