Aller au contenu

Do you speak English ?


Ryan

  

183 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre niveau d'anglais selon vous ?

    • Bilingue Parfait (je maîtrise)
      23
    • Anglais Courant (je me débrouille très bien)
      82
    • Anglais Scolaire (je me débrouille comme je peux )
      73
    • Notions (je sais dire Bonjour et Merci en anglais youhou)
      3
    • Ca veut dire quoi English (je comprends que dalle)
      2


Messages recommandés

Oui je les ai vu merci, c'est des fautes de frappes et dire qu'il y a de correcteurs d’orthographe laugh.gif, en plus sa fais plus de 4 ans que j'ai pas écris en Français ni même en Arabe vu que je suis d'Algérie, et tout au long de ces 4 années c'était Anglais et un peu Allemand c'est pour sa que maintenant je fais des fautes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

No, We are in France, we speak French. OK ?

Sinon anglais scolaire.

 

De faible niveau , à préciser. Et quel accent , parlons en !

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouh Jay, U spik veri wel the English ! :)

 

J'ai mis courant. A chaque cours d'anglais, je me sauver en courant

=D

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me debrouille tres bien en anglais .... c'est un peu plus que le scolaire donc j'ai mis courant vu que je pratique la langue de temps en temps en stage (banquier). C'est en fait surtout à l'ecrit que je suis très fort car j'ai parfois un probleme dans le "listening"

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est anglais courant, vu que je suis en fac de langues ( anglais, espagnol, arabe ) je dois quand même suivre plusieurs cours en anglais dont la civilisation britannique ( horrible )! Et comme beaucoup je regarde les séries en vostfr et je suis allé plusieurs fois à Londres donc forcément ça aide un peu.

5xszt5.png

 

"La science c'est une sans cœur, une ***** avec un gode ceinture de trente centimètres." Masuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Disons Anglais scolaire à travailler ça peut servir :/

Dailleurs j'aimerais visiter un site qui propose d'apprendre l'anglais et/ou de s'exercer et d'évaluer son niveau :)

Merci

Hala Madrid !!!

Manchester United en Force !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Quelle université s'il te plaît ?

 

Where he will speak english fluently... ^^.

Pour ma part, je dirai entre niveau scolaire et courant...

J'ai regardé les 2 dernières saisons de "The Big-Bang Theory" en VOSTFR et quasi tous les matchs anglais et ricains que j'ai regardé sans sous-titres...

Sinon, j'ai une application fonctionnant comme un flux RSS dédiée exclusivement à ManUtd (excepté pour les rumeurs de transferts pour toute l'EPL) rien que dans la langue de Shakespeare.

Et j'ai pris quelques cours dans un institut privé, il y a quelques temps de cela.

 

How can I do ? Because there isn't the intermediate option between the school and fluent ones... ^^.

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je dirais anglais courant. Je me débrouille plutôt bien (preuve : j'arrive à discuter avec des touristes anglais et US sans problèmes). Jregarde la plupart de mes films et séries en VO, sauf quand j'ai la flemme de réfléchir (le grand mal de notre génération). Et j'arrive à gérer plutôt bien des entretiens de personnalité en anglais

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...