RnB Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Chelsea a une chance de cocu c'est inimaginable meme quand c'est deguelasse! "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 But de kalou pour les mafieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Oh shit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Il est désespérant Bilyaletdinov. Aujourd'hui en tout cas, il fait un peu tache dans cette équipe très volontaire et joueuse d'Everton. Chelsea est mauvais oui, très lent et imprécis, même les passes en retrait sont mal effectuées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 alors qu'il devrait y avoir 2-0 chelsea égalise en même temps la defense completement à la rue sur cette action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Everton à de bons joueurs je pense à fellaini , coleman, rodwell,baines , arteta . Go toffees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 (modifié) Mais quelle ***** ce Drogba, et les commentateurs qui viennent dire qu'il s'est pris un coup de coude. Edit : apparament il s'est vraiment pris un coup de coude Modifié le 29 janvier 2011 par Kebou We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Mais quelle ***** ce Drogba, et les commentateurs qui viennent dire qu'il s'est pris un coup de coude. Drogba est un simulateur on se souvient de son choc avec john evans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Mais quelle ***** ce Drogba, et les commentateurs qui viennent dire qu'il s'est pris un coup de coude. Il est percé Drogba! Le mec simule pendant 5minutes quoi, il se tient encore la bouche là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Baines, faut qu'il apprenne à centrer en une touche. Sinon Quel but ***** d'encaissé ... il manquait un joueur en couverture sur le corner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Howard sauvé par le poteau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Coleman c'est un guerrier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Faudrait revoir l'action, je suis persuadé qu'il a grotesquement plongé encore ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Sa sera donc un replay pour chelsea. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Bon c'est pas plus mal comme ça, un match à rejouer pour Chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 impecc, un bon petit replay dans 3 semaines au plus mauvais moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Robert le vieux a scoré aujourd'hui, c'est plutot sympa pour Robbie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Saha j'ai l'impression qu'il marque toujours contre Chelsea :D Nul immerité quand même, Everton joue bien « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 le but de fou de Bentley ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Bentley is back !! bon même si sont equipe Birmingham et toujours mené 2 buts a 1 a la mi-temps face a Coventry The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Magnifique but de Bentley par contre le jeu de Birm est catastrophique "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Le but de Bentley « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Quelle chèvre Beauséjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Quelle chèvre Beauséjour. +1 Et Zigic sert à rien « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 3 a 2 pr birmingham ils sont retourné la situation +1 Et Zigic sert à rien C'etait son dernier match avec birmingham facon The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés