Aller au contenu

Gareth Bale


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Essayez de vous en tenir à des sources fiables svp, suffit de voir comment ça s'est passé pour Thiago, pas besoin de relayer tout et n'importe quoi ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on arrive a avoir un jour un tel joueur on aura franchit un nouveau palier.

On a toujours recruté les bons en Angleterre, on a jamais eu de problème avant l’émergence des pétro-dollards. 7 ans en arrière, BALE à ce niveau ne vaudrait pas plus de 30 millions d'euros. Les nouveaux clubs riches ont fait que les montants des transferts soient aussi élevés afin d'attirer des joueurs qui dans le passé préféraient les clubs prestigieux comme le notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais on est obligé de faire avec, quand tu vois que Eto'o va au fin fond de la russie pour être le joueur avec la plus grosse paye c'est flippant ! Maintenant que City Chelsea Psg et Monaco ont des moyens illimités, nos chances d'attirer les meilleurs joueurs s'amenuisent, mais on garde ce prestige et qui plus est on est pas à plaindre niveau budget !

Pour en revenir à Bale, si celui ci veut un nouveau défi et gagner des titres il lui suffit de faire comme RVP, d'autant qu'il y aura un gallois à remplacer bientot, si j'étais lui je ferais tout pour rejoindre Man U (c'est totalement objectif comme pensée^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours recruté les bons en Angleterre, on a jamais eu de problème avant l’émergence des pétro-dollards. 7 ans en arrière, BALE à ce niveau ne vaudrait pas plus de 30 millions d'euros. Les nouveaux clubs riches ont fait que les montants des transferts soient aussi élevés afin d'attirer des joueurs qui dans le passé préféraient les clubs prestigieux comme le notre.

 

En même temps, les premiers à avoir mis le feu aux poudres c'est notre propre faiblesse car les transferts ont réellement exploser à partir de CR au Real...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps, les premiers à avoir mis le feu aux poudres c'est notre propre faiblesse car les transferts ont réellement exploser à partir de CR au Real...

 

Mais c'était un autre cas de figure. Nous, on transférait le meilleur joueur du monde au real. C'est normal que le prix soit aussi élevé. Mais là, c'est du grand n'importe quoi, tu vois des jeunes de 19-20 ans non confirmés qui se vendent à 35-40 millions, c'est juste hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut rêver éveillé !!! en effet les spurs viennent/vont signer Chadli, qui joue à la même place que Bale... je suppose donc que c'est pour le remplacer

 

reste à savoir si Bale vient chez nous, ou part au Real !?

Ça va être les fillettes de Madrid hélas...Comme d'hab quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale au Real je sais pas, on a déjà bien recruté quand même et on a pas mal de joueurs qui sont forts sur les ailes. Si Bale va au Real alors on doit absolument recruter Cristiano.

Bale à MU j'y crois pas une seule seconde.

En gros j'pense que Bale va rester chez lui et continuer à faire kiffer Ballax en blanc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale au Real je sais pas, on a déjà bien recruté quand même et on a pas mal de joueurs qui sont forts sur les ailes. Si Bale va au Real alors on doit absolument recruter Cristiano.

Bale à MU j'y crois pas une seule seconde.

 

En gros j'pense que Bale va rester chez lui et continuer à faire kiffer Ballax en blanc :D

 

schizophrénie quand tu nous tiens. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parfois c'est dur de supporter deux gros clubs, je sais pas comment formuler les phrases :P

Tu as un côté ange et un côté démon, choisis définitivement les Red Devils c'est plus rock n'roll :P

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que nous avons encore rien dépenser et que ce transfert risque de coûter cher, le real a déjà dépenser plus de 100M peut être que si ils le voulais vraiment ils l'aurais transferer avant, ils n'ont peut être plus les liquidité, surtout qu'ils veulent encore suarez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui me dérangerait avec sa venue c'est qu'on aurait dû le signer déjà en 2007 à un prix 10 fois moins élevé...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...