Beck's2740 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Non non et non ! Pas O'shea au millieu ! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Il parait que Berbatov et Nani ne sont pas la. Chicharito seul en pointe et un milieu composé de Fletcher, Carrick, Scholes, Park, O'Shea. J'attends la confirmation d'une source sûre. Si c'est ça on va se faire manger.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Dommage que nos supporters aient fait ça, il y a certaines choses à respecter. Je suis convaincu que Nani sera là, wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Selon PES on va gagner 1-0 Wait and See "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 si c'est le cas, je pense que FERGIE joue le nul, en tout cas pour pas perdre. Mais il ne peux rien contre les absences des cadres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est droit là qu'il nous mets Valencia, Roo, Berba et Nani ^^ (Oui je rêve ) "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Bon allez je pars voir le match, Bonne soirée à tout le monde, UNITED !!! Déjà maintenant ? Tu va le voir à OT ou quoi "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Euhhhhh dapres les twitter Berba et Nani sont bel est bien present. Rio, Vidic, Evra, Berba, Scholes, Fletch all fit to start for Man Utd tonight after virus. Nani over injury and should start #MUFC #MCFC from discomirror on twitter Voila les vrais nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Je vais rater la PUTAAIIN de première mis-temps! J'y cois pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Je vais rater la PUTAAIIN de première mis-temps! J'y cois pas! Tu ne vas rien ratter ne t'inquiette pas . Le jeu sera fermé et peut etre ouvert vers les 15 dernieres minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 http://www.sofoot.com/destruction-derby-133862-article.html La pré, par SoFoot! Ça s'rapproche, ça s'rapproche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Tu ne vas rien ratter ne t'inquiette pas . Le jeu sera fermé et peut etre ouvert vers les 15 dernieres minutes Tes madame soleil maintenant ? Bref moi je veux plein de but de nos mancuniens si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Tes madame soleil maintenant ? Bref moi je veux plein de but de nos mancuniens si possible Je dirais plutot Mr nuage .. Vu les circonstances de l'angleterre lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Départ pour le pub! Bon match à tous!!! La tension monte il faut aller descendre les pressions! Ce soir on a l'occasion de montrer à tout le monde qu'il faudra compter sur nous cette saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Bon match à tous!!! La tension monte il faut aller descendre les pressions! Aha, nice! Bon match à toi z'aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Vous auriez imaginez .. ------------Van der saar------------ Rafael---Vidic--Ferdinand------Evra- Valencia------Fletcher---------Nani- ----------------Park--------------- -----------Rooney-----Berbatov----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Après 3 heure de route, je suis mort mais je ressens la pression qui monte, j'espere que Nani et berba seront la et qu'on fase un bon match avec une victoire au bout. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Comme vous tous je commence à stresser de plus en plus, et comme vous tous j'espère voir Berba' et Nani, quoi qu'il en soit, on ne peut pas se permettre de perdre, Chelsea joue un match "à priori" facile, même si il faut toujours se méfier des derby(eux c'est contre Fulham). En tout les cas je pense que la clé sera le milieu de terrain, ainsi que la précision de nos attaquants, je veux voir Chicha et Berba titulaires et surtout je veux que Berba retrouve son niveau du mois passé. Scholes et Fletch' au milieu avec Park à Gauche et Nani à droite, pour le reste c'est au Gaffer de décider. "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 j'espère qu'on aura des surprises de la part de SAF . Sinon j'ai envie d'un Carrick-Scholes-Fletch Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 j'espère qu'on aura des surprises de la part de SAF . Sinon j'ai envie d'un Carrick-Scholes-Fletch Sa serait pas une surprise de les voir débuter, pour moi les surprise se trouveront surement dans le secteur offensif. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCarthy17 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Maillot et short de Manchester United: ok les hoegaardens sont au frais: ok, si je ne vais pas au pub... le pub viendra à moi tain vivement que sa commence, et que l'on s'occupe du cas à Nigel de Jong... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Maillot et short de Manchester United: ok les hoegaardens sont au frais: ok, si je ne vais pas au pub... le pub viendra à moi tain vivement que sa commence, et que l'on s'occupe du cas à Nigel de Jong... Ta préparé le pot au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCarthy17 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Ta préparé le pot au cas où le pot?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 The big match tonight au City of Manchester Staduim ! J'espère qu'on pourra aligner une équipe très solide physiquement et techniquement avec le retour de Nani et Berba et aussi, avoir notre défense type avec Rafa-Rio-Vida-Pat'. Ce match s'annonce très difficile donc il faut qu'on soit très prudents vu la qualité de leurs individualités et être réaliste à la moindre de nos occasion. Je nous voit bien jouer avec un milieu à 5 pour avec Flech-Scholes-Carrick et Nani et Park sur les ailes et Berba de préférence ou Chicha seul devant. Si on arrive à gagner la bataille du milieu et être performant devant je pense qu'on pourrait s'imposer, sans oublier toutefois d'être solide derrière et éviter la panique. La victoire dans ce fameux derby est tout ce qui compte, avec la manière ou pas il faut leurs monter qu'on est toujours là et que c'est nous les Rois de Manchester ♥ . Sur ce, je vais sortir un peu pour faire baisser la pression et éviter de penser qu'à ce match !! Hâte d'être à 21H !! Who's that knocking on the closet? Who's that knocking at the door? It's Mancini with his broom Come to sweep the trophy room, Cos they haven't won a thing in 34..... Bon match à tous et G.G.M.U !!!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 le pot?? Pour les besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés