Aller au contenu

Do you speak English ?


Ryan

  

183 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre niveau d'anglais selon vous ?

    • Bilingue Parfait (je maîtrise)
      23
    • Anglais Courant (je me débrouille très bien)
      82
    • Anglais Scolaire (je me débrouille comme je peux )
      73
    • Notions (je sais dire Bonjour et Merci en anglais youhou)
      3
    • Ca veut dire quoi English (je comprends que dalle)
      2


Messages recommandés

Mon anglais est comment dire.....je me débrouille :P

Pourtant ça fait 10 ans maintenant que j'apprend l'anglais (dont 4 ans de section européenne lol). Je suis sur que si je bossais plus , je pourrais parler "fluently" l'anglais mais bon entre penser et le faire , y'a un monde lol

Je suis quand même meilleur en espagnol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un niveau correct en anglais.

J'écris très bien, je comprends les écrits assez bien, par contre la compréhension orale a toujours été une vraie galère mais le pire de tout est certainement mon accent. C'est pire que celle d'une vache espagnole asthmatique en train de mâcher qu'on étouffe!

Même dilemme pour l'espagnol, j'ai une prononciation de m**** mais je suis (ou plutôt j'étais) excellent à l'écrit! C'est la matière qui me faisait remonter ma moyenne avec of course les maths!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un niveau correct en anglais.

J'écris très bien, je comprends les écrits assez bien, par contre la compréhension orale a toujours été une vraie galère mais le pire de tout est certainement mon accent. C'est pire que celle d'une vache espagnole asthmatique en train de mâcher qu'on étouffe!

Même dilemme pour l'espagnol, j'ai une prononciation de m**** mais je suis (ou plutôt j'étais) excellent à l'écrit! C'est la matière qui me faisait remonter ma moyenne avec of course les maths!

 

C'est vrai que c'est un peu la galère pour arriver à dire certains mots en anglais ou encore "rojo" en espagnol et encore plus quand la prof (la sadique !) te demande de répéter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu la galère pour arriver à dire certains mots en anglais ou encore "rojo" en espagnol et encore plus quand la prof (la sadique !) te demande de répéter :P

 

Les mots en anglais que je déteste sont ceux qui comportent un "j" comme jewel ! Je n'ai pas une langue très souple et en plus j'ai tendance à beaucoup postillonner surtout à l'heure de parler une langue étrangère ce qui me met très mal à l'aise!

 

En espagnol, je galère comme un fou avec les r roulés!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a toujours eclaté, c'est l'accent anglais. Vu que j'écoute beaucoup "d'américain", quand j'entends de l'anglais british je suis toujours surpris ^^

 

C'est vraiment une langue que j'aime et je regrette vraiment de ne pas m'être plongé dedans plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mots en anglais que je déteste sont ceux qui comportent un "j" comme jewel ! Je n'ai pas une langue très souple et en plus j'ai tendance à beaucoup postillonner surtout à l'heure de parler une langue étrangère ce qui me met très mal à l'aise!

 

En espagnol, je galère comme un fou avec les r roulés!

 

Le plus terrible , pour moi , c'est les verbes qui se terminent par "ed" ..tu sais jamais comment les prononcés :P

C'est vrai que les "r" roulés c'est assez spécial , je me demande comment les espagnols font...Moi à chaque fois que j'essaye de le faire , ça marche une fois sur trois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso je suis pas anglais mais j'avais une nourrice anglaise qui a habité chez moi pendant 11 ans, et du coup je parle parfaitement anglais :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ah ça c'est vraiment bien ^^.

Personnellement au collège j'ai toujours trouvé que les méthodes des profs étaient mauvaises (ou bien c'est moi qui était mauvais :D), depuis le lycée ça va mieux, mais c'est surtout grâce à un pote qui parlait couramment Anglais, ça m'a vraiment beaucoup aidé, depuis je m'en sors assez bien !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau Tévez pour moi.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu sais pas lire :P

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Moi j'ai un Anglais assez courant. Je comprends presque tout concernant la vie de tout les jours et je me fais assez bien comprendre. J'ai un parfait accent américain. Il me reste qu'à passer à la prochaine étape qui est l'Anglais littéraire.

 

Maintenant, il y a certains accents que j'ai du mal à comprendre. Par exemple il y a des quartiers en Angleterre qui ont des accents que même les Anglais eux même ne comprennent pas ( Allez faire un tour à Newham (West ham)). Mais pour les accents ce n'est qu'une question d'habitude. Avant, je ne comprenais pas trop le texan par exemple, mais maintenant je comprends 80% de ce que profère un bon vieux George W.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je parle un anglais scolaire, assez moche ^^

 

sinon pour mon taf il m'arrive assez souvent de parler anglais avec des étrangers et je sais pas pour vous, mais les gens des pays de l'est pour les comprendre c'est pas mal, mais alors les australiens, néo zelandais, sud af... bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

J'ai un blême avec cette langue. Ça fait depuis 1991 que je mate tous les films en VO. Je lis l'anglais. Mais qu'est-ce que je le baragouine. Dans ma caisse ou sous la douche, je parle pourtant le street, le blues, le NBC, mais en face de quelqu'un, chais pas, je parle comme un frouze. Et vas-y pour le comprendre. Si le mec n'est pas un anglophone-pakistanais, nada. Sauf Evra.

J'ai un balai dans le ass quand je le parle. D'ailleurs quand je dis: "in your ass", ma femme me répond: "quel lapin?"

C'est grave docteur?

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un blême avec cette langue. Ça fait depuis 1991 que je mate tous les films en VO. Je lis l'anglais. Mais qu'est-ce que je le baragouine. Dans ma caisse ou sous la douche, je parle pourtant le street, le blues, le NBC, mais en face de quelqu'un, chais pas, je parle comme un frouze. Et vas-y pour le comprendre. Si le mec n'est pas un anglophone-pakistanais, nada. Sauf Evra.

J'ai un balai dans le ass quand je le parle. D'ailleurs quand je dis: "in your ass", ma femme me répond: "quel lapin?"

C'est grave docteur?

:D Do you speak Filnic ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un blême avec cette langue. Ça fait depuis 1991 que je mate tous les films en VO. Je lis l'anglais.

 

C'est plutôt normal, si tu ne l'as jamais parlé régulièrement. Parler et comprendre une langue, ce n'est pas la même chose. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, un soir de retour de League CUP, janvier 2010, United -City. Avec mon maillot WR10 (époque révolue), je vais au pub à Nendaz. Là, au fond à gauche, quatre mancuniens de Manchester en tourisme de neige et maillots blue Sky m'invitent à leur table. Après trois pintes, le parler allait mieux. N'empêche, ils ont dû comprendre lapin, parce qu'ils m'ont pas défoncé après le but de Wayne, 93eme!

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un blême avec cette langue. Ça fait depuis 1991 que je mate tous les films en VO. Je lis l'anglais. Mais qu'est-ce que je le baragouine. Dans ma caisse ou sous la douche, je parle pourtant le street, le blues, le NBC, mais en face de quelqu'un, chais pas, je parle comme un frouze.

Ahaha je suis exactement pareil !! :D

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Ou français.

 

Je me suis mis à ton niveau pour la première phrase. ;)

 

J'interviens juste pour cette phrase. C'est risible.

Rien que ta première phrase : si tu ose... OSES !

Tu as tord.... TORT ! Y en a plein qui savent pas écrire avoir tort.

Ce genre de délire sur Zorro est ridicule. Une fois de plus, osef du fond, attaquons la forme...?

Honnêtement, l'orthographe n'est pas l'apanage de ce forum et Zorro n'a de loin pas la pire.

Il y a d'excellents posts venants d'excellents forumeurs qui en font plus encore et des bien grosses. Pourtant, personne ne les attaque jamais là dessus. Pourquoi? Hein? Quitte à combattre la mal orth, autant le faire partout...

 

Ha, vous attaquiez le forumeur Zorro? Au temps pour moi

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou français.

Ce genre de délire sur Zorro est ridicule. Une fois de plus, osef du fond, attaquons la forme...?

Honnêtement, l'orthographe n'est pas l'apanage de ce forum et Zorro n'a de loin pas la pire.

Il y a d'excellents posts venants d'excellents forumeurs qui en font plus encore et des bien grosses. Pourtant, personne ne les attaque jamais là dessus. Pourquoi? Hein? Quitte à combattre la mal orth, autant le faire partout...

 

Ha, vous attaquiez le forumeur Zorro? Au temps pour moi

J'ai aucun délire sur ce gars. Je lisais juste la discussion et je tombe sur ça. Les autres qui font des fautes ne se vantent pas de ne pas en faire, si ? Ou alors je suis pas tombé dessus désolé.

Je lui ai répondu à lui car c'est un peu comme si tu croises Evra demain et qu'il te dit "sur les tâches défensives j'ai rien à me reprocher", tu le corrigeras peut-être en lui montrant quelques vidéos bien choisies non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Du moins, je me débrouille bien plus que je ne l'aurais imaginé... Je suis parti en Autriche, dans un projet collectif, et je servais quelques fois à la traduction, pour les français. So I speak ;)

L'allemand c'est pas mieux en Autriche ?

Sinon je parle aussi bien anglais que Young joue au foot.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...