RedDevils95 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 2-0 ... Premiere defaite de l'année contre .... Blackpool ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 ***** MAIS C PAS POSSIBLE !! On va perdre si ça continue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Ok là je vais pleurer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Et voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 2 corners et 2 but score logique vu notre nullité se soir. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 voilà...2-0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bon j'arrête le match bon match a tous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 (modifié) Mon dieu... On va sûrement perdre notre invincibilité face à Blackpool... Modifié le 25 janvier 2011 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 et voilà 2-0 .. Une déculotté ? Ca va arriver ... Marre ! :/ "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Une bande de rigolos ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Rafa colle ton poteau !!!!!!!!!!! C'est pas la premiere fois qu'il fait cette erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Allez moi j'regarde plus ce sketch ! Bonne soirée a vous avant que je dise des mots qui dépasse ma pensée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 2 buts sur corners Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 bref.... Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 2-0 avant la mi temps... 2 buts sur corner!!!! c'est inadmissible si on arrive à accrocher un nul ça sera un miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Equipe de *****, compo de *****. Arsenal champion, l'horreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Mais oui Evra, regarde-le sauter devant toi sans rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Blague ? Comment peut on prendre deux fois le même but ? « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est bon, on peut en mettre 3 en 45 minutes ... j'y crois ! Faut juste que Fergie motive ses troupes et fait rentrer un peu de sang-neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 On prend 2 buts sur corner contre ... Blackpool. Si çà en reste là, j'espère qu'au moins cette défaite va nous ouvrir les yeux sur nos matchs à l'extérieur et sur notre niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 moi qui espérer un bon petit score pour nous , nous voila dans l'obligation de mettre deux buts ... autant dire que c'est presque mission impossible je suis extrement déçus de l'équipe qui n'a rien avoir quand on est a domicile , ça craint beaucoup et j'espaire que fergie va bien geuler au vestiaire parce que là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Non mais c'est quoi ce terrain ???? Et voilà! 2 buts su corner Il va vraiment falloir élever le niveau si on ne veut pas perdre notre invincibilité et surtout, garder notre avance sur Arsenal. J'espère un réveil de nos Red Devils en 2ème mi-temps car la première a été tout simplement catastrophique Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 ***** mais c'est incroyable ce match quoi !!! AUCUN joueur n'a envie à MU !!! De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Honteux Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man_utd_62 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 (modifié) Bonne soirée... Bon courage aux courageux qui regarderont la fin de la version anglaise des misérables. Modifié le 25 janvier 2011 par Man_utd_62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés