Invité O.L.H Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Voilà, du mouvement bordel, comme ça allez go Unis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Je suis content de le revoir sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Le traitre vient de rentrer "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Rooney sifflé et applaudi, mitigé. Comme sur le forum. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Maintenant, qu'il se bouge le c** et qu'il plante un max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Je suis content de le revoir sur le terrain Pareil ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Simulation de Fletcher... Wigan à 10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Alcarez Il le mérite, pour l'ensemble de son oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Carton rouge entièrement mérité ! C'est dingue, dès que Scholes rentre, j'ai l'impression que l'on devient serein, clame, posé... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Rouge !!!! Allez là faut en planter un 2eme tout nous souris pour le moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Yeah ! un rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Carton rouge ! Pas très malin le joueur de Wigan...tant mieux pour nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Oh nan ça va être trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 EN quelques minutes Scholes nous métamorphose je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Il n'a pas touché un seul ballon Rooney. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Wigan à 9 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 (modifié) On hesite trop a frapper au but, on veut rentré avec le ballon dans les cages en dirait... Yeah ! second rouge Modifié le 20 novembre 2010 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Ouais mais y'a plus de match là >____<. Les voilà à 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Rooney n'a rien reçu comme sifflets il peut s'estimer heureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Simulation de Fletcher... Wigan à 10 ! Le mec est clairement en retard et touche fletch' Là par contre le 2eme rouge est severe je trouve .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Wigan à 9, là c'est un peu abbusé, il met certes les deux pieds, mais c'est pas meutriers non plus ... Et puis Rodallega est pas non plus un boucher, je trouve ça sévère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Match de ***** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Lol. Les deux pieds en avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Deuxième rouge pour Wigan, dommage pour Rodallega. Je l'aime bien ce joueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Moi je trouve que c'est plutôt l'inverse Je trouve le second justifié et pas le premier.... comme quoi l'arbitrage c'est vraiment subjectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés