Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum

Ryan

Messages recommandés

Topic Opposition

Bonsoir à tous nous vous informons que le topic opposition a fait peau neuve et à rouvert ses porte sous une nouvelle formule! Avec notamment une mise en place d'un classement des posteurs les plus pertinents selon vos votes via un sondage. En espérant vous voir nombreux et motivés pour cette nouvelle saison.

Rappel : N'hésitez pas à nous proposer des duels à moi à Charlie afin que nous puissions satisfaire un maximum de personnes et les divulguer dans un sondage qui sera visible de tous sur le topic concerné! Vous avez toutes les informations nécessaire sur le lien suivant : http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/2327-opposition/page-80

En attente de modifications via la première page du topic, on espère vous voir nombreux pour l'aventure des écrivains qui aiment comparer avec des arguments.

• J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Débat de la semaine 2ème volet de la saison!

Sujet : Mercato Votre Bilan

Lien de redirection : http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6472-mercato-estival-votre-bilan/#entry1345224

Informations : Le topic manchester united et le marché des transferts est fermé temporairement afin que nous puissions débattre de ce sujet en communauté.

• 2 semaines après...

Jour de Match New!

Ouverture du Topic du match à la mi-temps : (La shoutbox restera ouverte)

Nous allons faire un test lors du match contre les Queens Park Rangers avec l'ouverture du topic du match en question pour la mi-temps.

Le but de cette ouverture :

Nous allons faire cette ouverture afin d'avoir des réactions construites pour les premières mi-temps de chaque match, vous pourrez donc le faire lors de cette mi-temps et nous verrons sur quoi ça en découle, nous vous appelons à des analyses construites sur le match uniquement, pour toute autre chose vous êtes conviés à rester sur la shoutbox pour en discuter. Toute personne ne respectant pas ses règles verra son post supprimé.

Cela a pour but de voir vos points de vues sur une première mi-temps et aussi également pour celui qui n'a pas la chance de voir le match de pouvoir regarder vos analyses. C'est aussi un but d'avoir des réactions plus à chaud sur une période donnée et d'avoir vos réels sentiments là-dessus.

Le topic sera refermé dès la reprise de la seconde période selon nos disponibilités. Ce test est fait pour vous et pour pouvoir vous exprimer avec vos meilleurs sentiments, si tout le monde joue le jeu on pourra tous y gagner, dans le cas contraire nous reviendrons à l'ancien mode de fonctionnement.

Message aux New Devils : Vous qui n'avez pas accès à la shoutbox cela vous permettra donc à vous de vous exprimer et nous comptons sur vous pour faire de bonnes analyses.

---------------------------------

Le Topic Opposition attend vos votes pour les duels que vous désirez et ainsi que vos réactions sur le duel Buffon vs Neuer.

Lien : http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/2327-opposition/page-80

Le Débat de la Semaine devrait arriver ce soir

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 4

• 2 semaines après...

Bonjour à tous! Dans le topic Nos Légendes et anciens joueurs, vous verrez que tous les topics ne sont plus épinglés.

Cela a été fait par rapport à la visibilité qui manquait pour nos joueurs (3 à l'affichage seulement après nos épingles).

Seul le topic actualités de nos anciens joueur reste épinglé.

Par ailleurs d'autres topics de joueurs seront créés.

• 2 semaines après...

Tiens :D

• J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Filez vos j'aime svp.

Tenez je propose même une idée de débat de la semaine : Votre conception du poste de 6 :). Puisque il y avait un semblant de débat sur le topic Blind notamment avec la querelle entre mondoudou et les autres ! Débat très interessant donc : filez vos j'aime !!

:pet:

Modifié par Skynet

Filez vos j'aime svp.

Tenez je propose même une idée de débat de la semaine : Votre conception du poste de 6 :). Puisque il y avait un semblant de débat sur le topic Blind notamment avec la querelle entre mondoudou et les autres ! Débat très interessant donc : filez vos j'aime !!

:pet:

Ca se mérite avant de se demander :P

J'ai pas eu de j'aime de la part du staff dans mon post sur les sources transfert. :( :( :(

:P

20 j'aime haha, c'est énorme n'empêche ! Ca va un peu m'aider à passer la barre des 1000 d'ici la fin de l'année.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !

J'ai pas eu de j'aime de la part du staff dans mon post sur les sources transfert. :( :( :(

:P

20 j'aime haha, c'est énorme n'empêche ! Ca va un peu m'aider à passer la barre des 1000 d'ici la fin de l'année.

C'est pour éviter que tu te fasses trop mousser :P

Tactique habile du changement de sujet.

Quand on raconte des trucs qui n'ont rien à voir il faut s'y attendre! Après si tu parles du sujet de l'augmentation ça n'a strictement rien à voir.

Je me suis dit avec Ryan (D'autres y avaient surement pensé) qu'on devait augmenter le ratio parce que d'une part certains Vip étaient à court les jours chauds et ça revenait quelques fois sur des topics, d'autre part que le devil puisse en mettre + d'1 on trouvait ça + que normal et que le new puisse en mettre un aussi on trouvait ça logique. Voilà les raisons de cette augmentation.

Nous faisons ça dans un intérêt général et non pas pour les intérêts personnels d'un membre en particulier.

• J'aime 1

C'est quoi ces mendiants là ? Moi à l'époque on distribuait les pouces rouges, j'en sais quelque chose, et c'était un vrai forum de durs!

Maintenant c'est devenu dévergondé, plat, tristounet. Le forum va bien bas! :P

Sinon, je ne suis pas loin des 400, alors, n'hésitez pas si vous avez encore des likes disponibles en fin de soirée ;)

• J'aime 4

JS.jpg

C'est quoi ces mendiants là ? Moi à l'époque on distribuait les pouces rouges, j'en sais quelque chose, et c'était un vrai forum de durs!

Maintenant c'est devenu dévergondé, plat, tristounet. Le forum va bien bas! :P

Sinon, je ne suis pas loin des 400, alors, n'hésitez pas si vous avez encore des likes disponibles en fin de soirée ;)

Tiens crevard !
  • J'aime 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

Tiens pour toi aussi (même si t'en avais moins besoin :P )

Mais j'men tape totalement :D
  • J'aime 2

Goethe.