GloryManUnited Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Rodallega pour le retourné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Wigan tente et percute, exactement ce qui nous manque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Park, Macheda et Carrick out j'espere apres. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Carrick, Carrick ! Il défend pas, il fait semblant. Il prend aucun risque, joue simple et même en jouant de la sorte, il perd des ballons faciles. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Giggs, Scholes et Rooney qui s'échauffent . Si les trois rentrent après ça peut tout changer ! "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Obertan est vraiment moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Déjà Giggs, Scholes et Rooney à l'échauffement. SAF est aussi satisfait que nous du match... Je vois difficilement les 11 mêmes débuter en seconde mi temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Quel lenteur de Carrick ! Encore une passe foiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Je pense pas qu'on fasse une équipe aussi mauvaise que nous en Europe en terme de fond de jeu !!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Mi-temps sans intérêt encore En même temps vu la compo Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 carrick c'est une blague enfait ? 3ans pour faire une passe donc biensûr il la perd.. "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Park non plus n'est vraiment pas dans un bon jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Faut absolument gagner, Arsenal qui a perdu, et Chelsea mené 1-0 en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 evra mdr Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 EVRAAAAAA !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 fletcher il aurait du frapper là et Evra !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 La Fletch doit allumer !! Pat !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Evraaaaa !!!!!!!!!! Enfiiiiiiiiiiinnnnnnnnn !!!!! Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 on est chanceux mais à ce point c'est surréaliste Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 superbe centre de park et evra de la tete c'est vraiment pas commun lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 (modifié) Evra sur un centre de son pote. Magnifique le but Modifié le 20 novembre 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Haha Evra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Evra!!!!!!!!!!!!!!! Premier but depuis 3ans "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 powaaaaa Evra !!!!! En éspérant que ca va lancer la rencontre "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 La chance du champion les gars -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés