Flo-red-devil Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 "Ashley don't shoot" Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bon début de match pour Captain Fantastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 *****, le match a débuté à 100 à l'heure ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Je ne peux pas voir le match , donnez nous des détails SVP. je reste connecté ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 En fait O'shea est titulaire surtout parce qu’il a Fletch' devant lui. Un Fletcher qui a pour consigne de repiquer dans l'axe en phase défensive, O'Shea devant défendre seul. Rafael aurait tendance à un peu trop monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Carrick qui se fait bouffer par..Ramires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Scholes il donne quelque chose d'autre à notre jeu c'est fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Du très bon Fletcher pour le moment, tant défensivement qu'offensivement. De bonne augure si ça continue comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Visiblement, nos hôtes, poussent fort, normal, à nous de résister et d'en placer une pour les calmer! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Je me régale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Du très bon Fletcher pour le moment, tant défensivement qu'offensivement. De bonne augure si ça continue comme ça Le côté droit lui réussit bien finalement Faut faire gaffe Chelsea va très vite devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Le Guen:" Essien il s'adapte parfois il frappe du pointu" Ben eu ouais comme tout les joueurs quoi... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Dans l'axe, ils ont de l'espace. Attention ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Rooney Rooney !!! je crosi que c'est le seul qui perd nos ballons... qu'est ce qui lui arrive ? Quel debut de match !! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Carrick se fait beaucoup tacler pour l'instant, jaune pour Ramires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Gros début de match de Fletch! Rooney! Plonge!!! « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bien joué Chicha et Evra. Fletch pourquoi t'avance pas plus après *****. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 (modifié) Le rythme de ce match est assez affolant !! Les fans away ! Modifié le 1 mars 2011 par Zyrill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 c'est chaud c'est chaud !! C'est beau , c'est beau !! ça c'est mon Manchester United !!! j'aimeeeeeee Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Oohh Patrice ! C'était bien joué avec Chicha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Fletcher qui s'éloigne du but.... N'importe quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 J'espere que Fergi a prévue les gilets par balles car avec Cole on sais jamais. je dit ça je dit rien. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 c'est chaud c'est chaud !! C'est beau , c'est beau !! ça c'est mon Manchester United !!! j'aimeeeeeee Je pensais justement à toi en regardant le match. Enfin du jeu, de l'intensité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 (modifié) Rooney nous fait une Brandao. Modifié le 1 mars 2011 par Alx95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Evra - Nani c'est good Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés