Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Oviedo n'a pas mis Baines sur le banc, Baines est blessé encore pour plusieurs semaines..

et faut arrêter avec Baines il aura 30 ans l'an prochain donc bon...

des back gauches confirmés et assez jeunes sur le marché j'en vois pas trop

 

 

Shaw de sotton, qui est vraiment bon, jeune et anglais.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas qu'il joue parce qu'il était fatigué mais il m'a offert du bonheur en marquant un joli but du droit! Match compliqué un peu mais il marque le but qui libère l'esprit et nous permet d'être plus sereins, le but qui les a définitivement tués.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que Evra qui plante un enveloppé du DROIT quasiment en lucarne ....... si avec ça on avait perdu le match je comprenais plus rien !!!!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il célèbre toujours comme ça:

 

article-2262055-16E983CB000005DC-244_468

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Evra just makes me smile." dixit un fan anglais sur twitter.

 

 

Ca résume tout je pense.

Evra on the goal: "Normally I only use my right foot to get on the bus."

 

hahahaha

 

Sa petite blaguounette sur le bus risque de lui revenir en pleine tronche, je vois déjà les allusions ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle légende ce type, quelle légende. Un bonhomme dans la lignée des Cantona et autres joueurs si charismatiques.

 

Une fierté de l'avoir ici.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son niveau actuel n'est pas bon. Je pense que tout le monde sera d'accord pour le dire même s'il a largement des circonstantes atténuantes (enchaînement de matchs à un niveau robotique, âge). Mais p*****, toute équipe a besoin d'un joueur pareil. Evra, il est vrai.

Modifié par Don_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement dans la lignée de Dennis Irwin. J'aurais pensé au départ que Silvestre serait son digne successeur, puis Heinze m'avait l'air encore plus prometteur... Mais c'est clairement Evra qui rentré dans la légende du club, alors qu'il avait connu des débuts bien plus difficiles que ses prédécesseurs. La preuve d'un mental d'acier, un gagnant.

  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Patrice est l'un des meneurs d'hommes les plus sensibles que je n'ai jamais vu dans un vestiaire. Dans l'intimité, il inspire et rappelle à tous les joueurs ce que sont leur job et leurs devoirs. Il m'a bien servi et il a bien servi l'équipe parce que cela fait maintenant longtemps que c'est un joueur de haut niveau. Il sait qu'il faut que l'équipe soit forte. Il ne pense pas que gagner un match suffise».

David Moyes.

 

le Roi Patrice, p***** de légende. :wub:

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis légende...c'est une hyperbole?

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'a jamais été bon défensivement même si tout le monde l'adore et qu'il est catastrophique car cramé. Jpense sincèrement qu'il est cramé, il prend de l'âge et il enchaîne comme un Cristiano Ronaldo de 26 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...