Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Voila ferme t* g***** maintenant Pierre Menez. Evra il fait pas de Anelka, il a un caractère bien plus puissant, il se laisse pas faire, il veut de l'équipe de France et il le montre. Faut juste le montrer sur le terrain maintenant.

807936330.png?1378913267

:D

  • J'aime 5

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a toujours été droit. Maladroit?

Evra,

Il est dakarois, il est pas présentable,

Il est pas joli, il est pas moche non plus,

Il est bien à gauche, il est pas à droite,

Il est pas maladroit

  • J'aime 4

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord avec ton premier paragraphe sauf que permet moi de douter de cela en constatant le contenu de la première. J'ose tout de même imaginer qu'ils ont un minimum de motivation pour se qualifier en CDM et je trouve ça triste qu'un joueur leur rappelle que c'est la moindre des choses !!!

 

Le carnage de Knysna n'est pas sa faute mais c'est juste risible de faire une grève pour un joueur qui a manqué de respect à son coach. Evra était le capitaine et a donc pris ses responsabilités. Il ne faut pas s'offusquer qu'il en prenne plein la gueule après un tel acte connaissant l'histoire et les prestations pathétique sur la pelouse. Hier, il a fait quelque chose de très honorable pour le groupe mais on ne peut pas mettre en avant ça et oublier qu'il était en tête de gondole en 2010 !!!

 

Ça me fait rire de savoir qu'il y a y un jour de ça plus personne n'en voulait et maintenant c'est le héro de tout un groupe. Je ne doute pas qu'Evra est un homme de vestiaire et par la même occasion je suis convaincu que ce n'est plus un homme de terrain. Sa chance ??? le niveau affligeant des latéraux français. En gros, rien de bien glorieux. Je sens venir le fait qu'il soit titulaire à MU, là aussi on ne peut pas s'en satisfaire dans un tel club !!!

 

Pour le coup de Lloris, je ne sais pas comment il est dans le vestiaire mais je pense qu'il doit amener quelque chose car tu n'es pas capitaine au hasard. Si tu as joué au foot, tu sais que quand t'as fait des boulettes la seule chose que tu as envie c'est de te cacher et pas donner des conseils aux autres alors que tu n'as pas été un exemple sur la pelouse même si tu es capitaine !!!

 

Être dépité à cause d'une mauvaise première mi-temps c'est pas une histoire de motivation. Je ne pense pas que les bleus manquent de motivation, certain peut être mais pas l'immense majorité. Et leur niveau ridicule ne s'explique certainement pas par un quelconque manque de motivation, c'est très loin d'être ça le problème.

 

 

C'est pas vraiment ça, Anelka n'a pas été viré à cause de ses paroles (qui ne sont pas réellement celles qu'a révélé L'Equipe) il a été viré parce que ces paroles ont été retransmises dans la presse. Parole adressé à un entraineur dont tout le monde savait son incompétence que ça soit footballistiquement ou pour gérer les joueurs et qui n'avait aucune crédibilité. Franchement le sentiment d'injustice qu'a pu ressentir le groupe je le comprend surtout au milieu de ces mauvaises performances qui nuisent forcément à l'état d'esprit.

 

Après les supporters intolérants ont eu un prétexte pour déverser leurs colères sur les leaders des bleus et principalement Evra et Ribery.

 

Mais comme ce dernier serait performant pour lui c'est oublié il n'y a pas de soucis, tu ne taries d'ailleurs pas d'éloge sur lui et son comportement chez les bleus Alruud.

Par contre Evra le vilain arrogant de Manchester il faut le condamner comme l'a été l'ignoble Anelka.

 

Si les supporters français méritent clairement une équipe aussi ridicule je ne pense pas qu'Evra mérite ce traitement.

  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra,

Il est dakarois, il est pas présentable,

Il est pas joli, il est pas moche non plus,

Il est bien à gauche, il est pas à droite,

Il est pas maladroit

Louise Evra Attaque?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra,

Il est dakarois, il est pas présentable,

Il est pas joli, il est pas moche non plus,

Il est bien à gauche, il est pas à droite,

Il est pas maladroit

 

 

?

 

 

edit : Roh jusqu'à ce soir je la connaissais pas moi cette Léa :(

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra,

Il est dakarois, il est pas présentable,

Il est pas joli, il est pas moche non plus,

Il est bien à gauche, il est pas à droite,

Il est pas maladroit

 

T'es c**é quand même, je pourrais plus écouter sérieusement cette chanson. :D

A chaque fois je vais me répéter "Evra.."

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc il livre un message afin de remobiliser les troupes, de relancer les gars dans le but de repartir de l'avant et c'est pas bien ? Quoi qu'on en dise, c'est un leader moral qu'il soit capitaine ou non. Lloris est une petite fille à côté qui n'a pas la prestance, le charisme et l'assurance d'un Evra qui est un capitaine dans l'âme. C'était à lui de prendre ses responsabilités et de lancer un message fort. Cela a porté ses fruits, tout le mérite lui revient.

 

Je m'étonne de lire certaines choses. On légitime le travail de relais et de transmission d'expérience aux plus jeunes d'un Ryan Giggs mais on fustige un Evra quand il fait sensiblement la même chose. On va lui reprocher encore longtemps 2010 ? Cela devient ridicule et montre à quel point on déteste en fait le joueur. Il faut passer à autre chose dans vos têtes. 2010 c'est loin et rappeler ce fait lorsqu'un Evra amènera quelque chose de positif prouve à quel point on veut enterrer le joueur et garder une image de lui qui est la moins valorisante à son égard. On veut pas le soutenir, on veut l'enfermer dans ce fait de 2010. La malhonnête totale quand on dit vouloir défendre les Bleus et les soutenir.

 

Si Evra marque le but vainqueur en demie finale de World Cup face à l'Allemagne, il faudra mesurer sa joie parce qu'il y a 2010 ? Really ? Arrêtons la bêtise deux minutes. Evra fait le boulot, il se fout de plaire à la multitude. Depuis Cantona à United, c'est le seul avec Keano qui porte ses couilles, qui provoque et qui assume derrière. Evra ne se cache pas, c'est un bonhomme. Un leader naturel qui n'est pas dans le politiquement correct, il défend son club et rappelle toujours l'histoire de celui-ci fièrement face aux incultes et aux méprisants de notre club. Il prend les coups seul et ne pleurniche pas. C'est un vrai soldat, il aura mon soutien éternellement.

 

Sportivement, on peut dire des choses. Mais il est l'âme de ce club, il est toujours là et sa solidité mentale et physique (car rappelons que le gars ne se blesse jamais, personne ne le souligne) sont exemplaires. Il enchaîne les matchs et se bat toujours comme un beau diable. C'est un exemple de vertu mental et d'abnégation. Respect à lui. Il emmerde ces c******* de journalistes, il cherche pas à mettre de la pommade. Avec les Bleus, il se fait petit mais joue son rôle de leader naturel. Il transmet ces valeurs là et le résultat lui a donné raison.

 

Vive Evra ! Soutien jusqu'au bout. Et on se fout du bus, il serait tant de passer à autre chose. C'est quand même fou de lui reprocher ça 3 piges après quand on est prêts à soutenir mordicus un type qui a demi-mots voulait partir d'ici en trahissant ses mots et ses positions au club. Deux poids, deux mesures as always. Tout cela montre qu'il n'y a jamais de débats objectifs, beaucoup se positionnent en fonction des affinités et argumentent sur des critères sportifs ou moraux. Mais cela est biaisé à partir du moment où à position égale, tu vas défendre l'un face à l'autre parce que tu préfères l'un plus que l'autre.

 

Vive Evra !

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 7

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mondoudou... donc tu es la seule à connaître le secret du vestiaire. Bref, Anelka a été sanctionné pour insulte envers un supérieur comme cela se passerait dans n'importe quelle entreprise peu importe le niveau de ton boss. Respect, un mot bafoué !!!

 

Si tu me lisais un peu mieux ou plus, tu serais au courant que je ne veux plus des meneurs de Knysna. Malheureusement après les beaux discours de Blanc et de la FFF, ces derniers sont toujours là donc on fait avec. Toulalan est le plus crédible car il ne se sent pas de revêtir à nouveau le maillot bleu après cet épisode donc cela prouve bien que même 3 ans après c'est encore dans les têtes malgré ce que je peux lire ici ou tout autre connerie concernant des supporters près à tout pour déverser leur colère sur cette gentille équipe. Pour Ribery, il veut bien faire et force est de constater que c'est un homme clé des Bleus mais ça tu as du mal à l'avouer. Par contre moi qui suis un méchant supporter arrive à le voir !!!

 

"La France mérite une équipe aussi ridicule"... aucun rapport mais en tout cas les supporters français ont le droit de critiquer leur équipe en sachant que sur et en dehors du terrain c'est pitoyable !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ferme t* g***** maintenant Pierre Menez. Evra il fait pas de Anelka, il a un caractère bien plus puissant, il se laisse pas faire, il veut de l'équipe de France et il le montre. Faut juste le montrer sur le terrain maintenant.

tu peux y rajouter Riolo et le gros Courbis !!!

 

les mêmes qui sont assez indulgeant avec Benzema..

 

Pat est encore là et pour encore longtemps (je l'espère).

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mondoudou... donc tu es la seule à connaître le secret du vestiaire. Bref, Anelka a été sanctionné pour insulte envers un supérieur comme cela se passerait dans n'importe quelle entreprise peu importe le niveau de ton boss. Respect, un mot bafoué !!!

 

Si tu me lisais un peu mieux ou plus, tu serais au courant que je ne veux plus des meneurs de Knysna. Malheureusement après les beaux discours de Blanc et de la FFF, ces derniers sont toujours là donc on fait avec. Toulalan est le plus crédible car il ne se sent pas de revêtir à nouveau le maillot bleu après cet épisode donc cela prouve bien que même 3 ans après c'est encore dans les têtes malgré ce que je peux lire ici ou tout autre connerie concernant des supporters près à tout pour déverser leur colère sur cette gentille équipe. Pour Ribery, il veut bien faire et force est de constater que c'est un homme clé des Bleus mais ça tu as du mal à l'avouer. Par contre moi qui suis un méchant supporter arrive à le voir !!!

 

"La France mérite une équipe aussi ridicule"... aucun rapport mais en tout cas les supporters français ont le droit de critiquer leur équipe en sachant que sur et en dehors du terrain c'est pitoyable !!!

 

Mais il a filtré de partout le vestiaire de l'équipe de France.

D'ailleurs le lendemain du match il n'y a rien eu, aucun déclaration ni aucune mise à l'écart, c'est le titre de L'équipe qui a provoqué tout ça. Je ne dis pas que la sanction n'est pas mérité je dis que je comprend le sentiment qu'on pu ressentir les joueurs surtout dans ce contexte avec cette coupe du monde déjà désastreuse et avec un entraineur à qui ils n'accordent aucune crédibilité à leur tête.

 

Et en dehors de tout ce contexte le fait que les bleus se soient entrainé ou pas ce jour là n'a strictement rien changé pour le mondial. Je crois qu'on était déjà quasiment éliminé d'ailleurs et qu'il fallait gagné par trois buts d'écart voir plus tout en espérant une défaite du Mexique.

 

Dans une entreprise un employé de cette qualification par rapport à un boss de cette incompétence et de cette crédibilité ? Je demande quand même à voir quelle décision aurait eu leurs supérieurs.

Tu penses que dans une entreprise on aurait sanctionné les employés pour grève sinon ?

Je ne trouve pas cette comparaison pertinente.

 

Mais tu te moques mais pour le coup s'ils ont peut être fait des erreurs les joueurs n'ont rien fait de méchant contrairement aux supporters qui trois ans après s'acharnent toujours oui. Pour moi la seule chose qui a été aussi pitoyable que l'équipe de France durant ce mondial c'est les supporters de cette équipe.

 

Evra il ne veut pas bien faire ?

Donc pour Ribéry c'est bel et bien seulement une question de niveau pour toi ?

 

Sinon vu que tu penses que Lloris apporte beaucoup au vestiaire tu ne crois pas qu'il fit parti des leaders de Knysna ?

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mondoudou... donc tu es la seule à connaître le secret du vestiaire. Bref, Anelka a été sanctionné pour insulte envers un supérieur comme cela se passerait dans n'importe quelle entreprise peu importe le niveau de ton boss. Respect, un mot bafoué !!!

 

Si tu me lisais un peu mieux ou plus, tu serais au courant que je ne veux plus des meneurs de Knysna. Malheureusement après les beaux discours de Blanc et de la FFF, ces derniers sont toujours là donc on fait avec. Toulalan est le plus crédible car il ne se sent pas de revêtir à nouveau le maillot bleu après cet épisode donc cela prouve bien que même 3 ans après c'est encore dans les têtes malgré ce que je peux lire ici ou tout autre connerie concernant des supporters près à tout pour déverser leur colère sur cette gentille équipe. Pour Ribery, il veut bien faire et force est de constater que c'est un homme clé des Bleus mais ça tu as du mal à l'avouer. Par contre moi qui suis un méchant supporter arrive à le voir !!!

 

"La France mérite une équipe aussi ridicule"... aucun rapport mais en tout cas les supporters français ont le droit de critiquer leur équipe en sachant que sur et en dehors du terrain c'est pitoyable !!!

 

 

La je suis pas d’accord, car déjà il a été prouvé depuis que le titre de L'Equipe était faux. Et secondo, si tu fait un parallèle avec le monde du travail (puisque ce sont des travailleurs), je martèle que le fait de faire grève est un droit dans le travail, même pour des footballeurs, et qu'en conséquence, tu ne peux pas reprocher à quelqu'un d'user d'un droit qu'il a pour communiquer avec son employeur. N'en déplaise aux élèves par rapport à leur profs, aux usager par rapports à la SNCF ou aux supporter de Foot par rapport à l'EDF.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et secondo, si tu fait un parallèle avec le monde du travail (puisque ce sont des travailleurs), je martèle que le fait de faire grève est un droit dans le travail, même pour des footballeurs, et qu'en conséquence, tu ne peux pas reprocher à quelqu'un d'user d'un droit qu'il a pour communiquer avec son employeur. N'en déplaise aux élèves par rapport à leur profs, aux usager par rapports à la SNCF ou aux supporter de Foot par rapport à l'EDF.

Je rappelle simplement que c'est comme ça qu'a débuté Battle Royale. Et avec seulement 15% de chômage!

 

Sinon, c'est impressionnant comme cette histoire de speech, qui est tout à l'honneur d'Evra, est moqué par bon nombre de journalistes. Vous voulez retrouver des valeurs, mais vous vous foutez de la gueule du mec qui donne de sa personne pour secouer l'équipe, qui refuse de laisser la barque couler? Bande d'hypocrites. Qu'on remette ce gros sac de Courbis en taule.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à un moment tu peux pas vouloir lyncher un joueur pour des raisons professionnelles, et en même temps vouloir retirer leur droits professionnels.

 

Car je pourrais aussi te dire que c'est comme ça que démarre tout les régimes extrémistes ;)

 

La grève d'un entrainement, est comparable à la grève des pompiers. Refusant de faire le travail de l'ombre (entretien de la caserne / l'entrainement) mais continuant le travail "officiel" tout de même (secourir / jouer le match).

 

Evra, n'a été que le porte parole de cette affaire, mais jouissant déjà d'une mauvaise image à l'époque, le motif pour la justifier était tout trouvé !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis pas d’accord, car déjà il a été prouvé depuis que le titre de L'Equipe était faux. Et secondo, si tu fait un parallèle avec le monde du travail (puisque ce sont des travailleurs), je martèle que le fait de faire grève est un droit dans le travail, même pour des footballeurs, et qu'en conséquence, tu ne peux pas reprocher à quelqu'un d'user d'un droit qu'il a pour communiquer avec son employeur. N'en déplaise aux élèves par rapport à leur profs, aux usager par rapports à la SNCF ou aux supporter de Foot par rapport à l'EDF.

 

La véritable phrase était : "e*****, t'as qu'à la faire tout seul ton équipe de m****! J'arrête moi...".

 

Évidemment, ils ont le droit de faire gréve comme ils ont eu le droit d'être ridicule, leur choix s'est porté sur les deux. Ce que je veux mettre en avant c'est qu'ils n'ont pas de quoi se plaindre en sachant que ce sont des privilégiés et surtout ils ont le droit de refuser d'être sélectionner si le coach est si mauvais pour eux. Une fois que tu as accepté, tu respectes le coach. Ne me compare pas un footballeur qui gagne des millions et un pompier qui sauve des vies et reçoit des machines à lavés sur la gueule !!!

 

 

Evra il ne veut pas bien faire ?

Donc pour Ribéry c'est bel et bien seulement une question de niveau pour toi ?

 

Sinon vu que tu penses que Lloris apporte beaucoup au vestiaire tu ne crois pas qu'il fit parti des leaders de Knysna ?

 

Ce que je demande à Evra et Ribéry depuis cet épisode c'est de bien jouer au football. Ribéry y arrive, pas Evra. Ce qui me fait rire, c'est que vous vous plaignez que Evra ait ramassé après avoir l'épisode de Knysna car ce n'était pas le seul meneur mais ses dires dans le vestiaire doivent être mis en avant alors qu'il y en avait d'autres dans le même cas. En effet, Guy Stephan a bien souligné qu'Evra n'était pas le seul à motiver les troupes !!!

 

« On parle beaucoup d’Evra aujourd’hui. A la pause, il y a d’abord eu ce réajustement tactique de Didier Deschamps. Et puis comme souvent, quelques joueurs ont parlé sur la motivation, la fierté… Ça a été le cas de Patrice Evra hier, et d’autres joueurs également. Ribéry s’est également exprimé. »

 

Si tu veux jouer sur les mots, essaye au moins de me lire. Je parlais de Lloris capitaine et en 2010 ce n'était pas lui. De plus voilà ce qu'a déclaré Lloris :

 

"On réfléchit, on comprend que c'était une énorme erreur et que la première chose à faire est de présenter des excuses. Évidemment que c'était complètement stupide !"

 

"On ne peut pas se désolidariser du groupe, c'est la base d'une équipe",

Encore un manque de respect envers un mec qui veut faire son boulot et essayer d'aider l'équipe à se qualifier !!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=dqvuVsWHVE0

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces débats franco-frouze...

Ça fait si mal que ça, le foot?

Pour certain, ça fait si mal que ça le foot, quand ça foot si mal en fait !

 

 

c'est ce qui s’appelle, parler le Flinic !

 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que je demande à Evra et Ribéry depuis cet épisode c'est de bien jouer au football. Ribéry y arrive, pas Evra. Ce qui me fait rire, c'est que vous vous plaignez que Evra ait ramassé après avoir l'épisode de Knysna car ce n'était pas le seul meneur mais ses dires dans le vestiaire doivent être mis en avant alors qu'il y en avait d'autres dans le même cas. En effet, Guy Stephan a bien souligné qu'Evra n'était pas le seul à motiver les troupes !!!

 

« On parle beaucoup d’Evra aujourd’hui. A la pause, il y a d’abord eu ce réajustement tactique de Didier Deschamps. Et puis comme souvent, quelques joueurs ont parlé sur la motivation, la fierté… Ça a été le cas de Patrice Evra hier, et d’autres joueurs également. Ribéry s’est également exprimé. »

 

Si tu veux jouer sur les mots, essaye au moins de me lire. Je parlais de Lloris capitaine et en 2010 ce n'était pas lui. De plus voilà ce qu'a déclaré Lloris :

 

"On réfléchit, on comprend que c'était une énorme erreur et que la première chose à faire est de présenter des excuses. Évidemment que c'était complètement stupide !"

 

"On ne peut pas se désolidariser du groupe, c'est la base d'une équipe",

Encore un manque de respect envers un mec qui veut faire son boulot et essayer d'aider l'équipe à se qualifier !!!

 

 

Non mais ce sont les joueurs qui ont parlé d'Evra, c'est à lui que Pogba a dédié son but, si c'est lui qu'ils mettent en avant et pas d'autre c'est pour une raison, c'est que lui a su remotiver les troupes.

 

Et de toute façon je ne veux pas spécialement mettre en avant ses paroles de vestiaires, c'est juste qu'en effet je trouve l'acharnement sur lui totalement pitoyable, bien plus pitoyable que tout ce qu'a pu faire Evra en équipe de France.

 

 

Je te lis rassure toi. En fait si j'ai bien lu tu penses que Lloris a d'abord été nommé capitaine et qu'alors il s'est soudainement mit à apporter au vestiaire ?

 

Tu n'en veux qu'aux leaders de toute façon ? Les autres ne sont pas responsable ?

 

Je ne vois pas ou je manque de respect à Lloris sinon contrairement à d'autre qui le font pour Evra malgré son envie évidente d'aider l'équipe.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te lis rassure toi. En fait si j'ai bien lu tu penses que Lloris a d'abord été nommé capitaine et qu'alors il s'est soudainement mit à apporter au vestiaire ?

 

Tu n'en veux qu'aux leaders de toute façon ? Les autres ne sont pas responsable ?

 

Je ne vois pas ou je manque de respect à Lloris sinon contrairement à d'autre qui le font pour Evra malgré son envie évidente d'aider l'équipe.

 

Il y a eu un changement de coach et Lloris a été capitaine sous l'ère Blanc et non Domenech. Lloris a l'air d'être quelqu'un de plutôt réservé et je pense qu'il n'est pas un meneur naturel donc sans un rôle important comme le port du brassard peut l'être, ce n'est pas quelqu'un qui se met en avant. Blanc est arrivé et ce dernier a voulu faire du changement. Il a choisi Lloris comme capitaine car c'est tout simplement un exemple et un cadre sur qui il pouvait s'appuyer. Deschamps continue dans ce sens !!!

 

Oui j'en veux aux leaders. Les suiveurs sont aussi responsable mais comme l'a très bien dit Lloris, on ne se désolidarise pas d'un groupe même si au fond tu sais que c'est complètement débile. Dans le fond je suis d'accord mais ce n'était pas la méthode à adopter !!!

 

Je ne me rappelle pas t'avoir dit que tu manquais de respect à Lloris !!!

 

 

non mais arrêter un peu de toujours ramené cette affaire de knysna, sa fait ch*** à la fin, Pierre Menés et sa bande sont tous des guignols, "VIVA EVRA"

 

Oui tu sais dans la vie, on peut oublier ce qu'on veut même les guerres les plus horribles !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je suis bien, on parle d'une super initiative d'Evra pour passer a l'histoire du petit Lloris réservé et discret de nature, mais qui s'est vu subitement poussé des couilles après 2010, et après que le brassard magique lui a été confié. Du coup Evra c'est le méchant tyran qui n'en b***** pas une et qui se permet de venir faire la morale.

 

Franchement ça part loin dans le délire pour incriminer Evra et disculper ceux qu'on préfère. En vrai je pense que Lloris a été choisi capitaine par défaut et que si Evra ne l'est pas maintenant c'est a cause d'une mauvaise réputation qu'on lui colle injustement a la peau. Si y'en a bien un qui sort du lot, qui fait preuve de valeurs morales un tant soit peu honorables et qui devrait logiquement être le père spirituel de l'EDF c'est Pat'.

 

Rien a foutre de Knysna, Evra est une bouffée d'air frais pour la France et a Manchester United.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça part loin dans le délire pour incriminer Evra et disculper ceux qu'on préfère. En vrai je pense que Lloris a été choisi capitaine par défaut et que si Evra ne l'est pas maintenant c'est a cause d'une mauvaise réputation qu'on lui colle injustement a la peau. Si y'en a bien un qui sort du lot, qui fait preuve de valeurs morales un tant soit peu honorables et qui devrait logiquement être le père spirituel de l'EDF c'est Pat'.

 

Rien a foutre de Knysna, Evra est une bouffée d'air frais pour la France et a Manchester United.

 

C'est bon tout est dit... bref je vais pas me prendre la tête avec cette histoire. Chacun son avis !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les raisons pour lesquelles les français le détestent c'est Knysna, et aussi pour son tacle sur Arsenal "Pour moi, Arsenal c'est un centre de formation de football. Je regarde le match, je prends du plaisir, mais est-ce que je vais gagner un titre àprès ? C'est ça que les gens retiennent" , une déclaration qui fait écho à celle qu'il avait formulée en 2009 àprès la victoire 3-1 de MU contre les gunners en demi-finale de là LDC "Ce soir, c'était onze hommes

contre onze enfants ", avait-il alors lancé.... Arsenal étant un club ultra supporté par les français (la presse, Pierre Menés et sa bande, etc...)

 

Moi j'aime Evra et même s'il ne regagne pas le coeurs des français , pour moi rien à foutre, il joue bien pour mon club de coeur. VIVA EVRA PATRICE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...