roorooo Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Pas mal du tout Bébé, pendant ce temps Lyon se prends une misere pas croyable lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Quand je vois le match de Coentrao avec benfica. Quel joueur. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Quand je vois le match de Coentrao avec benfica. Quel joueur. Oui il est vraiment excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Rooo Scholes [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 vous avez fini de râler ce n'est pas parce que c'est un match assez soporifique qu'il doit tout prendre sur la tête Si tu parles de Berbatov, c'est le plus nul sur le terrain avec Evra. Je veux bien admettre que c'est pas facile d'être tout seul en pointe devant mais il perd tous ses ballons et à l'air de s'en foutre, il me saoule (sur ce match) YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 et lorsqu'il vient de défendre et reprendre le ballon là aussi il est chiant je présume!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Obertan !!! Génial !!!!! Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 OBERTAN ! 2-0 « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Pas mal du tout Bébé, pendant ce temps Lyon se prends une misere pas croyable lol... Bah sur RMc ils disent deja que Lyon s'en fou de ce match parce qu'ils sont deja qualifié, ou bien un supporter a dit qu'ils pensaient au match face à Renne ce week end mais lol...Quand je pense que les footix francais disent que le championnaot portugais est moin fort que le français, je suis scillé Toujours des excuses, mais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Obertannnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 OBERTAN Supeber frappe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Jolie but!,Superbe passe de Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Obertan, beau but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 obertan "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Obertaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Park ! Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Obertan J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 YEESSSSS Obertan ! quelle frappe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 (modifié) Obertan :bj: Monstre frappe Modifié le 2 novembre 2010 par Anderson-15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Obertan magnifique !!!!!!! Celui la il est pour ceux qui voyaient les turcs créer la surprise ! Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 QUELLE FRAPPE !! Il nous livre une superbe 2nd mi-temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Magnifique but de obertan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Enfin son premier but "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Quel but d'obertan la quand même. C'est bon maintenant on doit dérouler. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Yeahhhhh But Obertan !!! Par conter sa ve dire quoi les gestes qu'il fait? Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés